Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

MANIF SPECIAL HUSKY AND CO

Messages recommandés

moi non plus je n'y serais pas car soit course soit expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
vincent33 a écrit:
winette a écrit:
huskyfred a écrit:
a quelle endroit?????

sud gironde


Cool sunny

au fait tu es de quel coin??


Landiras situé à 8 KMS de Sauternes et à 15 KMS de Langon. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag a écrit:
moi non plus je n'y serais pas car soit course soit expo


tu vas a Neauphle le Château ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
winette a écrit:
vincent33 a écrit:
winette a écrit:
huskyfred a écrit:
a quelle endroit?????

sud gironde


Cool sunny

au fait tu es de quel coin??


Landiras situé à 8 KMS de Sauternes et à 15 KMS de Langon. study

on est voisin!!!!!!!! ou presque le chonchonland est à st maixant et moi je bosse à la tour blanche à Bommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
moi non plus je n'y serais pas car soit course soit expo


ah j'ai une chance sur 2 de te voir a Nantes alors... enfin j'attend de voir le cartel, une chose est sure, si c'est Barenne, j'y vais pas (il a encore été odieux a Auch hier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas pouvoir vous recevoir le 15 aout pour 2 raisons
un il pleut et temps que la maison n'est pas finie on n'a pas de repli
deux j'ai pris un taf supplémentaire pour aout

donc je vous présente mes excuses mais cette année pas de barbec' a chonchonland

par contre le 10 &11 décembre c'est maintenu, j'attend que ma dessinatrice finisse le logo pour vous envoyer les invit

Girondins, Aquitains, et autres reservez votre week end (si pas d'expo ou de course Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le barbec'!

C'est encore mieux avec les chiens sur les pistes. Vivement le 10/11 décembre! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
winette a écrit:
Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre Cool


desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige.


ohh génial je connais Neauphle le chateau j'habites à 10min. merciiii pour la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didou a écrit:
enouka-chogan a écrit:
winette a écrit:
Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre Cool


desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige.


ohh génial je connais Neauphle le chateau j'habites à 10min. merciiii pour la date


si tu viens tu verras mes poilus, et ma tronche clown et pour les dates des courses cest
ici http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai présente à Neauphle . En catégorie 6 chiens . Un beau parcours et des organisateurs super génial . Ambiance assuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sofinette Very Happy dites pour le mois de décembre, moi j'habite dans le 77, est il possible de venir vous faire un coucou lors de vos courses ou pas du tout dans le 78? Et surtout voir le déroulement? en prenant Ghost ou non? ( car je ne participe pas) Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofinette a écrit:
La manif Husky&Co devra se faire sans son admin Sad

Pas de mushing pour moi cette année... Mon ventre sera trop gros en décembre pour tenir sur une trottinette


tu fais des courses avec tes deux poilus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
Sofinette a écrit:
La manif Husky&Co devra se faire sans son admin Sad

Pas de mushing pour moi cette année... Mon ventre sera trop gros en décembre pour tenir sur une trottinette


tu fais des courses avec tes deux poilus Question


Je n'ai jamais réellement fait de courses mais je fais (ou plutôt j'ai fait) de la trottinette avec elles.
Je ne suis disponible que le dimanche pour cause de chéri bossant le samedi et personne pour garder ma fille mais j'ai déjà fait la démonstration de Neauphle le Chateau (juste la manche du dimanche pour le plaisir).
Là Princesse a 12 ans donc pour elle ce n'est plus que des ballades tranquilles. Et la saison dernière je n'ai attelé que quelques semaines en début de saison car Péné a dû être opérée d'une tumeur mammaire.
Et cette saison c'est moi qui ne peut pas prendre le risque d'une chute. En plus Péné n'est pas super motivée seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Un ptit frère ou une ptite soeur pour carla cheers


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
je te fais un mot d'excuse c'est une tres bonne raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
Félicitation Sofinette Very Happy dites pour le mois de décembre, moi j'habite dans le 77, est il possible de venir vous faire un coucou lors de vos courses ou pas du tout dans le 78? Et surtout voir le déroulement? en prenant Ghost ou non? ( car je ne participe pas) Merci de vos réponses Smile


oui tu peux aller sur les courses avec ton chien mais parfois il est interdit d'accéder à la stake out avec et sur le parcour biensur Wink . Sinon l'entrée est gratuite pour tout le monde et plus il y a de spectateur mieux c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éspèrons que la météo soit bonne. Habitant les yvelines je sais que c'est très rare de voir des huskys je me console souvent par ce we de rassemblement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...