Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

que se soit sur neige ou sur terre ...

Messages recommandés

sa change rien: toujours en train de courir!
d'abord sur terre, y'a environ une semaine
mini puce (plus si mini que sa)
en mode observation


en mode attaque


"je peux l'avoir!"


faut juste que j'allonge encore un peu +!




j'y suis presque!



yeah!


et on continue de courir!






et de volé ^^


j'vais te montré qui est la + forte!


la p'tite merdeuse tapie dans l'herbe en train de guetter sa proie


puis pounou arrive ....
et kiska vole vers lui faire sa p'tite merdeuse!


et ... sa galope pour changer


mais sa vole aussi!






pfff moi aussi je peux voler d'abord!


smile! =)


les 2 pestes qui courrent


super pinou toujours fidèle à ses grimaces!


maintenant aujourd'hui dans la neige
p'tite merdeuse


à la poursuite des boules de neige pour ania et à la poursuite d'ania pour kiska




"en temps je passais sous ania .... mais maintenant je suis trop grande alors je dois choisir la voie des airs!"


à fond!


la bande


à chacun ses obsessions lol


en mode "oreilles au vent"


"bon à ton avis, elle est où cette baballe??"


les 4 poilus réunis


manque plus que les lignes de traits! lol (avec quelques modifications de type: la chienne de tête va devant)


Kinou bien décidé à "aider" ma mère à aller + vite (à coup de dents vu qu'il est super sympa lol)




en plein dans le mile!


tu partages??


à fond!


la langue au vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos ! elles sont toujours très expressives, j'adore, elle pousse vite ta petiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

oh oui .... elle est loin de la mini puce que j'ai ramené y'a ~3,5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, je vois qu'il n'y pas que les miens qui font des course poursuite de fou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, jvois vraiment pas le coté nordique de ces chiens, c'est juste des croisé pointer/lévrier et basta.

Pour moi, rien à voir avec des nordiques à proprement parler.



Encore une race créé exclusivement pour la compétition et qui ressemble à rien, ni à un lévrier, ni à un pointer et ni à un husky. Une mère husky n'y reconnaîtrait pas ses petits. clown


Cela dit, belles photos, bravo yana. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photos Yana !

N'écoute pas l'autre boulet ... Y sont tres beau tes chiens !

Par contre c'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci benjii, t'en fait pas je perds même plus mon temps à lire ce qu'il écrit tant s'est inintéressant

pour les races: ticon (le poilu) berger australien les 3 autres, s'est des races non reconnues ania scandinavian hound, kin greyster, kiska greyster X european sled dog. des chiens adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
J'ai beau chercher, jvois vraiment pas le coté nordique de ces chiens, c'est juste des croisé pointer/lévrier et basta.

Pour moi, rien à voir avec des nordiques à proprement parler.



Encore une race créé exclusivement pour la compétition et qui ressemble à rien, ni à un lévrier, ni à un pointer et ni à un husky. Une mère husky n'y reconnaîtrait pas ses petits. clown


Cela dit, belles photos, bravo yana. bounce



Si on part du principe que le loup est à l'origine du chien toute les races de chiens ont été créé dans un but bien précis, chasse, traction, garde, défense, alors pourquoi pas le sport ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
les 3 autres, s'est des races non reconnues ania scandinavian hound, kin greyster, kiska greyster X european sled dog. des chiens adorables


Tu vois, tu le dis toi-même, des "races" non reconnues, y ressemblent à rien quoi. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une race de nordique encore non reconnue...sont courts sur pattes mais très endurants à ce qu'il paraît...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
J'ai beau chercher, jvois vraiment pas le coté nordique de ces chiens, c'est juste des croisé pointer/lévrier et basta.

Pour moi, rien à voir avec des nordiques à proprement parler.



Encore une race créé exclusivement pour la compétition et qui ressemble à rien, ni à un lévrier, ni à un pointer et ni à un husky. Une mère husky n'y reconnaîtrait pas ses petits. clown


Cela dit, belles photos, bravo yana. bounce



A ma connaissance, Yana n'a jamais prétendu que ses chiens étaient des nordiques, d'ailleurs dans un post précédent où tu commentais ses photos elle t'as répondu qu'il était normal que tu ne trouves pas le côté husky dedans puisqu'il n'y en avait pas!

yana a écrit:
bah normal que tu doive bien cherché le husky .... y'en a pas LaughingLaughingLaughing mais oui c'est un greyster, enfin Kiska est une greyster X european sled dog mais elle ressemble tellement à un greyster ... donc elle a du sang husky ... mais 12.5% d'alaskan (chasse) alors sa doit lui faire max 1-2% de husky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Voilà une race de nordique encore non reconnue...sont courts sur pattes mais très endurants à ce qu'il paraît...




En quoi ça te dérange ? Mes deux croisés husky ont de meilleures aptitude à la traction que mon husky pur race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
A ma connaissance, Yana n'a jamais prétendu que ses chiens étaient des nordiques, d'ailleurs dans un post précédent où tu commentais ses photos elle t'as répondu qu'il était normal que tu ne trouves pas le côté husky dedans puisqu'il n'y en avait pas !


Justement, rappelle-moi le nom du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eole a écrit:
En quoi ça te dérange ? Mes deux croisés husky ont de meilleures aptitude à la traction que mon husky pur race


Mais on s'en fout de la traction, on parle d'Husky ou on parle de n'importe quel "bâtard" ayant de bonnes aptitudes à la tractions ?!? Rolling Eyes




Vive les husky pure race importés direct de Sibérie Orientale !!! rendeergeek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Kawaii a écrit:
A ma connaissance, Yana n'a jamais prétendu que ses chiens étaient des nordiques, d'ailleurs dans un post précédent où tu commentais ses photos elle t'as répondu qu'il était normal que tu ne trouves pas le côté husky dedans puisqu'il n'y en avait pas !


Justement, rappelle-moi le nom du forum ?


Et?
Où as-tu vu qu'il fallait forcément posséder un nordique pour s'inscrire et discuter sur ce forum Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Où as-tu vu qu'il fallait forcément posséder un nordique pour s'inscrire et discuter sur ce forum Question


Toi tu me cherches ?!?...allez vas-y bouge !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Kawaii a écrit:
A ma connaissance, Yana n'a jamais prétendu que ses chiens étaient des nordiques, d'ailleurs dans un post précédent où tu commentais ses photos elle t'as répondu qu'il était normal que tu ne trouves pas le côté husky dedans puisqu'il n'y en avait pas !


Justement, rappelle-moi le nom du forum ?


999 a écrit:
eole a écrit:
En quoi ça te dérange ? Mes deux croisés husky ont de meilleures aptitude à la traction que mon husky pur race


Mais on s'en fout de la traction, on parle d'Husky ou on parle de n'importe quel "bâtard" ayant de bonnes aptitudes à la tractions ?!? Rolling Eyes




Vive les husky pure race importés direct de Sibérie Orientale !!! rendeergeek




999 a écrit:
Kawaii a écrit:
Où as-tu vu qu'il fallait forcément posséder un nordique pour s'inscrire et discuter sur ce forum Question


Toi tu me cherches ?!?...allez vas-y bouge !!! Laughing


Je vois que tu prends ton pied ce soir, qu'est-ce qu'il se passe bobonne ne vient plus de toi ? clown

(si ma réponse est jugé trop hard par les admi, elle peut être retirer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:

Justement, rappelle-moi le nom du forum ?


"Husky and Co" et non pas "Husky et autres nordiques"

Tu cherches quoi réellement ? A tester tous les forums pour voir combien de temps on résistera avant de te virer ?

Apprendre l'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous perdez votre temps, il semble complètement bouché et/ou a une grande passion de foutre la merde!

je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec des gens comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont très belles j'aime beaucoup la photo "en plein dans le mille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eole a écrit:
Je vois que tu prends ton pied ce soir, qu'est-ce qu'il se passe bobonne ne vient plus de toi ? clown

(si ma réponse est jugé trop hard par les admi, elle peut être retirer)


pas de soucis pour moi. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
mais vous perdez votre temps, il semble complètement bouché et/ou a une grande passion de foutre la merde!

je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec des gens comme ça Smile


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
mais vous perdez votre temps, il semble complètement bouché et/ou a une grande passion de foutre la merde!

je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec des gens comme ça Smile


-1


Si pour toi donner son avis (même si celui-ci n'est pas à ton goût), c'est foutre la merde, alors oui je me revendique fouteur de merde de première classe. clown

Désolé de ne pas faire dans le consensuel et de dire franchement ce que je penses, à savoir que tes chiens ne me plaisent pas, ne correspondent pas à l'idée que je me fais d'un nordique. C'est comme ça, point barre. Pour moi, c'est Husky et Mala et basta. Chacun ses goûts même si certains n'ont pas de goûts. Laughing J'aime que les choses soient claires et nettes, sans ambiguité.


Voilà.


Bisou sur ta truffe...juste un, faudrait pas que tu y prennes goût non plus... clown


Sans rancune yana. J'ai rien contre toi en particulier, je te connais pas, mais tu passes à la maison quand tu veux, jte montrerai ce que c'est des vrais nordiques. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois ce que je te reproche s'est que tu ne lis pas ce qu'on t'écris, tu ne te donne pas cette peine.

mes chiens NE SONT PAS DES NORDIQUES! je ne l'ai jamais dit et jamais entendu qn dire que ce type de chiens étaient des nordiques. (à part toi mais tu ne sembles pas connaitre ce type de chien ... la preuve est que tu sors cette "connerie")

et sa kawaii te l'a redis dans ce post même.

après j'en suis heureuse que mes chiens ne plaisent pas à tout le monde, au moins ils souffriront pas de l'effet de mode et ne se retrouveront pas entassé dans des refuges. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
tu vois ce que je te reproche s'est que tu ne lis pas ce qu'on t'écris, tu ne te donne pas cette peine.



Attend 2 secondes miss !...tu me fais déjà des reproches alors qu'on ne vit encore même pas ensemble, p'tain j'y crois pas.


ShockedrendeerLaughing


Du coup, jvais encore réfléchir avant de te donner une réponse à ta proposition indécente que tu m'as transmise par mp. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il te faudrait une paire de lunettes, ou bien apprendre à lire...

Nordique ne veut pas dire chien de trait... Pour les 4 races nordiques "de trait" (Husky, Malamute, Samoyède et Groenlandais), il y a des nordiques de berger, comme le lapinkoira par exemple.

De même traction ne veut pas dire forcément chien nordique... Le Karafuto-ken par exemple est un chien de trait, mais il n'est pas nordique il est japonais.
Les chiens de Yana ne sont pas des nordiques, elle n'a jamais dit qu'ils l'étaient d'ailleurs, mais il sont aptes à tracter et courir.

Après chacun ses goûts en matière "d'esthétique" de chien, mais on peut très bien donner son avis sans systématiquement dénigrer. Tu préfères les nordiques OK, mais les non-nordiques n'ont pas moins de valeur pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est vrai qu'il te faudrait une paire de lunettes, ou bien apprendre à lire...



Voilà, t'as tout compris, mes chiens sont mes yeux...ils connaissent les petits chemins forestiers par coeur. Et quand je vais en ville, je prend le Labrador. king

Les Husky, pour le fun et le Labrador pour ma sécurité. cheers


Et oui, je suis non voyant et j'enseigne le braille. lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je suis au regret de t'annoncer que ton labrador n'est pas un nordique



Ah bon ???...on m'aurait menti alors !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial ces photos!! Apn de qualité en plus, c'est l'top!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

c'est un reflex ... s'est vraiment le top pour prendre des chiens qui bougent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
yana a écrit:
tu vois ce que je te reproche s'est que tu ne lis pas ce qu'on t'écris, tu ne te donne pas cette peine.



Attend 2 secondes miss !...tu me fais déjà des reproches alors qu'on ne vit encore même pas ensemble, p'tain j'y crois pas.


ShockedrendeerLaughing


Du coup, jvais encore réfléchir avant de te donner une réponse à ta proposition indécente que tu m'as transmise par mp. Laughing


Définition

Personne aux idées étroites,

Il n'y a qu'a lire ce sujet pour ce rendre compte que tu remplies le cahier des charges pour commencer

aux manières vulgaires,

Idem

aux goûts douteux

Rien qu'a voir ton humour on se fait une idée...

peu tolérante

Idem

caractérisée par ses forts préjugés et son conservatisme bon teint.

Je pense qu'on enfin mis un mot sur ta bêtise Laughing$

Une question me mort les lèvres, ca fait quoi d'être un beauf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Une question me mort les lèvres, ca fait quoi d'être un beauf?



A toi de me le dire, t'es mieux placé que moi. tongue




Ne jamais se fier à sa première impression. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...