Dolce_&_Beauty 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour a tous.Je suis Nicolas, de calais, 19 ansJ'avais déja un compte sur husky and co : Dolce__x3Je possède 2 louloutes : - Dolce qui a bientot 3 ans le 16 Mai - Beauty qui a bientot 4 mois le 1er Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ils viennent d'ou tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 février 2011 Artic Ocean a écrit:Ils viennent d'ou tes chiens ?du ventre de leur mèreBienvenue jeune homme ! prend le fauteuil à gauche et sers-toi un verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 mais pourquoi un2d compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 février 2011 il doit plus se rapeler de ces identifiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce_&_Beauty 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci tout le monde !! Oui lol, Je ne me souviens ni du mot de passe, ni de l'e-mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 26 février 2011 RE bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 février 2011 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Dolce_&_Beauty a écrit:Merci tout le monde !! Oui lol, Je ne me souviens ni du mot de passe, ni de l'e-mail ! ah bravooo remarque moi j'ai carrement un email spécial fofo pour pas me mélanger les chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce_&_Beauty 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'avoue pas bête !!! Je crois que je vais faire la même chose, un e-mail par centre d'intérêt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 février 2011 re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce_&_Beauty 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites