Mireille04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oumiack a une façon bien à lui de jouer au frisbee.Vers la fin il y a Oukiok qui attend depuis un moment pour "piquer" le frisbee à Oumiack et qui mine de rien finit par le subtiliser en........................se couchant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh nonnnnnnnnnnnnn la fin tragique ! il jouait si bien !! Quel enfoiré ce Oukiok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Rrrrrrr le vilain Oukiok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop fort Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pauvre Oumiak!!Sympa quand même la stratégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 février 2011 En plus au final Oukiok n'a même pas joué avec. Depuis quelques jours le frisbee est la grande passion de Oumiack et il passe pas mal de temps à jouer avec,ce qui intrigue les autres "loups". Du coup le frisbee devient objet de convoitise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 février 2011 excellente la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pauvre Oumiack mais j'adore l'air de rien de Oukiok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les jalouseries de fratrie, ça me fait toujours rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 excellentle vol de frisbee est énorme, Oukiok fait style de rien j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oukiok étant un chien très soumis dans la meute il fallait qu'il agisse discrètement surtout avec un grincheux comme Oumiack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mireille a écrit:Oukiok étant un chien très soumis dans la meute il fallait qu'il agisse discrètement surtout avec un grincheux comme Oumiack Oui j'ai cru comprendre qu'il avait du caractère ton tacheté...je pense que c'est de famille...Mais alors l'air détaché de Oukiok c'est trop drole et hop mine de rien je me couche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi j'adore quand ils utilisent la ruse pour compenser l'infériorité physique ou hiérarchique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 février 2011 winette a écrit:Mireille a écrit:Oukiok étant un chien très soumis dans la meute il fallait qu'il agisse discrètement surtout avec un grincheux comme Oumiack Oui j'ai cru comprendre qu'il avait du caractère ton tacheté...je pense que c'est de famille...Il a peur de perdre sa place de second du chef alors il prend les devants.Tikaani est pas mal aussi niveau caractère et je le soupçonne de vouloir la place de Oumiack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 février 2011 simpas la video j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites