Marina15 0 Posté(e) le 17 février 2010 Des choses sympaEt pas trop cher !http://www.kiwigdogworld.com/C/Fr/Accueil/Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu recherches un article ?Que de boutiques, tu es en plein dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je la connais cette boutique! y'a vraiment de chouette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non, mais en feuillettant un magasine, pour chien, j'ai trouvé des adresses,donc, je vous en fait profiter ! Vous et votre CB ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 très intéressant en effet, merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si je connais ce site, mais bon je trouve que c'est un peu chére, enfin sa dépant des produits y a des colliers pas trés chére pas exemple, mais Easy en à déja 5, donc stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 moi aussi ..je connaissais ce site .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites