Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

Les vacances

Messages recommandés

Partez vous en vacances cette année?
Si oui, quelle est votre destination???

Alors nous c'est un peu la merdouille..... Dans le sens ou au depart, c'était prevu que l'on part entre amis ( un couple avc deux enfant et nous avec Brook).
Seulement voilà, on a eu Fochka, la n'est pas le problème, mais il se trouve que les chiens ne sont accepté casiment nullepart ou l'on va partir, au Portugal....
On voudrai aller au sud, dans les coin d'Aljezur, seulement voilà, la maison que nos amis on trouvé n'accepte pas les chiens.... aparement ils veulent la loué quand meme... ce qui fait que nous, maintenant on doit trouver autre chose....
Soit un aparte qui accepte les chiens, soit un camping qui accepte les chiens, soit encore mieux, une maison ou les chiens sont autorisés....
Mais je n'arrive pas a trouvée une maison qui nous conviendrai.....
Si vs avez des tuyaux ou que vous croisez sur le net la perle d'or que je recherche, je suis preuneuse
En plus c'est le pompon!! les chiens sont interdit sur les plages ...... Vive les vacances !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas un climat en été pour un husky, les plages du sud du portugal ...

Je n'ai jamais croisé de lieux acceptant les chiens, mais je suppose qu'il doit bien y en avoir. Eventuellement un camping à Porto Covo (à +- 1h d'Aljezur), mais ça fait des années que j'y suis pas allée donc j'ignore si les chiens sont encore admis.

Honnêtement, je chercherais plutôt à me dépêcher de réserer une pension canine, si j'étais toi, au lieu de l'embarquer dans un voyage de malades. T'as pas parlé du trajet, mais si c'est en auto, ton chiot va juste rôtir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croc blanc, c'etait le premier de mes soucis la chaleur, et quand j'ai poser la question sur un autre post ( jsai plu lequel) plusieur personnes m'ont repondu que le pelage du husky le protege de la chaleur.... alrs va savoir si toi tu donne un avis diferent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
croc blanc, c'etait le premier de mes soucis la chaleur, et quand j'ai poser la question sur un autre post ( jsai plu lequel) plusieur personnes m'ont repondu que le pelage du husky le protege de la chaleur.... alrs va savoir si toi tu donne un avis diferent....


On descend souvent sur la Cote d'azur et cela même en été, les chiens dorment la journée dans le jardin et font les cons le soir et le matin Laughing
C'est sur ils préfèrent l'hiver m'enfin être avec nous et cela même quand il fait chaud ca vaut tout les hivers pour eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars en vacances ,
c'est des vacances itinérantes , d'abord chez enouka-chogan puis chez frederic ensuite ......... (oui je sais Sofinette , t'as boite mp va exploser une nouvelle fois)je ne fait pas la liste elle est trop longue et du coup il m'a fallu poser 2 ans de vacances d'affilées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'inquiète c'est la route à faire... Déjà pour les humains, c'est hard en auto, faut pas demander les chiens. Après chacun joue avec les risques comme il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ce qui m'inquiète c'est la route à faire... Déjà pour les humains, c'est hard en auto, faut pas demander les chiens. Après chacun joue avec les risques comme il veut !



l'avantage des chiens c'est que ça demande pas tous les 10 km :
"c'est quand qu'on arrive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
ce qui m'inquiète c'est la route à faire... Déjà pour les humains, c'est hard en auto, faut pas demander les chiens. Après chacun joue avec les risques comme il veut !



l'avantage des chiens c'est que ça demande pas tous les 10 km :
"c'est quand qu'on arrive"


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
et le fameux
"faut qu'j'fasse pipi"


meme pas ils le disent les miens ,
ils font par la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on part pas
on devrait faire du carrelage normalement et ...c'est plutot bon signe si vous voyez ce que je veux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
ce qui m'inquiète c'est la route à faire... Déjà pour les humains, c'est hard en auto, faut pas demander les chiens. Après chacun joue avec les risques comme il veut !



l'avantage des chiens c'est que ça demande pas tous les 10 km :
"c'est quand qu'on arrive"
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
nous on part pas
on devrait faire du carrelage normalement et ...c'est plutot bon signe si vous voyez ce que je veux dire!


ben nous depuis qu'on a les chiens on est jamais parti, en meme temps c'etait normal, cheri etait interimaire donc pas beaucoup de vacances ou quand il faut pas et il a son cdi depuis 9mois et la premiere année pas de congé, bon il en a eu a noel mais c'est tout..

cette année si on part car il aura des vacances en aout ca sera en espagne mais sans les animaux et c'est ma soeur qui viendra faire la nounou a la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france je suis partie en vacances avec mes parents dans un pierre et vacances (je crois?) on avait 2 chiens, bon y'avait un supplément mais ils étaient accepté.
mais s'était à la montagne.

sinon pour mes vacances je verrais .... en tout cas sa sera avec mes chiens Smile mais on ira pas faire bronzette à la plage (je déteste sa et mes chiens le chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la voiture ya la clim et au pire on peut acheter des part soleil ou meme mieux faire tinter les vitre.... nos amis qui sont parti avec nous l'année derniere ont des vitre tintée, eh bien j'ai été impressionné de voir comment ca arreter la chaleur....
On verra mais on ne laissera pas nos chiens, Brook est deja parti en Espagne avec nous donc le Portugal c'est proche ...
On a trouver un apparte a louer prés dla mer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt une ferme à la montagne tout au Nord, lol. Ca t'aiderait pas trop ^^'

Fais franchement gaffe à la chaleur sur cette longue distance : équipe-toi bien avant de partir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... et hésite pas à mettre une gamelle dans leur vary, il en existe des spécial qui s'accroche aux parois avec des petits rebords pour empêcher l'eau de sortir. j'en ai pour l'été c'est très pratique.
et pas hésiter à rafraichir les chiens pendant les pauses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, l'hiver prochain, je relève le défi de traverser le Sahara occidental en kart avec mes 4 loups et un sac à dos comme unique bagage rempli de croquettes Belcando. santa


Comme quoi, tout est possible, y suffit d'y croire !!!...si t'y crois, c'est déjà la moitié du chemin de fait. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
ce qui m'inquiète c'est la route à faire... Déjà pour les humains, c'est hard en auto, faut pas demander les chiens. Après chacun joue avec les risques comme il veut !



l'avantage des chiens c'est que ça demande pas tous les 10 km :
"c'est quand qu'on arrive"


Very HappyVery Happy c est vrais en plus cela me rappel ma jeunesse pour un enfant( c est long d aller au portugal on avait pas les consoles de jeux comme maintenant ou les dvd portable!!!!
l ayant fait moi meme je te consseil de partir dans l apres midi c est ce que je fait comme cela je traverse l espagne la nuit pour eviter de griller !!!!
je consseille aussi d avoir un brumisateur moi mes louloups ils aiment bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici on voudrai partir le vendredi soir, dormir un peu ds la voiture jusqu'au lendemain... et ca tombe un peu mal car ca ns fait traverser l'espagne en journée.... c'est un peu merdique a organiser quand meme MDR ... jvai en parler avec z'homme pour voir comment on pourrai faire pour faire l'Espagne la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
jvai en parler avec z'homme pour voir comment on pourrai faire pour faire l'Espagne la nuit....


de la bonne musique/un bon sujet de conversation, du redbull/café, des trucs à grignoté et se relayé toutes les 2-3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
djlilie a écrit:
jvai en parler avec z'homme pour voir comment on pourrai faire pour faire l'Espagne la nuit....


de la bonne musique/un bon sujet de conversation, du redbull/café, des trucs à grignoté et se relayé toutes les 2-3h



+ une petite gâterie à chaque pause, ça détend et on roule plus cool après. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer ET SES LOUPS a écrit:
cheerscheers que de bons souvenirs !!!! c est telement vrais !!!



j'avais pas vu, c'est excellent! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux bien pour le relais mais ca m'etonnerai que les autorité acceptent que je roule sans permis
pour la gaterie ya pas besoin d'aller en vacances MDR... tu sais 999 z'homme est routier donc bon... faut juste faire attention car tu peux te prendre une amende pour ca... Mon pere s'en ai deja prise une, avec comme motif: "mauvaise tenue de la passagere"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah en effet sa peut poser problème Laughing et je suis pas sur que ton z'homme se reposera bien LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
J'veux bien pour le relais mais ca m'etonnerai que les autorité acceptent que je roule sans permis
pour la gaterie ya pas besoin d'aller en vacances MDR... tu sais 999 z'homme est routier donc bon... faut juste faire attention car tu peux te prendre une amende pour ca... Mon pere s'en ai deja prise une, avec comme motif: "mauvaise tenue de la passagere"


sa doit etre un peut embetant de prendre une amande pour sa mdr, de plus la gateri pendant le voyage c pas le top car sa ogmente le risque d'accident pour deconcentration du conducteur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à l'arrêt la gâterie, une gâterie, ça se savoure, ça se fait pas à la va-vite. Bon maintenant les filles, on se calme et on revient au sujet principal. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
J'veux bien pour le relais mais ca m'etonnerai que les autorité acceptent que je roule sans permis
pour la gaterie ya pas besoin d'aller en vacances MDR... tu sais 999 z'homme est routier donc bon... faut juste faire attention car tu peux te prendre une amende pour ca... Mon pere s'en ai deja prise une, avec comme motif: "mauvaise tenue de la passagere"



Sinon pour vos vacances, camp de nudiste avec petit coin échangiste ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL 999... tu reviens pas trop au sujet principal finalement....
On a reserve prés d'une plage ou il ya 15 ans les gens se baignaient nus... lol sinon nudisme euh non dsl et echangiste a yest j'suis trop vieille pour ca MDR

J'suis juste un peu decu car on lou un studio au lieu d'une maison mais bon yavai que ca alrs... on s'y prend deja trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est domage mais deja mieu que rien et qui en plus accepte les chiens^^

moi pour les vacance de cet ete je pensse aller travailler fin si j'arrive a trouver un boulot^^ sinon la sortie se fera a paris pour le ch de france^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:


echangiste a yest j'suis trop vieille pour ca MDR


Nan, t'es encore trop jeune plutôt vu la clientèle. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
djlilie a écrit:
J'veux bien pour le relais mais ca m'etonnerai que les autorité acceptent que je roule sans permis
pour la gaterie ya pas besoin d'aller en vacances MDR... tu sais 999 z'homme est routier donc bon... faut juste faire attention car tu peux te prendre une amende pour ca... Mon pere s'en ai deja prise une, avec comme motif: "mauvaise tenue de la passagere"



Sinon pour vos vacances, camp de nudiste avec petit coin échangiste ? rendeer


Va peut être songer a vous calmer un peu, je suis loin d'être prude comme bonhomme m'enfin n'oubliez pas que vous êtes sur un forum au nom evocateur:

HUSKY AND CO

DE ce fait des gens pouvant être choqués ou n'ayant pas l'age pour comprendre ou avoir du recul sur vos propos sont a même de vous lire....
Y a des gamins qui lisent ici ...

Une allusion de temps en temps n'a jamais tué personne mais dans votre cas on est vraiment sur du mauvais gout et du hors sujet complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
999 a écrit:
djlilie a écrit:
J'veux bien pour le relais mais ca m'etonnerai que les autorité acceptent que je roule sans permis
pour la gaterie ya pas besoin d'aller en vacances MDR... tu sais 999 z'homme est routier donc bon... faut juste faire attention car tu peux te prendre une amende pour ca... Mon pere s'en ai deja prise une, avec comme motif: "mauvaise tenue de la passagere"



Sinon pour vos vacances, camp de nudiste avec petit coin échangiste ? rendeer


Va peut être songer a vous calmer un peu, je suis loin d'être prude comme bonhomme m'enfin n'oubliez pas que vous êtes sur un forum au nom evocateur:

HUSKY AND CO

DE ce fait des gens pouvant être choqués ou n'ayant pas l'age pour comprendre ou avoir du recul sur vos propos sont a même de vous lire....
Y a des gamins qui lisent ici ...

Une allusion de temps en temps n'a jamais tué personne mais dans votre cas on est vraiment sur du mauvais gout et du hors sujet complet ...


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Va peut être songer a vous calmer un peu, je suis loin d'être prude comme bonhomme m'enfin n'oubliez pas que vous êtes sur un forum au nom evocateur:

HUSKY AND CO



Le beauf a parlé. Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement 999, tu es en train de me rendre schizo...

Là je suis réellement tiraillée entre mon "moi" d'admin tolérante, pleine d'humour et pour la défense de la liberté d'expression et un autre "moi" d'admin beaucoup qui meurt d'envie de te virer avec un grand coup de pied au cul comme cela a déjà été fait ailleurs...

Alors calme-toi s'il te plait. Tu cherches quoi ? Si c'est à énerver tout le monde, tu as réussis. Bravo, tu peux arrêter.
Tu me fais penser à un mélange de Homer Simpson et Mickael Vendetta mais réellement comme tête à claques tu bats tous les records. Tu n'as jamais pensé à t'inscrire à un jeu de téléréalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Sérieusement 999, tu es en train de me rendre schizo...

Là je suis réellement tiraillée entre mon "moi" d'admin tolérante, pleine d'humour et pour la défense de la liberté d'expression et un autre "moi" d'admin beaucoup qui meurt d'envie de te virer avec un grand coup de pied au cul comme cela a déjà été fait ailleurs...

Alors calme-toi s'il te plait. Tu cherches quoi ? Si c'est à énerver tout le monde, tu as réussis. Bravo, tu peux arrêter.
Tu me fais penser à un mélange de Homer Simpson et Mickael Vendetta mais réellement comme tête à claques tu bats tous les records. Tu n'as jamais pensé à t'inscrire à un jeu de téléréalité ?


ttooooo sa vas me retomber dessus non je plaisante LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:


Sérieusement 999, tu es en train de me rendre schizo...

Taratata, tu y es déjà, schiso et lunatique à tendance bipolaire. Laughing

Là je suis réellement tiraillée entre mon "moi" d'admin tolérante, pleine d'humour et pour la défense de la liberté d'expression et un autre "moi" d'admin beaucoup qui meurt d'envie de te virer avec un grand coup de pied au cul comme cela a déjà été fait ailleurs...

Tu chausses du combien ? clown

Alors calme-toi s'il te plait. Tu cherches quoi ?

Jvoudrais sortir avec toi mais tu m'ignores. Crying or Very sad

Si c'est à énerver tout le monde, tu as réussis. Bravo, tu peux arrêter.

Non non, c'est pas du tout mon but. D'ailleurs j'ai pas de but. clown


Tu me fais penser à un mélange de Homer Simpson et Mickael Vendetta
Alors là, tu me déçois beaucoup. Me comparer à ces blaireaux, t'es consciente que t'es en train de m'insulter là !!! clown




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ké passa sur mon post???? Sad
Je verse l'accompte cet aprem.
On ira a quelque minute de la plage, jvous mettrai quelques photos, les plages sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok guiliguili, mets-nous pleins de tof !!! cheers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...