julien15 0 Posté(e) le 22 février 2011 999 a écrit:Trop maigre, change de croquettes ! Me demande ce que tu penserais de cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tiens son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 février 2011 A choisir, je préfère son frère qui est mieux proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh merci 999 grâce à toi julien nous mets enfin des photos!!!ils sont les 2 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2011 999 a écrit:A choisir, je préfère son frère qui est mieux proportionné.Mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2011 yana a écrit:oh merci 999 grâce à toi julien nous mets enfin des photos!!!ils sont les 2 magnifiques si tu passe pare chez nous viens les voir mdr je mettrais d'autres photos alors pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 et pour Winette y a des photos??parce que je vais dire que je trouve tes chiens pas assez poilus, tres maigres, avec de grandes z'oreillesc'est bon là, je peux avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 et je veux une vraie statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 février 2011 julien a écrit:yana a écrit:oh merci 999 grâce à toi julien nous mets enfin des photos!!!ils sont les 2 magnifiques si tu passe pare chez nous viens les voir mdr je mettrais d'autres photos alors pour te faire plaisir vivement les photos! parce que j'ai pas prévu de partir en vacances en france prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2011 winette a écrit:et pour Winette y a des photos??parce que je vais dire que je trouve tes chiens pas assez poilus, tres maigres, avec de grandes z'oreillesc'est bon là, je peux avoir des photostoi tu les vois sur Facebook tricheuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je n'avais jamais eu l'occasion de les voir, je dois dire qu'ils sont magnifiques Il manquerait juste un poil de rondeur, ce n'est que mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 euh quite à passer pour une idiote c'est quoi un poil de rondeur???et pour Julien, oui je triche et alors,?? j'en veux plein d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je vais mettre les 2 pieds dans le plat....j'adore faire ca !!!!Vous avez quoi contre 999 ?Voilà ca c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bah il arete pas de faire le con et le lourd sur le fofo ! enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2011 bénédicte a écrit:Je vais mettre les 2 pieds dans le plat....j'adore faire ca !!!!Vous avez quoi contre 999 ?Voilà ca c'est fait.Il m'amuse !!!! *Pour frederic et 999 je suis sur que vous préférez plus ce genre de chiens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 a combien il toise le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit:Tiens son frère la vache on dirais un jumeau a mon ptit damon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 enouka-chogan a écrit:a combien il toise le blanc Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit:enouka-chogan a écrit:a combien il toise le blanc Devine je peux tenter ma chance ??Je dirai qu'elle toise a 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Artic Ocean a écrit:julien a écrit:enouka-chogan a écrit:a combien il toise le blanc Devine je peux tenter ma chance ??Je dirai qu'elle toise a 57je dirais 60 cm, mais les photos sont souvant trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 Artic Ocean a écrit:julien a écrit:enouka-chogan a écrit:a combien il toise le blanc Devine je peux tenter ma chance ??Je dirai qu'elle toise a 5753 C'est trompeur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit:Artic Ocean a écrit:julien a écrit:enouka-chogan a écrit:a combien il toise le blanc Devine je peux tenter ma chance ??Je dirai qu'elle toise a 5753 C'est trompeur hein sors lui les pattes de la boue et retoise la ! MDRLa preuve qu'on ne peut jamais juger d'apres une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 oups j'ai cru que c'était un mal elle est vachement bien gauler elle set adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est vrai que les photos sont bien trompeuses.Elle a une belle gueule ta blanchette Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les goûts et les couleurs hein.... je préfère également les chiens + lourd donc en général les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 Putain, ton ptit damon, il a la peau sur les os. Hé les moucheur du dimanche matin, faut les nourrir vos bêtes !!!..buvez moins de bières et doubler leurs rations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 999 a écrit:Putain, ton ptit damon, il a la peau sur les os. Hé les musher du dimanche matin, faut les nourrir vos bêtes !!!..buvez moins de bières et doubler leurs rations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit:999 a écrit:Putain, ton ptit damon, il a la peau sur les os. Hé les musher du dimanche matin, faut les nourrir vos bêtes !!!..buvez moins de bières et doubler leurs rations !!! desole je boi pas de biere c est pour les petits joueurs et sa fait trop pisser !!!!damon est tres bien comme cela il est loin d etre trop maigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 homer ET SES LOUPS a écrit: il est loin d etre trop maigre !!!ouais, t'as raison, il est presque obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 999 a écrit:homer ET SES LOUPS a écrit: il est loin d etre trop maigre !!!ouais, t'as raison, il est presque obèse. Il serait bon de développer un peu son argumentaire et sortir un peu du pipi caca pour être crédible Regarde le post d'eliza sur l'akita ca c'est un chien maigre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon ces photos j'aime les chiens fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit: Il serait bon de développer un peu son argumentaire et sortir un peu du pipi caca pour être crédible Y a longtemps que jsuis plus dans le pipi caca, faut te mettre à jour julien ou changer tes lentilles de contact, voir carrément prendre un chien d'aveugle. Maintenant, pour parler concrêtement, j'aimerais bien savoir quelles sont les rations journalières que tu donnes à tes chiens ???Si