winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Question est ce que vous seriez OK pour faire une grosse manif ou 2 par an, spécial HUsky and co?Une en été, une en hiver, sur un week end par ex?Evidemment avoir un max de participants Evidemment c'est un peu de boulots d'organisation mais si sur le principe ca vous tente, on essai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 février 2011 winette a écrit:Question est ce que vous seriez OK pour faire une grosse manif ou 2 par an, spécial HUsky and co?Une en été, une en hiver, sur un week end par ex?Evidemment avoir un max de participants Evidemment c'est un peu de boulots d'organisation mais si sur le principe ca vous tente, on essai??Si il y a que les anciens pourquoi pas Pourquoi pas nous on l'a fait avec coco et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ca me tente bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Julien, je ne ferme pas la porte aux nouveaux ca peut etre sympa de se voir en vrai non? faire une sortie avec un max de membres.QUI EST PARTANT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 ca serait bien d'actualiser la carte aussi pour essayer de trouver le lieu http://www.carte-des-membres.com/fr/huskyandco/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 février 2011 Été ... pas trop! Trop chaud!!!!! Moi aussi je suis une Nordique! Je ne voyage pas bien l'été. Mais, c'était bien le petit rassemblement à ChonchonsLand l'été dernier 4km ça va.... Hiver... ouiAutomne... peut être... souvent on n'est pas trop disponible l'automne.Printemps... peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 ChonchonLand j'y ai pensé, mais j'espère qu'on sera en travaux et que donc en 2011 pas possible pour avoir une capacité d'accueil extra en 2012 si vous voyez ce que je veux direj'ai aussi des coins sympas en tete (hostens, les pares feu ou j'entraine)faudra trouver l'hébergement Mais un endroit qui convient çà tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 20 février 2011 je suis partante suivant où c'est.pis bon l'été s'est vrai que s'est pas le top avec des nordiques, à moins que se soit en montagne mais même là il peut faire très chaud.l'hiver en montagne avec de la neige sa peut être très bien car les chiens seront "dans leurs éléments" et sa peut permettre de faire un peu de traineau/ski-jorring/cani-raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oki pour moi aussi même si Julien a déjà répondu Par chez nous c'est sympa aussi, y a de la place est des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 février 2011 Daphnée a écrit:Oki pour moi aussi même si Julien a déjà répondu Par chez nous c'est sympa aussi, y a de la place est des pistes C'est où chez nous ? En correze ou a monaco? Nan mais parce que c'est pas les même pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Correze banane c'est plus centralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Suivant la date et le lieu c'est envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 février 2011 omage que seul lesancien sont accepter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 février 2011 shadow08 a écrit:omage que seul lesancien sont accepter !!!!! Meuh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 shadow08 a écrit:omage que seul lesancien sont accepter !!!!! non non on fait un truc pour tous...tous les gens sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 février 2011 ahhhhhhhhhhh !!! bon aprés tout dépend ou sa se fait et quand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi j'suis partante... Meme si j'suis nouvelle.... et que tout le monde n'est pas d'accord que les nouveaux fassent parti de la sortie... je mords pas j'vous rassure.... Depuis que j'ai mon bouldogue, je suis sur un forum de boubou et on organise ce que l'on appel des " bouldo", des rencontre entre bouldogue français. Et jsui sur quelque autre forum ou on prevoit se de voir aussi... j'trouve ca super simpa les rencontres, ca creer des liens d'amitier entre certains membre... c'est simpa. Par contre si on fait une rencontre et que je prend Fochka, j'srai obliger de prendre Brook aussi... se sera l'intru tant pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien sur qu'on accepte tous les loulousmoi je propose barbec' chez Ludo alors ................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 julien a écrit:Si il y a que les anciens pourquoi pas plutôt sympa pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci de votre indulgence pour les nouveaux !!Bonne idée sa peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 21 février 2011 enouka-chogan a écrit:julien a écrit:Si il y a que les anciens pourquoi pas plutôt sympa pour les nouveaux Tu m'étonne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis partant Dites moi ou et quand et hop ! Par contre c'est vrai que l'ete bof ... je me marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben voilà le point de rencontre!Aller hop tous au mariage de Benjii avc nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 22 février 2011 mdr , c'est a 4000 KM d'ici sous 40 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tant pis tant pis, il nous en faut plus pour nour arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 février 2011 je trouve que 40 degrés s'est une bonne raison de pas y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui c'est vrai que ca fait chaud! tu te maris ou Benjii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 winette a écrit:ca serait bien d'actualiser la carte aussi pour essayer de trouver le lieu http://www.carte-des-membres.com/fr/huskyandco/comment on fait pour s'y mettre dessus???parce que je vois que j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 mesfillesd'amour a écrit:winette a écrit:ca serait bien d'actualiser la carte aussi pour essayer de trouver le lieu http://www.carte-des-membres.com/fr/huskyandco/comment on fait pour s'y mettre dessus???parce que je vois que j'y suis pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je vous envoie le lien pour vous inscrire sur la carte dès que j'ai un moment.Si j'oublie envoyez-moi un MP pour me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sofinette a écrit:Je vous envoie le lien pour vous inscrire sur la carte dès que j'ai un moment.Sur le forum ou en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2011 En MP. C'est un lien par personne. Mais faut d'abord que je retrouve le lien du panneau d'admin de la carte car j'ai perdu tous mes favoris quand mon ordi est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok merci sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu peux m'envoyer le lien aussi stp Sofinette !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 résumons:=>pour l'instant plutot un barbec' en été et une sortie en automne-hiver?=>lieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'veux bien le lien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 février 2011 Dans les ardennes !!! champs et foret a perte de vue !!!! Petit village tranquil et route super calme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethnahusky1 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi je suis pour il faut simplement savoir la date l heure et où est le point de rencontre l'hiver ou le printemps, l été j aime pas !comment on autrement pour avoir une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2011 djlilie a écrit:enouka-chogan a écrit:julien a écrit:Si il y a que les anciens pourquoi pas plutôt sympa pour les nouveaux Tu m'étonne ....... Quand il y a a la fin d'une phrase, cela veut dire que les propos sont humoristiques ok? alors rien que pour ca vous venez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 février 2011 winette a écrit:bien sur qu'on accepte tous les loulousmoi je propose barbec' chez Ludo alors ...................................................................oui c'est ça viendez tous ici la chasse est ouverte et pour les survivant je vous conterais l'histoire de l'Auberge de Peyrebeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 LUDO a écrit:winette a écrit:bien sur qu'on accepte tous les loulousmoi je propose barbec' chez Ludo alors ...................................................................oui c'est ça viendez tous ici la chasse est ouverte et pour les survivant je vous conterais l'histoire de l'Auberge de PeyrebeilleMême si on amène le gateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 26 février 2011 LUDO a écrit:winette a écrit:bien sur qu'on accepte tous les loulousmoi je propose barbec' chez Ludo alors ...................................................................oui c'est ça viendez tous ici la chasse est ouverte et pour les survivant je vous conterais l'histoire de l'Auberge de PeyrebeilleMDR tu serai pas fan de Battle royal toi par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dans mon coin je peux proposer quelque chose:l'idée serait un week end, faut que je vois pour qu'on trouve un emplacement pour les camions,tentes et stakes, pour avoir un départ immédiatet une salle des fetes pour repas samedi soir et peut etre dormir la bas.potentiels de parcours de 2,5km à 25km pour des trot, des vélos, des karts dans les bois.Bon clairement pas en période palombière.Je pense que sur cette saison c'est foutu on n'a peut etre pas le tempsMais disons novembre 2011 en Gironde? QUI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 winette a écrit:Mais disons novembre 2011 en Gironde? QUI?si ça tombe pas le weekend de limoges je viens!!heu,,, si les nouveaux sont accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 on vas bien se marrer winette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethnahusky1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 winette très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour nous l'automne c'est une période aléatoire... mais tu as des bonnes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Coco a écrit:Pour nous l'automne c'est une période aléatoire... mais tu as des bonnes idées! on peut faire décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 mars 2011 winette a écrit: on peut faire décembre! jusqu'au 21 décembre, c'est toujours l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites