Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

Oumiack et le frisbee

Messages recommandés

Oumiack a une façon bien à lui de jouer au frisbee.
Vers la fin il y a Oukiok qui attend depuis un moment pour "piquer" le frisbee à Oumiack et qui mine de rien finit par le subtiliser en........................se couchant dessus.

En plus au final Oukiok n'a même pas joué avec. Evil or Very Mad
Depuis quelques jours le frisbee est la grande passion de Oumiack et il passe pas mal de temps à jouer avec,ce qui intrigue les autres "loups". scratch
Du coup le frisbee devient objet de convoitise

Oukiok étant un chien très soumis dans la meute il fallait qu'il agisse discrètement surtout avec un grincheux comme Oumiack lol!

Mireille a écrit:
Oukiok étant un chien très soumis dans la meute il fallait qu'il agisse discrètement surtout avec un grincheux comme Oumiack lol!

Oui j'ai cru comprendre qu'il avait du caractère ton tacheté...je pense que c'est de famille...
Mais alors l'air détaché de Oukiok c'est trop drole et hop mine de rien je me couche dessus LaughingLaughing

winette a écrit:
Mireille a écrit:

Oui j'ai cru comprendre qu'il avait du caractère ton tacheté...je pense que c'est de famille...

Il a peur de perdre sa place de second du chef alors il prend les devants.
Tikaani est pas mal aussi niveau caractère et je le soupçonne de vouloir la place de Oumiack.

• Créer...