mag09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi non plus je n'y serais pas car soit course soit expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 juin 2011 winette a écrit:vincent33 a écrit:winette a écrit:huskyfred a écrit:a quelle endroit?????sud girondeCool au fait tu es de quel coin??Landiras situé à 8 KMS de Sauternes et à 15 KMS de Langon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 mag a écrit:moi non plus je n'y serais pas car soit course soit expotu vas a Neauphle le Château ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vincent33 a écrit:winette a écrit:vincent33 a écrit:winette a écrit:huskyfred a écrit:a quelle endroit?????sud girondeCool au fait tu es de quel coin??Landiras situé à 8 KMS de Sauternes et à 15 KMS de Langon. on est voisin!!!!!!!! ou presque le chonchonland est à st maixant et moi je bosse à la tour blanche à Bommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mag a écrit:moi non plus je n'y serais pas car soit course soit expoah j'ai une chance sur 2 de te voir a Nantes alors... enfin j'attend de voir le cartel, une chose est sure, si c'est Barenne, j'y vais pas (il a encore été odieux a Auch hier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon je ne vais pas pouvoir vous recevoir le 15 aout pour 2 raisonsun il pleut et temps que la maison n'est pas finie on n'a pas de replideux j'ai pris un taf supplémentaire pour aoutdonc je vous présente mes excuses mais cette année pas de barbec' a chonchonlandpar contre le 10 &11 décembre c'est maintenu, j'attend que ma dessinatrice finisse le logo pour vous envoyer les invit Girondins, Aquitains, et autres reservez votre week end (si pas d'expo ou de course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas grave pour le barbec'! C'est encore mieux avec les chiens sur les pistes. Vivement le 10/11 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est nul d'habiter loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah c'est vrai que depuis la suisse c'est un peu compliqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 winette a écrit:ah c'est vrai que depuis la suisse c'est un peu compliqué ....hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2011 mais quand est-ce que je vais peindre alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:winette a écrit:Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige.ohh génial je connais Neauphle le chateau j'habites à 10min. merciiii pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 didou a écrit:enouka-chogan a écrit:winette a écrit:Notez dans vos tablettes le samedi 10 et dimanche 11 décembre desolé mais 10-11 déc. 2011 (Neauphle le Château (78) Championnat national) H. neige.ohh génial je connais Neauphle le chateau j'habites à 10min. merciiii pour la date si tu viens tu verras mes poilus, et ma tronche et pour les dates des courses cest ici http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi aussi je serai présente à Neauphle . En catégorie 6 chiens . Un beau parcours et des organisateurs super génial . Ambiance assuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 La manif Husky&Co devra se faire sans son admin Pas de mushing pour moi cette année... Mon ventre sera trop gros en décembre pour tenir sur une trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitation Sofinette dites pour le mois de décembre, moi j'habite dans le 77, est il possible de venir vous faire un coucou lors de vos courses ou pas du tout dans le 78? Et surtout voir le déroulement? en prenant Ghost ou non? ( car je ne participe pas) Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 felicitation Sofinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Sofinette a écrit:La manif Husky&Co devra se faire sans son admin Pas de mushing pour moi cette année... Mon ventre sera trop gros en décembre pour tenir sur une trottinette tu fais des courses avec tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:Sofinette a écrit:La manif Husky&Co devra se faire sans son admin Pas de mushing pour moi cette année... Mon ventre sera trop gros en décembre pour tenir sur une trottinette tu fais des courses avec tes deux poilus Je n'ai jamais réellement fait de courses mais je fais (ou plutôt j'ai fait) de la trottinette avec elles.Je ne suis disponible que le dimanche pour cause de chéri bossant le samedi et personne pour garder ma fille mais j'ai déjà fait la démonstration de Neauphle le Chateau (juste la manche du dimanche pour le plaisir).Là Princesse a 12 ans donc pour elle ce n'est plus que des ballades tranquilles. Et la saison dernière je n'ai attelé que quelques semaines en début de saison car Péné a dû être opérée d'une tumeur mammaire.Et cette saison c'est moi qui ne peut pas prendre le risque d'une chute. En plus Péné n'est pas super motivée seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un ptit frère ou une ptite soeur pour carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Un ptit frère ou une ptite soeur pour carla je te fais un mot d'excuse c'est une tres bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 naska a écrit:Félicitation Sofinette dites pour le mois de décembre, moi j'habite dans le 77, est il possible de venir vous faire un coucou lors de vos courses ou pas du tout dans le 78? Et surtout voir le déroulement? en prenant Ghost ou non? ( car je ne participe pas) Merci de vos réponses oui tu peux aller sur les courses avec ton chien mais parfois il est interdit d'accéder à la stake out avec et sur le parcour biensur . Sinon l'entrée est gratuite pour tout le monde et plus il y a de spectateur mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Mag de votre réponse, alors j'y serais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis déjà allée à Neauphle en spectatrice avec les chiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 éspèrons que la météo soit bonne. Habitant les yvelines je sais que c'est très rare de voir des huskys je me console souvent par ce we de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 2 futur maman sur le forum c'est super felicitation sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 idem je serais a Neauphle également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites