Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

pour descendre et monter le kart sur la remorque?

Messages recommandés

Ma question du jour
comme certains ont pu le voir j'ai un degrave, environ 60kilos
eh bien j'ai 2 soucis
1/ je ne sais pas faire de marche arrière avec cette ***** de remorque! mais ca... je vais apprendre Wink
Apprentissage qui risque d'etre ponctué de gros mots, mais bon y a pas de raison que j'y arrive pas.
2/Par contre, je ne peux pas descendre le kart de la remorque ou le remonter (encore moins)
Vraiment trop lourd le truc...
du coup si j'ai pas mon mec avec moi, bin c'est trotinette en 2 ou3 chiens...c'ets HYPER frustrant

Donc là on réfléchit pour faire un systeme pour que, moi frele jeune femme ( pour ce qui m'ont vu, vous avez vu la gueule de la "frêle" jeune femme lol! ) puisse etre autonome dans la descente et montée du kart

Si vous avez des systèmes à fabriquer,des idées, des photos je prends
un grand merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achetes des rails type moto tu auras plus qu'a pousser pousser ton kart , 60 kg a pousser c'est quand meme pas compliquer
et si t'es une feignasse , achetes en plus un treuil type bateau
et si t'es une grosse feigansse achete un treuil electique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on n'a pas la force de charger son kart, on reste à la maison. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon TTEc j'ai une remorque moto avec 2 rails pour le monter et le descendre.
Mais je crois Marianne que tu mets ton kart sur la remorque des chiens donc très haut et la a part un treuil à mains je ne vois rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Quand on n'a pas la force de charger son kart, on reste à la maison. clown


Et en plus tu es un mufle !!!
Me tarde de savoir quel énergumène se cache derrière tant de bêtise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit treuil sa doit pas être très cher! j'en ai pour remonté mon bateau dans sa remorque s'est vraiment hyper pratique et pas besoin de force Very Happy

sinon j'avais des amis qui mettaient l'avant du kart puis après l'arrière (il devait faire dans les 60/70kg) mais y'avait que sa, si y'a les chiens en dessous sa fait trop haut

(ou alors tu t'achète un kart de compét, plus de souci pour charger lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS :
- les frais de port pour 1 paire de rampe = 24,99 €
- les frais de port pour 2 paires de rampe = 34,99 €
- les frais de port pour 3 paires de rampe = 44,99 €
..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bénédicte a écrit:
10 paires de rampes affraid .......


Toi tu n'as jamais vu Ludo... Faut au moins ca pour qu'il puisse monter dans une remorque !!!!!











































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Quand on n'a pas la force de charger son kart, on reste à la maison. clown


Ludo a écrit:
Si t'es un feignasse,
... si t'es une grosse feignasse

T'as vu Julien, ils font que m'embeter!!

non sérieusement, c'est bien ce a quoi je pensais, mais si quelqu'un a une photo, c'est surtout le montage.
des erreurs à ne pas commettre dans le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain je vais faire courir, je te fait une vidéo comme je fait
j'en ai plein le c... de cette remorque je cherche un fourgon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
demain je vais faire courir, je te fait une vidéo comme je fait
j'en ai plein le c... de cette remorque je cherche un fourgon!!


essayes ça /t4529-fourgon-j5-td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enouka-chogan a écrit:
demain je vais faire courir, je te fait une vidéo comme je fait
j'en ai plein le c... de cette remorque je cherche un fourgon!!

le but est de trouver un grand fossé comme la ou dans le style d'un quai, voila si sa peut te donnais des idées Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous,
j'ai passé commande à Chéri ...bon vu qu'il a plusieurs trucs déjà sur le feu, il m'a dit gentilment que ca serait pas de suite mais bon c'est commandé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
enouka-chogan a écrit:
demain je vais faire courir, je te fait une vidéo comme je fait
j'en ai plein le c... de cette remorque je cherche un fourgon!!

le but est de trouver un grand fossé comme la ou dans le style d'un quai, voila si sa peut te donnais des idées Shocked


reconnais quand meme que ton quad pese 20 kg et de part sa taille meme sans fossé facile a mettre sur ta remorque
avec 2 bastringues ou 2 goulottes ne serait ce pas plus simple ?


winette a écrit:
merci à tous,
j'ai passé commande à Chéri ...bon vu qu'il a plusieurs trucs déjà sur le feu, il m'a dit gentilment que ca serait pas de suite mais bon c'est commandé Smile


tu lui a commandé un fossé ?

Winette , peux tu me mettre une photo de ton kart car de memoire je crois qu'il te faut 3 rails ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="LUDO"]

reconnais quand meme que ton quad pese 20 kg et de part sa taille meme sans fossé facile a mettre sur ta remorque ?il est plus prêt des 40kg que des 20, et ces pas un quad c'est un kart, après moi j'ai pas bras comme des poteaux téléphoniques!

avec 2 bastringues ou 2 goulottes ne serait ce pas plus simple??entierement d'accord avec toi

tu lui a commandé un fossé ?c'est plus la penne elle commande des rails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="enouka-chogan"]

LUDO a écrit:


reconnais quand meme que ton quad pese 20 kg et de part sa taille meme sans fossé facile a mettre sur ta remorque ?il est plus prêt des 40kg que des 20, et ces pas un quad c'est un kart, après moi j'ai pas bras comme des poteaux téléphoniques!

avec 2 bastringues ou 2 goulottes ne serait ce pas plus simple??entierement d'accord avec toi

tu lui a commandé un fossé ?c'est plus la penne elle commande des rails.


et tes doigts tu les a commandé ou , car il va falloir les renvoyer Twisted Evil


enouka-chogan a écrit:
LUDO a écrit:


reconnais quand meme que ton quad pese 20 kg et de part sa taille meme sans fossé facile a mettre sur ta remorque ?il est plus prêt des 40kg que des 20, et ces pas un quad c'est un kart, après moi j'ai pas bras comme des poteaux téléphoniques!

avec 2 bastringues ou 2 goulottes ne serait ce pas plus simple??entierement d'accord avec toi

tu lui a commandé un fossé ?c'est plus la penne elle commande des rails.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LUDO a écrit:
et tes doigts tu les a commandé ou , car il va falloir les renvoyer Twisted Evil


QuestionQuestion dsl je capte pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton copier coller merdique , a moins que ce soit pas les doigts qu'ils faillent changer Twisted EvilTwisted Evil


je fais le mal mais je le fais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois j'ai pas envie de me faire chier avec des gens comme toi alors tes réflections a deux balle tu te les gardes, si mes poste gène tu ne lis pas vu que tu sais déjà tout je ne vois ce que tu fais la!!!
c'est la dernière fois que te réponds, je voulais te demander en mp le prix de camion et de ton quad mais je trouverai ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
tu vois j'ai pas envie de me faire chier avec des gens comme toi alors tes réflections a deux balle tu te les gardes, si mes poste gène tu ne lis pas vu que tu sais déjà tout je ne vois ce que tu fais la!!!
c'est la dernière fois que te réponds, je voulais te demander en mp le prix de camion et de ton quad mais je trouverai ailleurs.



ouuuuuuuuuuuuuh meme pas peur ,
putain les gens prenne la mouche pour peu de chose en se moment ,
surement le manque de neige qui vous rend aussi agressif
quand a garder mes reflexion , je ne pense pas , j'ai un public et un public ça se respecte Twisted Evil
allé decompresse tu verras il y a bien plus grave ,
je te souhaite de trouver ton bonheur pour le camion et le quad , mais attention , le bonheur ça se mérite et comme je suis tres meritant j'ai beaucoup de quad et de camion cheerscheerscheerscheerscheerscheers




























putain je venais plus depuis des mois mais je m'aperçois que les beaucoup de gens n'ont toujours pas d'auto dérision ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
enouka-chogan a écrit:
tu vois j'ai pas envie de me faire chier avec des gens comme toi alors tes réflections a deux balle tu te les gardes, si mes poste gène tu ne lis pas vu que tu sais déjà tout je ne vois ce que tu fais la!!!
c'est la dernière fois que te réponds, je voulais te demander en mp le prix de camion et de ton quad mais je trouverai ailleurs.



ouuuuuuuuuuuuuh meme pas peur ,
putain les gens prenne la mouche pour peu de chose en se moment ,
surement le manque de neige qui vous rend aussi agressif
quand a garder mes reflexion , je ne pense pas , j'ai un public et un public ça se respecte Twisted Evil
allé decompresse tu verras il y a bien plus grave ,
je te souhaite de trouver ton bonheur pour le camion et le quad , mais attention , le bonheur ça se mérite et comme je suis tres meritant j'ai beaucoup de quad et de camion cheerscheerscheerscheerscheerscheers


t"as pas honte de faire chier un correzien bouffeur de chocolatine comme moi ?
Sophie a quand une brigade pour modérer les propos de ludos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au debut je croyais que ça venait de moi mais non , le probleme c'est la Correze ,
putain de plouc bouffeurs de chocolatine et tout le monde sait que le chocolat ça constipe Twisted Evil



F... doit aussi avoir des genes correziens ,ou alors il aime beaucoup le chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
julien a écrit:

Sophie a quand une brigade pour modérer les propos de ludos ?


Me tentez pas. Je sais déjà qui je pourrais engager



moi moi moi m'dame














non je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...