winette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Allo!!! Qui d'autre?on peut ouvrir a tous les passionnés sympasParce que faire un truc à 10 c'est pas pareil qu'a 40 si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bin moi je dis pas non mais je sais pas si je serais libre dans 6 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi non plus car projet bébé deux en route donc je fais pas de projet sur du long terme pour le moment et puis faut motivé l'homme car pour aller a la peche il est motivé mais quand c'est pour mon plaisir a moi c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis partante mais ça dépend où et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi aussi je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sofinette a écrit:Je suis partante mais ça dépend où et quand hum tu suis rien toi, là je vous propose un truc en Girondeje peux pas proposer quelque chose en Correze, j'attends que ce soit les corresiens qui le fassent si vous voyez ce que je veux dire!idem pour les P.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ca m'intéresse mais ça fait vraiiiiiment loin suis à l'extrême Nord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2011 winette a écrit:Sofinette a écrit:Je suis partante mais ça dépend où et quand hum tu suis rien toi, là je vous propose un truc en Girondeje peux pas proposer quelque chose en Correze, j'attends que ce soit les corresiens qui le fassent si vous voyez ce que je veux dire!idem pour les P.A...Oups. Je suis un peu à côté de la plaque moi en ce moment... Sur le principe c'est ok. Mais ce n'est pas évident en ce moment de me projeter si loin. Ca dépendra si chéri a retrouvé du boulot ou pas (si boulot il n'aura probablement pas de jours à prendre et dans son domaine il bosse le samedi donc pas de week-end complet non plus) et également de l'état de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon je vois le maire de la commune concerné vendredi pour voir si déjà on peut squatter, camper, fermer le site aux chasseurs bref tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour moi je pensse que sa pourais etre ok mais sa depend aussi de la date^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour moi c'est good ... Mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 benjii a écrit:Pour moi c'est good ... Mais quand je vais voir avec le calendrier des expos, des randos existentes et surtout de ce que me donne le maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas possible pour moi et Jimmy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hors dates rando de Scévolles et expo d'artisanat d'art normalement fin novembre, c'est Ok pour nous.Si besoin d'aide pour balisage ou autre on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'aurais bien aimé, mais je crois que ça va pas l'faire... trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour ma part je préférerais une rando a pied !! Parce que ramener les vélos ,quad and co pas facile facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 si ca se fait au niveau mairie, moi je ferais des parcours pour que chacun fasse comme il veut, vélo, à pied, kart petite distance, ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Winette j'ai vu que tu avais coulé la dalle de la maison. A ta place j'inviterai tous le monde chez toi pour le rassemblement, tu trouveras bien qq chose a nous donner a faire pour que ca avance plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Artic Ocean a écrit:Winette j'ai vu que tu avais coulé la dalle de la maison. A ta place j'inviterai tous le monde chez toi pour le rassemblement, tu trouveras bien qq chose a nous donner a faire pour que ca avance plus vite quelle bonne idee..... et apres on peut tous faire la fete( pdt des jours) pour feter cette nouvelle maison parfait comme plan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben ouais ca fait cremailliere improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je vous avoue que j'aimerai bien l'avoir comme cadeau de Noel bref pour la manif, je vous propose soit fin novembre mais pas sur le week end de Scevolles, soit le week end après le téléthon (je suis déjà engagée)sachant que ca sera finalisé avec la société de chasse pour fermer le site, eventuellement le comité des fetes ou le resto pour bien manger le samedi soir )sinon la stake, j'ai pas trouvé mieux qu'un long et large parefeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour nous après le Téléthon du 4/12 c'est bon.Pour la stake sur un pare-feu ici on connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est qu'oi un pare feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jessica a écrit:c'est qu'oi un pare feu?google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jessica a écrit:c'est qu'oi un pare feu?Les pare-feux sont des chemins destinés à limiter la propagation des incendies et à faciliter l'approche des pompiersVoilà un pare-feu bien sableux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 24 mars 2011 daccor merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On en est où de ce projet..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vincent33 a écrit:On en est où de ce projet..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 999 a écrit:vincent33 a écrit:On en est où de ce projet..? Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vincent33 a écrit:999 a écrit:vincent33 a écrit:On en est où de ce projet..? Dommage...Ah bon 1ere nouvelle! on a oublié l'idée...ah bon...merci 999 de donner des infos comme ca parce que vraiment ca fait avancer le schmililiblick!!!!encore une fois t'as loupé une occase de te taire donc concretement je bosse sur un projet pour cet HIVER! étonnant non? quand on parle de chien de traineaux!! C'est pas très long comme taf de prépa, c'est juste que le responsable de la chasse, j'arrive pas à l'avoir et je voudrais qu'on évite de se retrouver en pleine battue avec les attelageset faut que je gere pour les WC sechespour le reste ca doit roulerpour le barbec' a ChonchonLand, je pense qu'on va réediter mais j'avoue qu'avec la maison en train, je voudrais un peu savoir ou on en sera, mais bon l'an passé on avait fait autour du 15aout.A priori on garde dans ces alentours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 juin 2011 OK, ça roule alors...fais-nous signe quand les chiottes seront fonctionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 999 a écrit:OK, ça roule alors...fais-nous signe quand les chiottes seront fonctionnelles. rigole!! mais moi je trouve que c'est un minimum que de ne pas souiller le lieu ou on sera accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juin 2011 winette a écrit:999 a écrit:OK, ça roule alors...fais-nous signe quand les chiottes seront fonctionnelles. rigole!! mais moi je trouve que c'est un minimum que de ne pas souiller le lieu ou on sera accueilliTout à fait d'accord avec toi.Maintenant, si on peut plus rigoler, on va où ? On peut déjà bientôt plus rien faire...sans être sanctionner pour ci ou par ça...faut pas encore empêcher les gens de se fendre la gueule sur les forum...c'est un des seuls espaces de liberté d'expression ou la répression n'est pas encore trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 autant pour moi je pensais que tu me bachais (du genre encore une nana a qui faut son confort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sera peut etre sans moi je verrai qui juge a Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 winette a écrit:Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Normalement je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a quelle endroit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est ok pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 O.K. pour nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 normalement c ok pour nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 huskyfred a écrit:a quelle endroit?????sud gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Artic Ocean a écrit:Sera peut etre sans moi je verrai qui juge a Nantes.tu peux bien en louper une......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 enouka-chogan a écrit:winette a écrit:Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige.bin la je peux pas lutter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi j'y serais pas je serais sur le point d'accoucher ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 23 juin 2011 winette a écrit:huskyfred a écrit:a quelle endroit?????sud girondeCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vincent33 a écrit:winette a écrit:huskyfred a écrit:a quelle endroit?????sud girondeCool au fait tu es de quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites