Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alixia11

Laska la petite nouvelle !

Messages recommandés

Et voila, Laska c'est Moi !

J'ai 7 mois, je suis très gentil mais je fait beaucoup de bêtises et maman n'est pas toujours très contente mais elle m'aime beauoup je le sais bien Very Happy je la fait rigoles, pcq j'ai une petite gueule de comique, et que je fait souvent semblent de ne pas comprendre ce qu'on me dit. Je suis aussi tres maladroite, je fait tellement la folle en balade que bien souvent je trébuche ou je tombe .. mais je ne me fait jamais mal alien

Je vais vous montré ma copinette, Eisy qui elle est très gentil aussi ! elle ne fait pas de bêtises elle .. On adore ce battre ensemble pour jouer et ce faire des " course poursuite " ou encore faire des Gros troue dans le jardin, sa on ADORE ! Voila je vais mettre quelque photo de moi et mes amis, et aussi mes parent Very Happy

Une grosse Lecheouille a tous !
Sa c'est moi :



Ma copine Eisy


Mon Papa


et ma Maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa me fait plaisir pour elle Smile

Haaa oui d'accord je me ferais un plaisir d'en mettre :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote
Mon Papa


et le pinto tu nous le présente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat ? Il s'appel Oscar mais il c'est enfuis :-( Crying or Very sad

Si non elle vient d'une animalerie " Aux coups de pattes " à Grez-Doiceau ( Si j'ai bien compris la question ) Au si non si c’était ou elle étais né en Alaska ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
http://www.aucoupdepatte.be/Photoschiotsdisponibles.aspx

ça donne envie! évidement on ne sait rien sur les parents, ni si ils sont pure race ou non....

Les chiots vendu en animalerie en Belgique viennent le plus souvent des pays de l'est...les parents restent la bas à reproduire à la chaîne....


quand on vois le nombre de chiots sa fait peur affraid, je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent se laisser prendre par ce genre d'élevage, pourquoi acheter un chiot en animalerie alors que tous le monde sait d'où proviennent les chiots en plus ils pratiques des prix très élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ChonChon ?

Bah ce n'est pas moi qui l'ai acheter la bas ce son c'est ancien maitre .. Enfin bon, on ne pas pas en vouloir non plus a tout c'est pauvre petit chien, il on droit a une deuxième chance on va dire. Mais c'est vrais que même mon vétérinaire ma dit que c'etait mal reputé ce genre d'animalerie .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alixia a écrit:
Un ChonChon ?

c'est le surnom de Simba, clique sur les ptits loups en dessous de mon texte, tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alixia a écrit:
Un ChonChon ?

Bah ce n'est pas moi qui l'ai acheter la bas ce son c'est ancien maitre .. Enfin bon, on ne pas pas en vouloir non plus a tout c'est pauvre petit chien, il on droit a une deuxième chance on va dire. Mais c'est vrais que même mon vétérinaire ma dit que c'etait mal reputé ce genre d'animalerie .. Crying or Very sad


Ouais mais ce qui faut comprendre, c'est qu'en achetant un husky dans ce genre d'endroit, ça contribue justement à ce que ce genre de commerce prospère.

Donc fuck les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Alixia a écrit:
Un ChonChon ?

Bah ce n'est pas moi qui l'ai acheter la bas ce son c'est ancien maitre .. Enfin bon, on ne pas pas en vouloir non plus a tout c'est pauvre petit chien, il on droit a une deuxième chance on va dire. Mais c'est vrais que même mon vétérinaire ma dit que c'etait mal reputé ce genre d'animalerie .. Crying or Very sad


Ouais mais ce qui faut comprendre, c'est qu'en achetant un husky dans ce genre d'endroit, ça contribue justement à ce que ce genre de commerce prospère.

Donc fuck les animaleries.


je suis daccor avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:

je suis daccor avec toi!!!!


Alleluia !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Alixia a écrit:
Un ChonChon ?

Bah ce n'est pas moi qui l'ai acheter la bas ce son c'est ancien maitre .. Enfin bon, on ne pas pas en vouloir non plus a tout c'est pauvre petit chien, il on droit a une deuxième chance on va dire. Mais c'est vrais que même mon vétérinaire ma dit que c'etait mal reputé ce genre d'animalerie .. Crying or Very sad


Ouais mais ce qui faut comprendre, c'est qu'en achetant un husky dans ce genre d'endroit, ça contribue justement à ce que ce genre de commerce prospère.

Donc fuck les animaleries.


et oui malheureusement, tu as raison (non pas que ce soit malheureux que tu puisse avoir raison, mais ce qui ce passe est malheureux).
Parce qu'on voit pleins d'animaux qui eux n'y sont pour rien, on voudrait faire quelques choses pour eux, mais si on le fait en les adoptants (donc les acheter) bin on ne leur rend pas spécialement service. Du coup le mieux c'est de fuir ces endroits pour ne même pas être tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...