D-ly 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a remettre la main sur un certain produit spécial pour les expo. spécialement concu pour le pellage blanc d'un husky en cas de tache. Est ce que vous voyez a peut près de quoi je veux parler ??? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 février 2011 COLOR CLEANER snon du talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 février 2011 LUDO a écrit:COLOR CLEANER snon du talcBin ca alors, je le savais meme pas ! Tu m'impressionnes Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 février 2011 Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:COLOR CLEANER snon du talcBin ca alors, je le savais meme pas ! Tu m'impressionnes Ludoet oui je sais j'ai des talents cachés , j'ai eu une mauvaise periode dans ma vie , j'ai trainé mes baskets sur des rings heureusement je suis revenu dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 19 février 2011 Interessant ce produit.... mais le talc ca tien bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est tu ou je peux en trouver ? j'ai regarder sur internet je suis tomber sur sa :http://www.ladybel.fr/big-catalogue_general-big/color-cleaner-p-1571.html mais la bouteille ne me dit rien... du temp ou j'allais en expo la bouteille n'etait pas comme sa donc je ne sais pas Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites