Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

MANIF SPECIAL HUSKY AND CO

Messages recommandés

Allo!!! Qui d'autre?
on peut ouvrir a tous les passionnés sympas
Parce que faire un truc à 10 c'est pas pareil qu'a 40 si vous voyez ce que je veux dire Wink

moi non plus car projet bébé deux en route donc je fais pas de projet sur du long terme pour le moment et puis faut motivé l'homme car pour aller a la peche il est motivé mais quand c'est pour mon plaisir a moi c'est autre chose

Sofinette a écrit:
Je suis partante mais ça dépend où et quand Very Happy

hum tu suis rien toi, là je vous propose un truc en Gironde
je peux pas proposer quelque chose en Correze, j'attends que ce soit les corresiens qui le fassent si vous voyez ce que je veux dire!
idem pour les P.A...

winette a écrit:
Sofinette a écrit:
Je suis partante mais ça dépend où et quand Very Happy

hum tu suis rien toi, là je vous propose un truc en Gironde
je peux pas proposer quelque chose en Correze, j'attends que ce soit les corresiens qui le fassent si vous voyez ce que je veux dire!
idem pour les P.A...

Oups. Je suis un peu à côté de la plaque moi en ce moment... Embarassed

Sur le principe c'est ok. Mais ce n'est pas évident en ce moment de me projeter si loin. Ca dépendra si chéri a retrouvé du boulot ou pas (si boulot il n'aura probablement pas de jours à prendre et dans son domaine il bosse le samedi donc pas de week-end complet non plus) et également de l'état de la voiture...

bon je vois le maire de la commune concerné vendredi pour voir si déjà on peut squatter, camper, fermer le site aux chasseurs bref tout
Wink

benjii a écrit:
Pour moi c'est good ... Mais quand Wink

je vais voir avec le calendrier des expos, des randos existentes et surtout de ce que me donne le maire Wink

Hors dates rando de Scévolles et expo d'artisanat d'art normalement fin novembre, c'est Ok pour nous.
Si besoin d'aide pour balisage ou autre on est là.

J'aurais bien aimé, mais je crois que ça va pas l'faire... trop loin scratch

Pour ma part je préférerais une rando a pied !! Parce que ramener les vélos ,quad and co pas facile facile !!

si ca se fait au niveau mairie, moi je ferais des parcours pour que chacun fasse comme il veut, vélo, à pied, kart petite distance, ou + Very Happy

Winette j'ai vu que tu avais coulé la dalle de la maison. A ta place j'inviterai tous le monde chez toi pour le rassemblement, tu trouveras bien qq chose a nous donner a faire pour que ca avance plus vite Wink

Artic Ocean a écrit:
Winette j'ai vu que tu avais coulé la dalle de la maison. A ta place j'inviterai tous le monde chez toi pour le rassemblement, tu trouveras bien qq chose a nous donner a faire pour que ca avance plus vite Wink

quelle bonne idee..... et apres on peut tous faire la fete( pdt des jours) pour feter cette nouvelle maison parfait comme plan mdr

lol!
je vous avoue que j'aimerai bien l'avoir comme cadeau de Noel
bref pour la manif, je vous propose soit fin novembre mais pas sur le week end de Scevolles, soit le week end après le téléthon (je suis déjà engagée)
sachant que ca sera finalisé avec la société de chasse pour fermer le site, eventuellement le comité des fetes ou le resto pour bien manger le samedi soir Smile)
sinon la stake, j'ai pas trouvé mieux qu'un long et large parefeu

Pour nous après le Téléthon du 4/12 c'est bon.
Pour la stake sur un pare-feu ici on connaît

jessica a écrit:
c'est qu'oi un pare feu?

Les pare-feux sont des chemins destinés à limiter la propagation des incendies et à faciliter l'approche des pompiers
Voilà un pare-feu bien sableux..

vincent33 a écrit:
On en est où de ce projet..? Laughing

vincent33 a écrit:
999 a écrit:
vincent33 a écrit:
On en est où de ce projet..? Laughing

Dommage...

Ah bon 1ere nouvelle! Evil or Very Mad
on a oublié l'idée...ah bon...merci 999 de donner des infos comme ca parce que vraiment ca fait avancer le schmililiblick!!!!
encore une fois t'as loupé une occase de te taire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

donc concretement je bosse sur un projet pour cet HIVER! étonnant non? quand on parle de chien de traineaux!! Rolling Eyes
C'est pas très long comme taf de prépa, c'est juste que le responsable de la chasse, j'arrive pas à l'avoir et je voudrais qu'on évite de se retrouver en pleine battue avec les attelages
et faut que je gere pour les WC seches
pour le reste ca doit rouler

pour le barbec' a ChonchonLand, je pense qu'on va réediter mais j'avoue qu'avec la maison en train, je voudrais un peu savoir ou on en sera, mais bon l'an passé on avait fait autour du 15aout.A priori on garde dans ces alentours là.

OK, ça roule alors...fais-nous signe quand les chiottes seront fonctionnelles. clown

999 a écrit:
OK, ça roule alors...fais-nous signe quand les chiottes seront fonctionnelles. clown

rigole!! mais moi je trouve que c'est un minimum que de ne pas souiller le lieu ou on sera accueilli

winette a écrit:
999 a écrit:

rigole!! mais moi je trouve que c'est un minimum que de ne pas souiller le lieu ou on sera accueilli

Tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, si on peut plus rigoler, on va où ? clownWink

On peut déjà bientôt plus rien faire...sans être sanctionner pour ci ou par ça...faut pas encore empêcher les gens de se fendre la gueule sur les forum...c'est un des seuls espaces de liberté d'expression ou la répression n'est pas encore trop forte.

autant pour moi je pensais que tu me bachais (du genre encore une nana a qui faut son confort)

Invité
winette a écrit:
Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre Cool

desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige.

Artic Ocean a écrit:
Sera peut etre sans moi Sad
je verrai qui juge a Nantes.

tu peux bien en louper une......................................... geek

enouka-chogan a écrit:
winette a écrit:
Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre Cool

desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige.

bin la je peux pas lutter... Cool

vincent33 a écrit:
winette a écrit:
huskyfred a écrit:
a quelle endroit?????

sud gironde

Cool sunny

au fait tu es de quel coin??

• Créer...