Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjours tous ! Je viens ici dans un but bien précis ! Je vous explique mon histoire. Nous avons adopter Laska ( Husky de 7 mois ) pcq c'est ancien maître avais un berger allemand et il ne l'aimais pas du tout .. Elle c’était fait morde a plusieurs reprise donc il on décidé de la donner pour sa ... Quand nous avons été la chercher, ils on bien précisé qu'elle n'avais jamais fait de dégâts, elle fessai juste c'est besoin partout, pcq comme l'autre chien ne l'aimais il ne la mettais pas dehors. Je savais donc qu'il fraudais lui apprendre a faire dehors. Nous avons nous aussi un berger allemand ( Eisy 1 ans et demi ) et elle s'entendes a Merveille ici. Tout allais pour le mieux les 1er jours .. Mais depuis elle c'est bien ratrapper. Laska mange tout ce qu'elle trouve, elle dechikte TOUT ! Tapis, chaussure, des meubles, couvertures, ect .. mais ce n'est pas le seule problème. Elle ce sauve sans arret, nous avons mit du grillage partout elle trouve toujours par ou passer, elle fait des troue dehors et va volé les fleur et les poubelles des voisins. Elle reviens direct quand on l'appel mais 5 min le dos tourné et elle file. Autres probleme, elle son nourris 2 fois par jour. Elle reste 2h dans le calme pour digéré et puis je les sort. Pipi, caca op tout est fait. Mais chaque matin, vers 6 - 7H Laska Pille sans arrêt, je me leve a cet heure la, mais ce n'est pas une raison je pense pour pillé comme sa. Je pense savoir vraiment pk il l'on donné mtn .. enfin bon, c'est un chien très gentil, elle fait juste beaucoup de bêtises .. Que pourrais - je faire a votre avis pour calmé tout sa ? Moi pour la fuite, je pensais l'attaché, même si cela me fera très mal au coeur, mais nous avons déjà eu beaucoup de plainte, et puis il pourrais lui arrivé quelque choses ! Merci beaucoup pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour les fugues il n'y a pas 36 solutions : c'est une bonne clôture, 2m de haut, enterré ou fil électrique tout autour. Perso je déteste voir un chien attaché.Pour les hurlements du matin je n'ai pas de solution miracle, il va falloir être patient, voir avec Winette si elle a une solution.Pour les destructions et bien lui mettre à disposition un jouet style kong avec des friandises dedans et dès qu'elle commence a attaquer autre chose lui dire NON et lui donner SON jouet pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit de jouer avec tout ce qui traine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 +1 avec mag.elle a assez de distraction? si elle est bien occupée elle aura moins le temps de faire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui je suis assez souvent dehors avec eux, nous allons pas mal de fois en balade par semaine ou elle son lâcher en liberté, On leur achète des ballons, des cordes, tout des truc pour chien mais elle bouffe tout, rien ne lui résiste. Elle mange même son panier .. J’espère que sa va lui passé pcq bon quand on part on a toujours peur quand on rentre ^^ Elle on un endroit a elle dans le garage ( Tres grand garage ) et nous l'avons couper en deux pcq mon copain fait du moto cross et on a eu pas mal de surprise .. Genre manger son tapis à 200€, des lunette a 70€, enfin de quoi pleuré quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle fait sa que quand elle est seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non non elle fait sa tout le temps. Même devant nous. On dirais qu'elle nous cherche ^^ et puis je ne sais pas mais elle n'est pas vraiment seule avec Eisy, non ? En tout cas, elle écoute super bien, ( un peu de point positif ^^ ) il y a certaine chose qu'elle comprend très vite comme assi, vient ici, au pieds .. Quand au besoin, je trouve qu'elle a encore bien vite compris, je pensais que sa serais plus difficile vue que pour elle c’était " Normal " de faire c'est besoin a l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Combien de temps les balades?Ca sera peut-être salutaire quand elle aura l'âge de l'atteler à quelque chose (toi ou un vélo) de la faire travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle démarre mal dans la vie la pauvre... Vous êtes vous renseigné sur la race avant de la prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cela dépend. Biensure que oui :-) Je fait des études sur les chiens, et puis j'ai toujours eu des animaux cher moi .. C'est juste que je n'ai jamais eu tout c'est problème en même temps, mais j'essai de faire au mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon courage a toi !!! Nous il a 3 mois et aucun meuble abimer ni rien pour le moment !!! on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Une seule solution pour l'instant, la mettre dans un enclos à l'ext, bien sécurisé. Peut-être que part la suite, elle va se calmer un peu. Si vous le gardez à l'intérieur, vous n'avez pas fini de pleurer. Y a des chiens comme ça, un peu foufou, y a pas grand chose à faire à part les isoler dans un coin tranquille. En tout cas pas les garder à l'intérieur, ça c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non elle ne vienne plus a l’intérieure avec nous elle on leurs pièces en bas a elle, mais il ni a rien dedans mit a part ce dont elle on besoin .. Mais part exemple elle on un grande place en hauteur (pour l'humidité ;-)) avec des planche en bois et de la moquette dessu et bien elle a commence a manger après .. mais pour le moment elle ne le mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah ben tip top alors, reste plus qu'à être patient et à enlever la moquette. Le husky est un chien rustique, pas de moquette, pas de corbeille, pas de jouets, nada, juste une planche et 2 gamelles. Peut-être lui donner quelques poules vivantes pour qu'elle puisse se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quelque poule vivant ?C'est une blague ou .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alixia a écrit:Quelque poule vivant ?C'est une blague ou .. ? Pourquoi, t'es végétarienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non du tout mais bon .. Je n'arriverais pas a faire de mal a une pauvre bête, surtout pour soulager les dents de mon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alixia a écrit:Non du tout mais bon .. Je n'arriverais pas a faire de mal a une pauvre bête, surtout pour soulager les dents de mon chien ^^ Tu sais que ton ptit husky, lâché en pleine nature, y va pas se gêner pour aller égorger quelques poules, moutons, chèvres, chats, etc...il a ça dans le sang ton loulou. C'est un sérial killer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alixia a écrit:Quelque poule vivant ?C'est une blague ou .. ? cherche pas a comprendre c'est 999..... souvent se qu'il sort n'est pas tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle fait ce qu'elle veut tant que je ne le sais pas .. looool Ouuff sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jessica a écrit:Alixia a écrit:Quelque poule vivant ?C'est une blague ou .. ? cherche pas a comprendre c'est 999..... souvent se qu'il sort n'est pas tres malin Mais en attendant c'est ce qui risque de ce passer car si j'ai bien compris elle fugue déjà à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eliz@ a écrit:jessica a écrit:Alixia a écrit:Quelque poule vivant ?C'est une blague ou .. ? cherche pas a comprendre c'est 999..... souvent se qu'il sort n'est pas tres malin Mais en attendant c'est ce qui risque de ce passer car si j'ai bien compris elle fugue déjà à 7 mois Et alors? baïko a bien fuguer à 4 mois et maintenant il ne fugue plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon on ne va pas vraiment dire qu'elle fuge elle va faire des petit tour ( juste à 1m de la maison) et dé qu'on l'appel elle revien .. Pour l'instant elle va juste manger les fleur de ma voisine .. Mais bon, je ne veut pas que sa empire ( et surtout qu'elle ne mange pas de poule ni de chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oh p*** de connexion de m****je viens de faire une réponse me semblait il assez complète quand cette saloperie de connexion a bugguédonc là je vais embaucher, dès que j'ai un peu de temps je recommence mais je ne t'oublies pas Laska! on va s'occuper de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon elle a pas eu une enfance facile avant toi regarde avec winette, elle s'y connait en comportement et en husky. mais essaie de la défouler physiquement un peu (elle est encore jeune) mais aussi mentalement exemple lui apprendre des petits exo utile ou pas, cacher des jouets/de la bouffe, lui donner son repas dans un jouet spécialement pour la gêner, etc tout sa sa va l'occuper donc pendant ce temps elle fera pas de connerie (mais faut un truc + intéressant que la connerie si t'es pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 maïtouk and co a écrit:Et alors? baïko a bien fuguer à 4 mois et maintenant il ne fugue plus.Moi ce qui me derange c'est que la solution qu'on trouve à un chiot fugueur c'est de le mettre à l'attache au lieux de penser à refaire sa clôture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eliz@ a écrit:Moi ce qui me derange c'est que la solution qu'on trouve à un chiot fugueur c'est de le mettre à l'attache au lieux de penser à refaire sa clôture... Je te félicite pour ta clairvoyance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Eliz@ a écrit:maïtouk and co a écrit:Et alors? baïko a bien fuguer à 4 mois et maintenant il ne fugue plus.Moi ce qui me derange c'est que la solution qu'on trouve à un chiot fugueur c'est de le mettre à l'attache au lieux de penser à refaire sa clôture... personne a mentionné le mot attache!! je viens de tout relire heu pour les poules elle les mangerat peut être pas mais si elle y prend goût gare!! 7 mois c'est l'age critique si tu veux garder ton chien concentre toi sur un parc comme tout le monte le dit, et le post de Arkan de la faire travailler un peut, luis ferrait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Alixia a écrit: Moi pour la fuite, je pensais l'attaché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eliz@ a écrit:maïtouk and co a écrit:Et alors? baïko a bien fuguer à 4 mois et maintenant il ne fugue plus.Moi ce qui me derange c'est que la solution qu'on trouve à un chiot fugueur c'est de le mettre à l'attache au lieux de penser à refaire sa clôture... Je n'ai pas vu qu'on parlait de mettre un chiot à l'attache ici. Moi le mien ne fugue plus parce que j'ai renforcé le grillage du coup aujourd'hui, il ne tente plus.Tu as du être emmerder par des proprios de chiens crétins(les proprios pas les chiens^^), mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, et dire que c'est forcement à ca que l'on pense en premier en faux dans bien des cas.Donc avant de tout de suite envisager ce que l'autre pourrait penser à faire, autant proposer de bonnes solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eliz@ a écrit:Alixia a écrit: Moi pour la fuite, je pensais l'attaché.... je l'ai pas rêvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Eliz@ a écrit:Alixia a écrit: Moi pour la fuite, je pensais l'attaché....mea culpa j'ai mal interpréter ton post j'ai cru que tu disais que quelqu'un luis conseillait de l'attacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Alixia est venue chercher des conseils... justement pour éviter de devoir attacher sa chienne.Donc tout le monde lui a conseillé de plutôt renforcer sa clôture. Ce n'est donc pas la peine d'enfoncer le clou. Je pense qu'elle a compris là. Et ça n'apporte rien au débat.Pour le reste, oui le husky aime bien aller se balader pour explorer au delà des limites de son jardin... Donc oui, il est possible que cette habitude ne lui passe jamais. Donc il est impératif de renforcer les clôtures. Suffisamment hautes (2 mètres), et enterrées pour qu'il ne creuse pas par dessous pour se sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eliz@ a écrit:Eliz@ a écrit:Alixia a écrit: Moi pour la fuite, je pensais l'attaché.... je l'ai pas rêvé!oki,je plaide coupable, j'avais mal lu.J'etais rester sur la suite comme quoi ca lui ferait mal au cœur de devoir le faire.Pour la clôture, je conseillerai aussi d'en prendre un rigide. J'ai déjà vu des chiens faire des trous énorme en plein milieu de grillage "mou", et après à réparer c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sofinette a écrit:Alixia est venue chercher des conseils... justement pour éviter de devoir attacher sa chienne.Pas faux. Donc tout le monde lui a conseillé de plutôt renforcer sa clôture. Ce n'est donc pas la peine d'enfoncer le clou. Je pense qu'elle a compris là. Et ça n'apporte rien au débat.Ok. Pour le reste, oui le husky aime bien aller se balader pour explorer au delà des limites de son jardin...C'est pas l'apanage des husky d'aller explorer les alentours, c'est le lot de pas mal de chiens toutes races confondues. Donc oui, il est possible que cette habitude ne lui passe jamais.Ne sois pas défaitiste, elle n'a que 7 mois, elle peut encore changer. Donc il est impératif de renforcer les clôtures.Oui, on avait tous bien compris, tu te répètes là. Suffisamment hautes (2 mètres)N'exagérons rien, un bon 180cm est suffisant, c'est pas des kangourous non plus. et enterrées pour qu'il ne creuse pas par dessous pour se sauver.C'est clair que si ils creusent, c'est pas par-dessus et c'est pas pour rester dedans. Sinon, sur le fond, je t'approuve à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Effectivement ce ne sont pas des kangourous... Mais certains sont capables de se faire la malle malgré une clôture de 1,80 m.J'en ai une à la maison...Et si la clôture fait 2 mètres et que les mailles sont assez larges, elle grimpe pour passer de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sofinette a écrit:J'en ai une à la maison...Et si la clôture fait 2 mètres et que les mailles sont assez larges, elle grimpe pour passer de l'autre côté.Ouais mais là, ça relève du cas psychiatrique. Après, la clôture, c'est à toi de la choisir en fonction de tes chiens.Dans ton cas, c'est pas une histoire d'hauteur, mais une histoire de maille. Donc à toi de réagir en conséquence.Que du bon sens en définitive. Car certains husky (normalement constitué...lol) n'essaient même pas de franchir une clôture de 160cm.Perso, j'ai une clôture de 160cm et ça va nickel. PS : j'ai creusé une fosse de 3m de large et 2m de profond devant la clôture, donc pas de problème de fugue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mars 2011 1,60 mon cas psychiatrique saute par dessus sans devoir prendre d'élan...C'est la seule chienne que je connaisse qui se sauvait de son box quand elle était au refuge pour aller dire bonjour aux bénévoles... Ils avaient fini par trouver la solution en mettant un toit sur son box.Mais je n'ai plus de problèmes de fugues, c'est "Alcatraz" chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sofinette a écrit: Mais je n'ai plus de problèmes de fugues, c'est "Alcatraz" chez moiFais gaffe quand même, Clint Eastwood s'est évadé d'Alcatraz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sofinette a écrit:Effectivement ce ne sont pas des kangourous... Mais certains sont capables de se faire la malle malgré une clôture de 1,80 m.Certes il y a de la neige... et la clôture est un peu plus bas... mais c'est un clôture de 6pieds= environ 1m82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon alors on respire fort par le nez et souffle pas la bouche on va se détendre, il n'y a pas de problèmes que des solutionsje vais essayer de faire clair ...sans perdre ma connexion !!Il y a 2 façons de réagir en simultanéd'abord il faut que tu puisses entretenir des relations cordiales avec tes voisins, ta famille, et ton matériel car ca c'est l'urgenceensuite il faut gerer cette adoption et si ca ne demande pas de temps d'adopter un chien ca en demande plus pour que lui t'adopteTu l'auras compris, l'enclos pour tes 2 chiens en cas d'absence me semble plus que necessaire.Un endroit ou tout leur est permis (gratter, courrir, faire les cons, dormir etc) et d'ou elles ne pourront s'échapper.Les BA s'échappent pas trop, sauf...s'ils ont un husky pour leur montrer le chemin et là...ton souci va se multiplier par 2.J'ai rarement vu l'inverse, le husky qui reste avec le BA sagement.Bref à mon sens, pour éviter les escalades, faut faire un rabas à 45° en haut, un treillis et pas un grillage (genre ce qu'on met pour faire le béton armé), celui ci doit etre pris dans le béton en bas.Comme ca tu gères, le sib qui saute, escalade, celui ci qui cisaille le grillage et celui qui creuse! On peut te mettre des photos de ce qu'on a tous chez nous ca te donnera une idée.Il faut cesser de croire que son petit tour autour de la maison c'est mignon!Plus elle prendra de l'assurance plus elle ira loin.Et Les sibs reviennent toujours sauf...si voiture, si coups de fusil, si vols....et quand ils reviennent, ils ont fait des bb, des poules etc etc...Que du bonheur!!!Et y a fort à parier que ta BA suive! Donc OK l'enclos c'est un peu d'argent mais ca vaut vraiment le coup de pouvoir aller travailler sans la boule au ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Chéri peut faire un parc en 3jours de taf, donc tu vois c'est à la portée de tous qui a une bonne visseuse! Maintenant qu'on a gérer l'urgence il faut remettre dans son contexte ta petite sibNé on sait pas où, les animaleries de Belgique...on peut se demander où elles s'approvisionnent.Pour que les chiots arrivent pile poil à 8semaines à la vente, faut évidemment qu'ils soient séparés trop de la mère! ENsuite chez son maitre elle s'est fait péter la gueule par le chien en place! Enfin elle n'a que 7mois mais là c'est une adoEh bé moi aussi à sa place je serais un peu anxieuse et je me boufferai les ongles.Sauf que elle, les ongles, elle peut pas se les ronger!Bref elle bouffe tout ce qui lui passe sous la dentDonc à mon humble avis elle est angoissée. (ATTENTION je te donne un avis en fonction des élements que tu as donné)Il va falloir du temps pour qu'entre vous s'installe une confiance mutuelle, une réelle cohésion.Alors tes atouts, ton autre chienne qui est apparemment très bien dans ses pattes et le fait qu'elle soit jeunes en enfin le temps que tu sembles avoir au quotidienles "moins" c'est ce que j'ai cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je te propose la stratégie suivante(mais dis toi que cela prendra du temps, ne te donne pas d'objectifs dans le temps, ca viendra quand elle sera prete)=>Etre là ne suffit pas, il faut que la relation soit active, que l'interaction soit autre chose que de la colocation et des calins.Trouve des prétextes telles que l'agility, des exercices, des jeux de balles, ce que tu veux (ce sont des supports) pour etre avec elle et avoir des exigences qu'elle devrait remplir.Récompenses a la bouffe ou a la caresse. (attention on enlève de la ration journalière les friandises, sinon elle va faire 200kilos )Il faut la faire REFLECHIR pour qu'elle réussisse des choses que TU lui demandes, et qu'elle en soit gratifiéEnsuite tu vas me la fatiguer, mais pareil, promenade en longe comme ca trop facile, tu lui apprend la droite la gauche n'importe quoi.MéliMélo m'a tué l'autre jour, son chien sait faire "léger gauche"....Bref aucune limite dans les apprentissages pour tes chiens, ils ont les aptitudes de tout savoir faire.Tu commences a les choses simples. Un chien de travail est concu pour se dépenser et physiquement et intellectuellement.Donc imagines toi après un bon footing, de bonnes longueurs de piscine, t'es crevée mais t'es bien.Bin là c'est pareil, sauf qu'on double avec le fait qu'elle doit bosser pour toi Tout ca, c'est pour renforcer votre relation.Plus vous vous connaitrez, plsu elle sera bien dans ses pattes, moins vous serez angoisséeComme quand tu ne sera pas là, elle aura un endroit sécurisé, tu sera vachement plus cool dans ta tete donc dispo pour elle.Elle sent aussi ton angoisse, on va essayer que la contagion s'arrete Pour les trucs