Invité Posté(e) le 26 février 2011 winette a écrit:30 ans d'expérience............ en coloriage? ou peut etre t'as mal comprisnon,non, j'ai très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 bin là sur ces 2 noirs là, tu peux avoir du noir, peut etre du typé loup mais pas de blanc ni de roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon sur la prochaine fois que l'on se vois et que tu a tes nano je te pique Melle GIN kas.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 melimelo a écrit:bon sur la prochaine fois que l'on se vois et que tu a tes nano je te pique Melle GIN kas.......................... oui j'attends ton appel... mais si la prochaine fois qu'on se voit c'est la semaine prochaine, Gin' ne sera pas encore en Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 aujourdhui ils ont 6 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ils sont juste TROP BEAUUUUUUU j'adore la premiere et deuxieme photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai un gros coup de coeur pour la petite GIN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop choux! Jolie la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 les deux sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gin kass est trop magnifiquesont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:au fait, c'est qui les parents ?Bin le papa devait etre Ryan...mais Mlle a fugué dans le parc voisin! donc papa Allaikha's Unayak Alors lui je le trouve juste sublime!!!!! pourtant ma préférence ne va pas pour les noir et blanc mais lui j'adore sa tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 mars 2011 wahou le regard qui tue.beau poil, nourris avec Belcando adult power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pour Eliza, bin Chéri adore aussi , moi je préfere Dayaet pour 999: tu m'en demandes trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et les autres chiots de la portée ils sont de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Eliz@ a écrit:Et les autres chiots de la portée ils sont de quel couleur? NOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Daya me fait penser à Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bientot 9 semaines et dans une semaine ils seront avec nou s!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 mars 2011 zont un bon ptit bidon, sont bien nourris apparamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Trop bo . C vrai qu ils sont bien dodu on mange bienA la cantine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ils sont trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 mars 2011 trop belle tete !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 février 2015 voila, les années passent et les anniversaires avecGin et Gandalf viennent de souffler leurs 4ans.........;déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 février 2015 sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites