Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

Le pti zoo qui vit avec Fochka

Messages recommandés

Donc ici nous sommes assez nombreux.... seulement deux humains mais un ptit monde de bêtes à poils a ecailles, a plumes et "à peau" nous entoure...

Mistille, ma femelle gris du gabon EAM


Yuna, ma calopsite EAM



Zigui, mon iguane vert


Caly, ma perruche à collier bleu


Brook, mon bouldogue français


J'ai aussi des bombina orientalis ( petits crapaud asiatique) et une tortue et deux aquariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh des becs crochus !!énorme!!!!j'adore!!!
euh les crapauds, j'en ai vachement peur alors s'il te plait les met pas en photo EmbarassedEmbarassed
sinon l'iguane il mesure combien???
non mais ca "fonctionne" comment une bestiole comme ca? (désolée je suis très niaise quand ca n'a pas de poils, je ne connais pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouve très beau mais encore plus dans leur milieu naturel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pur vos compliments Very Happy
Zigui a maintenant 6 ans, Mistille à 5 ans, Yuna, age indeterminé car pas bagué... et caly elle a euhhh 3 ans il me semble...
L'iguane vert c'est pas trés compliqué, là il mesure 1 metre a peu pré, pour 2 kilo passé. Il est vegetarien donc ne mange que des fruit et legumes... les gens confondent souvent avc le dragon d'eau qui lui est carnivore...
Ici ce printemps on va lui faire un nouveau terrarium car celui ci est cassé en plusieurs endroit....
Ils sont plus beau dans leur milieu naturel c'est sur, mais pour moi, j'ai sauver Zigui de la mort en l'adoptant...
Je l'ai eu j'etai ado, encore chez mes parent et j'ai du batailler pour l'avoir... j'avai pas de tunne avc mon pti salaire d'aprenti mais j'ai su m'arranger pour le payer... je l'ai sorti de chez des jeunes style tatoo percing... enfin ils avaient zigui mais ne savai rien sur les iguanes, du coup il avait en permanence froid, ne mangeai pas assez et manquer d'humidité.... je l'aurai pas a cette heure ci il serait mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour la petite description !
Je connaît plutôt bien les iguanes, j'en aie eu toute ma jeunesse chez mes parents =D je les trouves géniaux !
Tout ton petit monde a l'air super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est superbe aussi! Elle me fait de ces bruit et conversation....
Quand je lui demande comment elle fait Brook, Mistille abboie lol
Ou quand Fochka et Brook font le cirque elle leur dit "non!" ou "et alors".... que des pti truc comme ca au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing excellent!!

j'adorerais aussi avoir plein d'animaux (mais je préfère les animaux à poils Smile et domestique) mais bon actuellement ils devraient être enfermé dans une pièce isolée avec toujours le risque que mon père laisse la porte ouverte ... pas cool No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ton iguane!
J'adore les réflexions de ton perroquet Very Happy Mon boucher en a un aussi et il me fait trop rire car il est tout le temps en train d'appeler l'apprenti: " Jean-Marie!!! Viens ici!" ou alors il siffle les nanas mais les femmes qui ne le connaissent pas pensent que ce sont les mecs du PMU qui est à côté. Vive les embrouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est marrant, quand ils insultent ! lol!
celui de mon oncle est à la fenêtre, et il y a quelques années il faisait de l'élevage d'oiseau, un jour un Mr est passé avec son petit fils ils se sont arrêté "oh tu as vu les beaux oiseaux" et Yago a laché un magnifique "sale c**!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien les perruches, autant je kiffe pas les perroquets. Mais ça tombe bien vu qu'il y a plus à bouffer sur un perroquet. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
c'est ça qui est marrant, quand ils insultent ! lol!
celui de mon oncle est à la fenêtre, et il y a quelques années il faisait de l'élevage d'oiseau, un jour un Mr est passé avec son petit fils ils se sont arrêté "oh tu as vu les beaux oiseaux" et Yago a laché un magnifique "sale c**!"



oui c'est pas mal moi j'en connaissais un qui sifflé la marseillaise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle elle siffle pas mal de chose, le petit bonhomme en mousse ( patrick sebastien), la panthere rose, les simpson... en fait elle assimile assez bien et ya pas besoin de tout repeter dix fois... donc ca vavite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit ^tre énorme sérieux tu dis t'éclater à lui apprende plein de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore tout ce petit monde, dit moi mon copain demande ou tu a achetés ton peroquet du gabon. et combien tu l'as acheter ? stp merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djlilie, autant j'adorerais voir tes oiseaux qui parlent autant je suis contente d'habiter très loin de chez toi... j'ai peur des crapauds et ton iguane m'a mis la chair de poule !!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gris j'ai attendu la bonne occaz pour l'acheter.. je bossai en animalerie a l'epoque et un jr sur le tableau d'annonce j'ai vu celle de Mistille, donc vente d'un perroquet avc cage en fer forgé, plus quelque truc en materiel, le tout pour 600euros.
Jme suis dit que le perroquet serai surement mechant mais quand j'ai été la voir elle mfesai des bisous et ca a été de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...