toutefois, ils sont nourrit tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 999 a écrit:julien a écrit: Il serait bon de développer un peu son argumentaire et sortir un peu du pipi caca pour être crédible Y a longtemps que jsuis plus dans le pipi caca, faut te mettre à jour julien ou changer tes lentilles de contact, voir carrément prendre un chien d'aveugle. Maintenant, pour parler concrêtement, j'aimerais bien savoir quelles sont les rations journalières que tu donnes à tes chiens ???Si toutefois, ils sont nourrit tous les jours... Tu m'amuse toi, mes chiens mangent 350g de 4800 par jour et pas un croquette de plus.Ils n'ont pas le droit a autre choses ( 4 chiens obligent ) ET les tiens alors on a le droit de voir des photos? ou bien sont ils comme ta présentation inexistant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Eliz@ a écrit:Les goûts et les couleurs hein.... je préfère également les chiens + lourd donc en général les mâles les mâle plus lourd sur du long voir mi distance ils se fatiguent plus vite qu'une petite femelle de 15 ou 16 kg qui pourra galoper bcp plus longtemps.après c'est sur en expo c'est pas du tout le meme ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 février 2011 enouka-chogan a écrit:après c'est sur en expo c'est pas du tout le meme ratiopas partout!19 CC's, 17 BOB, 8 RES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit: Tu m'amuse toi, mes chiens mangent 350g de 4800 par jour et pas une croquette de plus.Ils n'ont pas le droit a autre choses ( 4 chiens obligent ) Tu passes pas au 4300 en été ?Perso, c'est Belcando Adult Power toute l'année, en ration de 400gr l'hiver et 300gr l'été.Et jpeux te dire que ça carbure sec, j'ai dû rajouter 2 freins à disques à l'arr pour éviter les touts droits entre les arbres tellement y tractent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 999 a écrit:julien a écrit: Tu m'amuse toi, mes chiens mangent 350g de 4800 par jour et pas une croquette de plus.Ils n'ont pas le droit a autre choses ( 4 chiens obligent ) Tu passes pas au 4300 en été ?Non je n'en vois pas l'intérêt, je n'ai en 4 ans que je donnes ces croquettes a mes chiens noté aucune prise de poids et cela même pour ma Rêve de neige Perso, c'est Belcando Adult Power toute l'année, en ration de 400gr l'hiver et 300gr l'été.Et jpeux te dire que ça carbure sec, j'ai dû rajouter 2 freins à disques à l'arr pour éviter les touts droits entre les arbres tellement y tractent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 23 février 2011 homer ET SES LOUPS a écrit:julien a écrit:999 a écrit:Putain, ton ptit damon, il a la peau sur les os. Hé les musher du dimanche matin, faut les nourrir vos bêtes !!!..buvez moins de bières et doubler leurs rations !!! desole je boi pas de biere c est pour les petits joueurs et sa fait trop pisser !!!!damon est tres bien comme cela il est loin d etre trop maigre !!!Au fait d'où il vient ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2011 julien a écrit: homer ET SES LOUPS a écrit:julien a écrit:999 a écrit:Putain, ton ptit damon, il a la peau sur les os. Hé les musher du dimanche matin, faut les nourrir vos bêtes !!!..buvez moins de bières et doubler leurs rations !!! desole je boi pas de biere c est pour les petits joueurs et sa fait trop pisser !!!!damon est tres bien comme cela il est loin d etre trop maigre !!!Au fait d'où il vient ton chien ? Des Haut Plateau d'Ethiopie probablement...où la nourriture se fait rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 Coco a écrit:enouka-chogan a écrit:après c'est sur en expo c'est pas du tout le meme ratiopas partout!19 CC's, 17 BOB, 8 RESchien anglais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2011 999, ça t'arrive de temps en temps d'être à court d'inspiration pour les blagues douteuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sofinette a écrit:999, ça t'arrive de temps en temps d'être à court d'inspiration pour les blagues douteuses ? plus on entretiendra ses blagues douteuses, plus il en fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Artic Ocean a écrit:chien anglais ??oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 Coco a écrit:Artic Ocean a écrit:chien anglais ??oui !Sa construction me fait baver sur le clavier.... mais bon c'est comme partout, ya pas beaucoup de chiens anglais construits comme ca... j'ai vu un diaporama des husky a cruft's... c'est très moyen ! Je ne dis pas ca dans le sens qu'ils sont très différents du type qu'on a chez nous en expo... mais dans le sens où le standard n'est pas plus respecté que chez nous !Encore une fois, on ne juge pas sur une photo... faut vraiment que j'aille en visite a Cruft... depuis le temps que je le dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi aussi j'aimerais aller à Crufts une année.une femelle à Crufts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2011 Coco a écrit:Moi aussi j'aimerais aller à Crufts une année.Tu fais quoi dans 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 février 2011 15 jours.... Peut être manger un curry à Birmingham???Dommage il n'y a plus les vols de Ryanair: Biarritz-Birmingham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour ta chienne blanche julien, je suis sure que la veto ou j'ai enmener alaska en janvier pour son rappel de vaccin dirait qu'elle est trop maigre moi perso je la trouve tres bien le truc c'est qu'elle a dit qu'elle trouvais alaska trop maigre, qu'en enlevant sa laine, elle serait squeletique, mais elle juge alors que 10minutes avant elle disait qu'ils voyaient tres rarement de husky par ici, donc il ne sont certainement pas assez cotoiyeur et connaisseur de la race moi perso je trouve mon alaska tres bien, elle fait 15/16kg et ca lui va tres bien, je la trouve bien proportionné et tres en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi c'est Zokor que j'adore Je pense que bcp de veto trouverai les chiens trop maigres... Moi j'ai dla chance ma veto connais un peu les nordiques et trouve mes monstres très bien. D'ailleurs samedi c'est rappel de vaccin et dans le coup la pesée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites