Invité Posté(e) le 17 février 2010 voilà encore ma petite joy toujours aussi belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est adorableTes photos sont un peu flou, ca doit être un mauvais réglage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est jolie comme tout !Tu leur laisse leur vêtement à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Marina a écrit:Elle est adorableTes photos sont un peu flou, ca doit être un mauvais réglage je pense c'est vrai que mes photos sont un peu flous mais melle joy n'avait pas envie de poser hier car je ne lui ai pas donner de recompense, elle veut bien poser quand je lui montre d'abord des petits bicuits que je coupe en graine de couscous pour qu'elle n'en ai qu'un à la fin de la séance photo, aussi non nada !!!!! elle fait la bouille et ne me regarde même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est vrai qu'elle a une super belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh! qu'elle est belle ta petite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai fusionné tes 2 posts Chanchan, comme ça les 2 photos sont regroupées!Elle est craquante ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites