Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

pulseur

Messages recommandés

J'aimerais m'acheter un pulseur pour ne pas avoir la même blague que la dernière fois avec Féria (sécher pendant 2,5 heures au sèche-cheveux et la transporter encore trempée ^^'). Il faut bien apprendre de ses erreurs ! Donc j'envisage cet achat mais j'ignore lequel choisir.

Que me conseillez-vous ?

J'ai vu différentes marques mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un variateur de vitesse c'est ça ?

dans les marques j'ai vu
- zéphir
- vivadog
- metro

elles se valent toutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté le mien chez Girault en France... il est très bien... il est souvent malmené dans les expos (il a chuté de la table de toilettage une fois) et il est toujours en vie !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas pourquoi ce produit est jugé "usage domestique ou petits chiens et chats" vu sa puissance ????

qqn sait si ça irait pour les huskies ?

http://www.petboutik.fr/materiel-toilettage-82/pulseur-sechoir-vivog-turbo-2000w-sc-1401rv-2732.html


sinon, y a bien son grand frère : http://www.petboutik.fr/toilettage--456/sechoir-pulseur-2500-super-2725.html mais ça doit être plus dur à transporter je pense. est-ce indispensable d'avoir son pulseur SUR l'exp, ou le séchage à domicile suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi j'en ai achete 1 comme katia t'a di avec variateur de souffle,air chaud froid et moyen je l'ai achete en hollande a 200euro sur les expo,le pulseur est normalement interdit en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur transgroom il n'y a rien dans les descriptions et les photos qui font penser qu'il y a un variateur de puissance ni air chaud/froid. Pourquoi, tu sais s'il y en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Very Happy même si le double K est quand même fort cher.

Comme tu peux constater, je fais en sorte que Feria ne sois plus crue la prochaine fois ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter le ùien en expo pour 185 euro, avec variateur de puissance et bouton air chaud / air froid et il est pas mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a ça mais à réserver à un usage strictement professionnel, tu sèches une meute de 10 chiens en 1min chrono. clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les double K sont plutôt dans les 300 euros. ça m'énerve, mon bus avait du retard, je ne suis pas rentrée à temps pour téléphoner chez transgroom auj Rolling Eyes

t'as quoi comme marque jessica ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en hollande dimanche je peux regarde si tu veux et si tu me donnes ton n°de portable je peux t'appele et le prendre si tu le veux,comme je t'ai di j'ai paye 200euro et il fait chaud froid et moyen avec variateur de puissance ou je peux te le commande sur transgroom je paye moins cher que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby, ce serait génial !! je te mp

Jessica cette marque semblait fort bien en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...