Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

vaccins

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Very Happy
Voila nous avons emmener notre loulou au véto pour ses vaccins du 3eme mois ! et il nous a dit que dans un mois il fallait refaire celui du 2eme mois pk ce n'est pas sure qu'il soit efficace car les chiot on les anti corp de leur mere jusque 3 mois environ. ce qui est chiant c'est qu'on a jamais le meme veto (car ils sont 5 dans ce cabinet), c'est la 1ere qui nous le dit !!! q'en pensez vous ???? confused

Invité

ce qu'il a du ce passé c'est que le premier vaccin a etait fait trop tôt et certains veto ne veulent pas le faire le (ERICAN L) avant deux mois Exclamation
donc il faut un troisième rdv Arrow
ps si ton veto est sympa il te compte que le vaccin tongue

Les vaccins, c'est de la merde, ça fout en l'air le système immunitaire.

Mes chiens sont vaccinés au purin et au crottin de cheval chaque semaine, rien de tel pour leur fournir tous les anticorps dont ils ont besoin. clown

D'après une étude très sérieuse, toute personne ou animal étant au contact dès son plus jeune âge de tous les microbes possibles et inimaginables constituera par la suite des anticorps de première qualité fortifiant ainsi leur système immunitaire.

Les vaccins affaiblissent considérablement le fonctionnement du système immunitaire. Cela est valable pour tout être vivant, même pour les femmes... lol!

j ouvre de nouveau ce post pour savoir à quel age ce fait le premier vaccin apres avoir acheté le chiot à 8sem?

1 mois après le premier vaccin fait à l'élevage (soit aux environs des 3 mois du chiot)

Ta boule de poil aura déjà été vermifugée.
Tu la vermifugeras 1 mois après sa dernière prise, et ce tous les mois jusqu'à ses 6 mois.
1 fois tous les 2 mois jusqu'à 1 an, puis au moins 2 fois par an par la suite.
Veiller à changer de molécule à chaque fois pour élargir au maximum le spectre d'action.

T'inquiète, tu auras absolument toutes les infos en repartant de chez Audrey Wink

Logoden a écrit:
Ta boule de poil aura déjà été vermifugée.

T'inquiète, tu auras absolument toutes les infos en repartant de chez Audrey Wink

merciiiii

Je te parle aussi des antiparasitaires histoire de t'embrouiller un peu plus ? Twisted Evil

Perso, c'est une pipette par mois, tous les mois de l'année.
En fait, pour les dates, quand t'as qu'un chien, ça va.
Là où ça devient drôle, c'est quand tu en as 4 (j'ai aussi un King Charles) ou plus, et que chacun a des dates différentes pour les vaccins, le vermifuge et l'antiparasitaire. Faut pas s'embrouiller dans les dates

Aucun de mes chiens n'a été vacciné. Et ils se portent à merveille. Jamais un souci de santé.

Les vaccins et leur rappels, ça fait marcher le commerce...mais c'est nocif pour vos chiens à long terme.

En Sibérie, les husky des peuplades nomades n'étaient pas vaccinés et les chiens n'étaient jamais malades...à méditer.

Toutes les merdes que l'on chope nous, humains, proviennent des effets secondaires des vaccins et des médoc en général...les cancers du sein sont dû à l'absorption massive des pilules contraceptives, les cancers du foie et du pancréas sont dû à l'absorption massive de viande provenant d'animaux élevés aux antibiotiques et aux médoc, etc...

Et je parle même pas des médoc genre somnifères et cie que pleins de gens prennent quotidiennement...et qui à long terme, vous pourrissent les organes vitaux et le cerveau.

société de consommation

999 a écrit:
Aucun de mes chiens n'a été vacciné. Et ils se portent à merveille. Jamais un souci de santé.

Les vaccins et leur rappels, ça fait marcher le commerce...mais c'est nocif pour vos chiens à long terme.

En Sibérie, les husky des peuplades nomades n'étaient pas vaccinés et les chiens n'étaient jamais malades...à méditer.

Toutes les merdes que l'on chope nous, humains, proviennent des effets secondaires des vaccins et des médoc en général...les cancers du sein sont dû à l'absorption massive des pilules contraceptives, les cancers du foie et du pancréas sont dû à l'absorption massive de viande provenant d'animaux élevés aux antibiotiques et aux médoc, etc...

Et je parle même pas des médoc genre somnifères et cie que pleins de gens prennent quotidiennement...et qui à long terme, vous pourrissent les organes vitaux et le cerveau.

société de consommation

Oh punaise! Faites une croix dans le calendrier, je suis d'accord avec 999! Laughing

Plus sérieusement, je suis contre le rappel annuel de vaccin qui ne fait qu'enrichir les labos et vétos et qui est plus nocive à long terme qu'autre chose (pas qu'à long terme d'ailleurs, les chocs anaphylactiques sont plus fréquents qu'on le pense). Je ne suis pas totalement contre la vaccination mais contre la sur-vaccination.
Les vaccins pour les chiots, un rappel à 1 an et c'est suffisant pour de nombreuses années voir à vie (et les labos le savent!).
En plus maintenant les vaccins se font par multivalence, 5 à 7 vaccins en une injection, c'est énorme à gérer pour l'organisme qui ne se retrouve jamais attaqué par autant de souches à la fois.

Oui je sais pour les expos, passage de frontière et activités ils demandent la vaccination annuelle.

bon à savoir moi qui pensais que le vaccin était indispenseble pour eux je vais y réfléchir à 2 fois maintenant !!
et vais peut être les vacciner à coup de purin Smile

je suis contre la sur vaccination egalement mais je suis cuite, mes petits loups travaillent avec les momes alors je rentre dans le moule
mais si l'an prochain les papinous ne participent plus à rien, ils vont aussi éviter le véto!
surtout que franchement les piqures sous cutanées n'importe qui sait les faire! mais c'est pas légal maintenant.... dommage....

de méme pour moi ,contre la survaccination aussi bien sur les animaux que sur les humain, beaucoup on peur que leur enfants chopent les maladie classique infantile ba moi je préfére que mes gamins les chopent tant qu'ils sont petits qu'une foi adulte car la c'est beaucoup plus méchant!!!

c'est comme pour les vermifuges, un conseil que m'a donné le musher mickael cambyse c'est de faire jeûner les chiens une foi par semaine pour que l'organisme se purifie et se débarasse naturellement des parasites et des vers!!!

loup62 a écrit:
c'est comme pour les vermifuges, un conseil que m'a donné le musher mickael cambyse c'est de faire jeûner les chiens une foi par semaine pour que l'organisme se purifie et se débarasse naturellement des parasites et des vers!!!

et ca marche? étonnant!
je sais que Mireille leur donne de l'ail c'est pas mal aussi

winette a écrit:
loup62 a écrit:

et ca marche? étonnant!
je sais que Mireille leur donne de l'ail c'est pas mal aussi

Pour l'ail ce n'est pas moi. Je donne de l'argile verte.

Oui l'ail donné de façon régulière est un bon vermifuge, en prévention. Il empêche l'installation des vers en rendant l'environnement non propice à leur installation.
J'en donne mais j'avoue que ça fait un moment que j'ai arrêté, je vais reprendre là

Je suis de votre avis concernant la sur-vaccination, mais si je veux faire des expos...

Oui, pour les expos et les courses, ton ou tes chiens doivent être à jour de leurs vaccins

• Créer...