Marina15 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hilarant, mais tellement vrai ! 1. Si j'aime ca, c'est à moi2. Si c'est dans ma gueule, c'est à moi3. Si je peux te l'enlever, c'est à moi4. Si je l'ai depuis un certain temps, c'est à moi5. Si c'est à moi, ca ne peut être à toi d'aucunes façons6. Si je peux le mastiquer, c'est encore à moi7. Si je le regarde, c'est à moi8. Si je l'ai vu en premier, c'est à moi9. Si tu joues avec quelque chose et que tu le laisses tomber, c'est à moi10. Si c'est brisé, c'est à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 février 2010 Excellent , ça me fait penser à Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 On retrouve nos loulous, c'est bizard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi j'ai dit à peluche : tout ce qui n'est pas à toi est à moi, et tout ce qui est a toi est aussi à moi par contre!faut mettre les choses au clair dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 février 2010 tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 je connaissais mais cela fait du bien de le relire, la joie est toujours là, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 février 2010 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites