Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
homer et ses loups

film 127 heures a voir !!!!

Messages recommandés

je vien de voir ce film !!!
je le consseille tirer d une histoire vrais il est plutot bien realiser
perso moi qui est ceul et qui ne dit jamais a personne ou je vais avec mes loups sa m a fait un peut fliper !!!!

Synopsis : Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.
Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble très bien! je note pour le regardé une fois à l'occaz Smile

c'est vrai que si on vit seul faut mieux prévenir qn quand on pars .... mais bon y'a des gens qui font des malaises chez eux et sa peux prendre plusieurs jours avant que leurs proches s'inquiètent de pas avoir de signes de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu son interview sur TF1 l'autre jour.
Faut quand meme un sacré courage quand meme, le type, il s'est coupé la main lui meme avec son couteau suisse qu'il a affuté sur le roché d'a coté ! BEURK !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Faut quand meme un sacré courage quand meme, le type, il s'est coupé la main lui meme avec son couteau suisse qu'il a affuté sur le roché d'a coté ! BEURK !!


En même temps, c'était ça ou il y laissait sa peau. Pas trop le choix...et il s'était fait un garrot, donc plus de circulation de sang, donc plus de sensations...l'instinct de survie tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Faut quand meme un sacré courage quand meme, le type, il s'est coupé la main lui meme avec son couteau suisse qu'il a affuté sur le rocher d'a coté ! BEURK !!


En même temps, c'était ça ou il y laissait sa peau. Pas trop le choix...et il s'était fait un garrot, donc plus de circulation de sang, donc plus de sensations...l'instinct de survie tout simplement.


ah mais oui, suis-je bête, tu fais ca tout les jours MONSIEUR JE SUIS LE PLUS FORT DU MONDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
999 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Faut quand meme un sacré courage quand meme, le type, il s'est coupé la main lui meme avec son couteau suisse qu'il a affuté sur le rocher d'a coté ! BEURK !!


En même temps, c'était ça ou il y laissait sa peau. Pas trop le choix...et il s'était fait un garrot, donc plus de circulation de sang, donc plus de sensations...l'instinct de survie tout simplement.


ah mais oui, suis-je bête, tu fais ca tout les jours MONSIEUR JE SUIS LE PLUS FORT DU MONDE !


C'est une situation d'urgence, de vie ou de mort !!!...tu fais exprès de pas comprendre ou t'es vraiment neu neu Exclamation


C'est pas une question d'être le plus fort ou pas. Tu sauves ta peau, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
garde tes remarques de merde pour toi STP...


idem pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bénédicte a écrit:
Ben moi c'est sur j'irais pas le voir...................


pourquoi ???
CE FILM EST TRES BIEN BON IL EST VRAIS QU IL Y A UNE SCENE UN PEU GORE MAIS ON NE VOI PAS GRAND CHOSE!!!
999 n a pas tout a fais tors meme si il pourais le dire un peut plus poliment !!!
nous sommes evoluer mais nous restons quand meme avec notre instinct animal!!!pour notre survi on est capable de tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer ET SES LOUPS a écrit:
bénédicte a écrit:
Ben moi c'est sur j'irais pas le voir...................


pourquoi ???
CE FILM EST TRES BIEN BON IL EST VRAIS QU IL Y A UNE SCENE UN PEU GORE MAIS ON NE VOI PAS GRAND CHOSE!!!
999 n a pas toutafais tors meme si il pourais le dire un peut plus poliment !!!
nous sommes evoluer mais nous restons quand meme avec notre instinct animal!!!pour notre survi on est capable de tout !!!


C'est pas la scene gore qui m'ennuie mais juste la bande annonce ca donne juste l'impression que l'on va un peu se faire chie* quand meme.
3 ACTEURS MAXIMUM.......en plus dans le desert....c pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu et c'est vrai que l'on se fait chier les 3/4 du film...dommage car c'est une belle histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...