Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélodie et Duff

Duff à Vars

Messages recommandés

Je vous donne des nouvelles de Duff, qui se porte à merveille.
Nous l'avons emmené au ski, et ça ne lui a pas fait de mal du tout..
Il a pris de l'assurance, a beaucoup moins peur qu'avant, il a fait d'énormes progrès.
Et nous sommes fiers de lui. Son harnais a cassé, et dans son élan il ne s'en est pas rendu compte tout de suite il a couru. Loin dans les montagnes. J'ai eu très peur de le perdre. mais il est revenu au bout de 10 min, malgré qu'il y ai des gens derrière nous (je rappelle que c'est un chien excessivement peureux)
Les images Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie et Duff a écrit:
Son harnais a cassé, et dans son élan il ne s'en est pas rendu compte tout de suite il a couru. Loin dans les montagnes.


T'aime pas les laisses à enrouleur ?...c'est pourtant bien pratique et résistant, testé et approuvé.


Merci pour les tof, joli paysage. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Mélodie et Duff a écrit:
Son harnais a cassé, et dans son élan il ne s'en est pas rendu compte tout de suite il a couru. Loin dans les montagnes.


T'aime pas les laisses à enrouleur ?...c'est pourtant bien pratique et résistant, testé et approuvé.


Merci pour les tof, joli paysage. rendeer


Etonnant que tu conseil une laisse a enrouleur, c'est fortement déconseillé car il y a une tension permanente, je suis déçu silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, on a opté pour une corde d'escalade avec un mousqueton et ça marche très bien lol
c'est l'attache du harnais qui a pété. L'enrouleur j'ai surtout peur que ça pète :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi la dernière!

j'ai que des laisses à enrouleurs car sinon s'est emmelage garantit Laughing mais j'en prends pour chien de 50kg (mon chien le + lourd fait 29kg) et quand le chien démarre je bloque toujours avant d'arriver à la fin. et plus de souci (en revanche j'ai eu laissé aller jusqu'à la fin ... il reste plus qu'à courir derrière le chien après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eole a écrit:
Etonnant que tu conseil une laisse a enrouleur, c'est fortement déconseillé car il y a une tension permanente, je suis déçu silent


Bonsoir Eolienne !


J'adore les laisses à enrouleur, une fois que les chiens ont pris l'habitude, c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie et Duff a écrit:
Pour l'instant, on a opté pour une corde d'escalade avec un mousqueton et ça marche très bien lol
c'est l'attache du harnais qui a pété. L'enrouleur j'ai surtout peur que ça pète :s


si tu prends une enrouleur il en faut une de qualité, comme flexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie et Duff a écrit:
L'enrouleur j'ai surtout peur que ça pète :s



Y en a pour toutes les tailles de chiens, donc no problemo, c'est pas ton ptit Duff de 25kg tout mouillé qui va péter une laisse pour chiens de + de 50kg, crois-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton loup!!!!

une laisse enrouleur pour les husky c'est pas une bonne idée, même celle faites pour les chien de 50kg ne tienne pas la route, parce que avec les acous que donne les chien et quand ils tire en laisse la laisse tien au plus une semaine si c'est pas moin. ce genre de laisse c'est bon pour tous se qui est race qui ne tire pas en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, qui sont supers.
Pour une laisse enrouleurs, il faut en prendre une bien résistante, et pas une avec une corde mais avec une sangle. Moi j'ai pris une flexi giant, et même avec un mala, elle est toujours la la laisse (et je l'ai depuis 2 ans au moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
une laisse enrouleur pour les husky c'est pas une bonne idée, même celle faites pour les chien de 50kg ne tienne pas la route, parce que avec les acous que donne les chien et quand ils tire en laisse la laisse tien au plus une semaine si c'est pas moin. ce genre de laisse c'est bon pour tous se qui est race qui ne tire pas en laisse


C'est à toi d'apprendre à ton chien à ne pas tirer en laisse.

Donne-moi ton chien, en 24h, y tire plus en laisse, husky ou pas husky.

La longe, c'est de la merde, ça traine par terre, ça s'emmêle dans les pattes, etc...t'es jamais tranquille avec une longe.


Avec une laisse enrouleur, tu peux fumer ta clope tranquille, manger un sandwich, téléphoner, te gratter les couilles, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
il est super beau ton loup!!!!

une laisse enrouleur pour les husky c'est pas une bonne idée, même celle faites pour les chien de 50kg ne tienne pas la route, parce que avec les acous que donne les chien et quand ils tire en laisse la laisse tien au plus une semaine si c'est pas moin. ce genre de laisse c'est bon pour tous se qui est race qui ne tire pas en laisse


si tu bloques avant la fin t'as peu de chance que sa lâche, la mienne (enfin y'en a 3) tient le coup depuis quelques années et j'ai des chiens + puissants et qui tire non stop (avec des a coup s'ils s'arrêtent pour renifler qc)
après t'as toujours le risque de défaut de fabrication mais avec un mousqueton aussi Smile

après certains gère parfaitement la longe et sa j'admire (même avec 1 chien j'ai jamais réussi ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
jessica a écrit:
une laisse enrouleur pour les husky c'est pas une bonne idée, même celle faites pour les chien de 50kg ne tienne pas la route, parce que avec les acous que donne les chien et quand ils tire en laisse la laisse tien au plus une semaine si c'est pas moin. ce genre de laisse c'est bon pour tous se qui est race qui ne tire pas en laisse


C'est à toi d'apprendre à ton chien à ne pas tirer en laisse.

Donne-moi ton chien, en 24h, y tire plus en laisse, husky ou pas husky.

La longe, c'est de la merde, ça traine par terre, ça s'emmêle dans les pattes, etc...t'es jamais tranquille avec une longe.


Avec une laisse enrouleur, tu peux fumer ta clope tranquille, manger un sandwich, téléphoner, te gratter les couilles, etc...



t'inquitete pas je te laisserais pas mon chien,
les trois quard des chien habituer a l'attelage tire en laisse.
apres pour se qui est de la laisse enrouleur, j'en avais acheter une pour essayer et n'a fait que la semaine, donc depuis je ne fait qu'avec des laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:


t'inquitete pas je te laisserais pas mon chien,
les trois quard des chien habituer a l'attelage tire en laisse.
apres pour se qui est de la laisse enrouleur, j'en avais acheter une pour essayer et n'a fait que la semaine, donc depuis je ne fait qu'avec des laisse


et oui .... surtout qu'ils ont cet instinct de tiré .... quand on prends un chien de traineau faut pas pleurer s'il tire.
surtout que la plupart préfère tiré que avoir une croquette .... donc à moins d'y allé à la manière forte ( Evil or Very Mad ) t'as peu de chance d'obtenir qc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:


C'est à toi d'apprendre à ton chien à ne pas tirer en laisse.

Donne-moi ton chien, en 24h, y tire plus en laisse, husky ou pas husky.


Qu'elles sont les solutions que tu propose? Cela m'intéresse.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Val.t"]

999 a écrit:


C'est à toi d'apprendre à ton chien à ne pas tirer en laisse.

Donne-moi ton chien, en 24h, y tire plus en laisse, husky ou pas husky.

SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
jessica a écrit:


t'inquitete pas je te laisserais pas mon chien,
les trois quard des chien habituer a l'attelage tire en laisse.
apres pour se qui est de la laisse enrouleur, j'en avais acheter une pour essayer et n'a fait que la semaine, donc depuis je ne fait qu'avec des laisse


et oui .... surtout qu'ils ont cet instinct de tiré .... quand on prends un chien de traineau faut pas pleurer s'il tire.
surtout que la plupart préfère tiré que avoir une croquette .... donc à moins d'y allé à la manière forte ( Evil or Very Mad ) t'as peu de chance d'obtenir qc ....



je suis d'accor avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val.t a écrit:
Qu'elles sont les solutions que tu propose? Cela m'intéresse.
Merci


La marche en laisse, c'est la base de toute éducation, à commencer à l'âge de 2,5-3 mois si possible.

Si t'arrives pas à promener ton chien en laisse et cela quelque soit la race, c'est de suite la merde à chaque sortie. Je connais des proprio qui font porte d'entrée => voiture => forêt ou champ désert => chien pipi & caca => voiture => maison. Car chien non éduqué et non sociabilisé et bien sûr pas habitué à la laisse. Donc si c'est pour faire ça avec un chien, autant ne pas en avoir.

Un chien s'habitue et s'adapte à tout dans la mesure du raisonnable, du bien-être du chien bien sûr.

A 6 semaines, faut déjà les habituer au collier.


Au début, tu promènes ton chien avec laisse courte, pour lui apprendre la marche au pas et à ne pas tirer, c'est au maître à dicter la cadence et non au chien. Le chien suis le maître et non l'inverse.

Après, c'est sûr, selon le caractère du chien, c'est pas toujours évident mais toujours faisable, faut juste plus ou moins de temps. Mais en commençant tôt, y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi alaska tu lui met une longe en balade dans la nature elle tire, tu lui met une laisse courte en ville elle tire pas Very Happy

et certe c'est mieu d'eduquer un chien quand il est chiot a la laisse, mais eduquer un chien adulte n'est pas peine perdu, j'en ai deja fait l'experience avec le chien a ma mere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhhaaaaa trop beau ton titi !!!!!

nous une longe de 6m c'est niquel !!! mon homme n'aime pas trop c'est un peu chiant !!! Very Happy
par contre la marche en laisse il tire comme un boeuf !!! il a djas pas mal de force pour son age !!! Smile
pourtant j'ai essayer (commme dit sur un autre post) le changement de direction, ou le gateaux ... !!!
sa va bien 5 min pour lui. pourtant il s'etrangle avec son collier !!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai merci Cool

Oui nous pensons aussi lui apprendre les sorties en laisse dès qu'elle sera à la maison pour lui apprendre le rappel dès 2mois. Les éducateurs chez qui nous la prenons nous on même largement conseillé de lui apprendre sans la laisse et avec la laisse dès le départ, comme sa pour la chienne la laisse ne devient plus une contrainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...