Noémie06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Plus, certes, mais ce sont quand même des chiens (surtout pour le Berger australien, et à savoir que le samoyède est un bon chien de traîneau) classés dans la catégorie des grands sportifs. Donc qu'un Husky soit un peu plus actif qu'un Berger australien qu'il l'est déja, ne met pas en doute ce que je dis en vue de la question principale que je me pose sur le post.Faut pas chipoter sur les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est quoi ce post qui sort de nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oulalalalala hahahaha j'me suis trompé, débile comme je suis je voulais répondre à un post et j'ai...crée un nouveau sujet.Post à effacer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 février 2011 débile, j'irais pas jusque là, disons juste un peu tête en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites