Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 voilà la miss qui arrive mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est mimi mais qu'elle age elle a sur la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 ell aura 2 mois le 5 mars je sais elle fait très petite mais c'est pasqu'elle est née la dernières et que les autres chiots l'empéché de tété mais la fille qui me la vend à réussi à la sauvée et là elle pren de mieux en mieux mon autre chienne c'était pareil et là ele péte le feu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je la trouve bien trop petite pour 2 mois!! T'es sûre de la date de mise bas est la bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Youki a écrit:Je la trouve bien trop petite pour 2 mois!! T'es sûre de la date de mise bas est la bonne?tous les chiens ne grandissent pas a la meme vitesse!!en tout cas jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 Youki a écrit:Je la trouve bien trop petite pour 2 mois!! T'es sûre de la date de mise bas est la bonne?j'en suis certaineen tout cas jolie bouille merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Noem22 a écrit:je sais elle fait très petite mais c'est pasqu'elle est née la dernières et que les autres chiots l'empéché de tété mais la fille qui me la vend à réussi à la sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 je sais que sa peut paraitre bizarre mais j'ai été témoin de tout sa (elle vient de la portée de la chienne de ma elle soeur) et j'ai vraiment pu constater l'évolution de la chienne et de son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et elle te la vend! Sympa la famille! Mais comme on dit y'a pas de petit profit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue à Yoden!Prends bien soin d'elle quand tu l'auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 xlouly a écrit:Bienvenue à Yoden!Prends bien soin d'elle quand tu l'auras...pas de soucis pour sa!!!!!!!et pour eliz; je sais no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 février 2011 xlouly a écrit:Bienvenue à Yoden!Prends bien soin d'elle quand tu l'auras...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tiens tiens mais je la connais cette petite chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 winette a écrit:Tiens tiens mais je la connais cette petite chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninanie 0 Posté(e) le 23 février 2011 trop mignonne ta petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu aurais des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 du père actuellement non mais je vais les avoir bientôt on vois un peu la mère sur celle là et le père c'est un noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 9 bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui 9 j'ai les photos d tous les chiots par contre si sa vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 mercisuis trop contente^^ la miss s'est faite pucée aujourd'hui elle pèse 2kg250 et la véto la trovée n bonne santé et surtout bien vive et dynamique elle est en bonne voie pour rattraper son retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 Noem22 a écrit:la véto la trovée n bonne santé et surtout bien vive et dynamique elle est en bonne voie pour rattraper son retard A mon avis, celle-là, elle va te refaire la déco de A à Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 Noem22 a écrit:mercisuis trop contente^^ la miss s'est faite pucée aujourd'hui elle pèse 2kg250 et la véto la trovée n bonne santé et surtout bien vive et dynamique elle est en bonne voie pour rattraper son retard 2kg250 a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 2 mois le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est très peu 2,5 kg je trouve ... A 2 mois Darko faisait 6,8 kg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est le poids a 1 mois pas a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui j'en ai expliqué la cause avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 Noem22 a écrit:oui j'en ai expliqué la cause avantOui oui j'avais lu... je me demande quel poids elle faisait a la naissance du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 février 2011 alos là j'avoue que je ne sais + si je me rapelle bien elle fesait à peuprès comme les autres, c'est après que sa s'est dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 comme je te l'ai déjà dit en mp, les chiots rattrapent bien leur retard à condition de boostersouvenez vous d'un croisé souris, certains disaient que c'était meme pas un chien!...qui maintenant avale les kilomètres comme une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 winette a écrit:comme je te l'ai déjà dit en mp, les chiots rattrapent bien leur retard à condition de boostersouvenez vous d'un croisé souris, certains disaient que c'était meme pas un chien!...qui maintenant avale les kilomètres comme une fleur Oui j'ai pensé a Chanka en la voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 tiens j'ai trouvé ca/t1876-match-sparrow-vs-chanka?highlight=chanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 février 2011 Yoden m'a aussi fait penser à Chanka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 24 février 2011 winette a écrit:tiens j'ai trouvé ca/t1876-match-sparrow-vs-chanka?highlight=chankatrop mimi et oui c'est vrai qu'elle ont le même gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2011 winette a écrit:tiens j'ai trouvé ca/t1876-match-sparrow-vs-chanka?highlight=chankatrop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites