Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noem22

ma petite yoden

Messages recommandés

ell aura 2 mois le 5 mars
je sais elle fait très petite mais c'est pasqu'elle est née la dernières et que les autres chiots l'empéché de tété mais la fille qui me la vend à réussi à la sauvée et là elle pren de mieux en mieux
mon autre chienne c'était pareil et là ele péte le feu^^

Invité
Youki a écrit:
Je la trouve bien trop petite pour 2 mois!! T'es sûre de la date de mise bas est la bonne?

tous les chiens ne grandissent pas a la meme vitesse!!

en tout cas jolie bouille

Youki a écrit:
Je la trouve bien trop petite pour 2 mois!! T'es sûre de la date de mise bas est la bonne?

j'en suis certaine

en tout cas jolie bouille

merci^^

Noem22 a écrit:

je sais elle fait très petite mais c'est pasqu'elle est née la dernières et que les autres chiots l'empéché de tété mais la fille qui me la vend à réussi à la sauvée

Rolling Eyes

je sais que sa peut paraitre bizarre mais j'ai été témoin de tout sa (elle vient de la portée de la chienne de ma elle soeur) et j'ai vraiment pu constater l'évolution de la chienne et de son poid

Et elle te la vend! Sympa la famille! Mais comme on dit y'a pas de petit profit....

xlouly a écrit:
Bienvenue à Yoden!
Prends bien soin d'elle quand tu l'auras...

pas de soucis pour sa!!!!!!!

et pour eliz; je sais no coment Smile

winette a écrit:
Tiens tiens mais je la connais cette petite chose là Smile

Very HappyVery Happy

du père actuellement non mais je vais les avoir bientôt on vois un peu la mère sur celle là et le père c'est un noir et blanc

merci

suis trop contente^^ la miss s'est faite pucée aujourd'hui elle pèse 2kg250 et la véto la trovée n bonne santé et surtout bien vive et dynamique elle est en bonne voie pour rattraper son retard Very Happy

Noem22 a écrit:
la véto la trovée n bonne santé et surtout bien vive et dynamique elle est en bonne voie pour rattraper son retard Very Happy

A mon avis, celle-là, elle va te refaire la déco de A à Z.

Noem22 a écrit:
merci

suis trop contente^^ la miss s'est faite pucée aujourd'hui elle pèse 2kg250 et la véto la trovée n bonne santé et surtout bien vive et dynamique elle est en bonne voie pour rattraper son retard Very Happy

2kg250 a quel age ?

Noem22 a écrit:
oui j'en ai expliqué la cause avant

Oui oui j'avais lu... je me demande quel poids elle faisait a la naissance du coup !

alos là j'avoue que je ne sais + scratch
si je me rapelle bien elle fesait à peuprès comme les autres, c'est après que sa s'est dégradé

comme je te l'ai déjà dit en mp, les chiots rattrapent bien leur retard à condition de booster

souvenez vous d'un croisé souris, certains disaient que c'était meme pas un chien!...qui maintenant avale les kilomètres comme une fleur
Cool

winette a écrit:
comme je te l'ai déjà dit en mp, les chiots rattrapent bien leur retard à condition de booster

souvenez vous d'un croisé souris, certains disaient que c'était meme pas un chien!...qui maintenant avale les kilomètres comme une fleur
Cool

Oui j'ai pensé a Chanka en la voyant.

• Créer...