où elle n'arrive aps trop, faut pas la saouler.Il faut qu'elle soit contente de le faire.Il faut mieux bosser 10min tous les jours que 1h/semaine. Donc des séances courtesEuh est ce que c'est clair? Est ce que c'est réalisable pour toi? Je suis dispo par mp, par tél.ici bref tu n'hésites pas Trop fière moi, ma connexion a tenue! j'ai pas tout perdue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 l'enclos c'est bien mais a condition d'avoir des chiens pas trop bruyant et des voisins pas trop chiant!!il me semble avoir lu qu'elle avait déja de nombreuses plainte ,si ses voisins ne sont pas tolérant (comme les miens) les plaintes risque de se multiplier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 loup62 a écrit:l'enclos c'est bien mais a condition d'avoir des chiens pas trop bruyant et des voisins pas trop chiant!!il me semble avoir lu qu'elle avait déja de nombreuses plainte ,si ses voisins ne sont pas tolérant (comme les miens) les plaintes risque de se multiplier!!bin tu vois quoi? qu'on leur coupe la langue.Mais c'est vrai, il faut leur expliquerque Ca va s'arreter/S'améliorer avec le temps, rencontrer les voisins et expliquer qu'on est en train de faire le necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon quand je dit des plainte j'ai souvent des mot sous ma porte " Le chien est encore venu arracher mes fleurs, elle coûtent 2€ Pièces" Lol Pour le bruit jamais, elle n'aboie PAS DUTOUT, JAMAIS. Le BA lui, il s'en donne a coeur joie ^^ Pour ce que tu me conseil Winette, je le ferais ! Je suis têtu moi aussi, et j'arriverais a avoir sa confiance ! Je le veut plus que tout d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alixia a écrit:Bon quand je dit des plainte j'ai souvent des mot sous ma porte " Le chien est encore venu arracher mes fleurs, elle coûtent 2€ Pièces" Lol Pour le bruit jamais, elle n'aboie PAS DUTOUT, JAMAIS. Le BA lui, il s'en donne a coeur joie ^^ Pour ce que tu me conseil Winette, je le ferais ! Je suis têtu moi aussi, et j'arriverais a avoir sa confiance ! Je le veut plus que tout d'ailleur. Donc en attendant, rembourses les fleurs si tu veux des précisions, tu n'hésites pas! tu vas y arriver. En meme temps, ici on y est tous arrivés, même ceux qui ont Pénélope chez eux!!!Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mars 2011 winette a écrit:Etre là ne suffit pas, il faut que la relation soit active, que l'interaction soit autre chose que de la colocation et des calins Si si, les câlins, c'est important pour tisser une bonne relation et un climat de confiance réciproque.5min de caresses sont plus profitables que 30min de balades sans caresses avec juste le chien qui tire en bout de longe.Le contact physique entre 2 êtres, c'est hyper important, il y a un échange de fluides, d'énergie positive, d'amour quoi. Y a rien de mieux que des séances "caresses" pour remettre en confiance un chien. Les jeux et la tracte, c'est bien aussi, mais moins important que le contact physique pour créer un lien fort entre le "maître" et son chien. Après, certains chiens sont moins demandeurs que d'autres, sont plus indépendant, faut agir au cas par cas.Une relation entre un maître et son chien ne s'arrête pas à faire de l'agility ou à tracter un vtt. Le chien a besoin de se sentir "aimer", apprécier au sein de la meute, donc de sa famille et en particulier de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 es tu sur de m'avoir lu ???j e v a i s r e d i r e d o u c e m e n t p o u r q u e t u m e c o m p r e n n e s : ici, dans ce cas ci, avec les élements qu'on me donne, voici mon avis: la relation ne doit pas se cantonner à de la colloc' et des calins. (je n'ai jamais dit que ce n'etait pas important!)ca ne suffira pas pour elle...dans ce cas présent pour les soucis évoqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mars 2011 winette a écrit:es tu sur de m'avoir lu ???j e v a i s r e d i r e d o u c e m e n t p o u r q u e t u m e c o m p r e n n e s : ici, dans ce cas ci, avec les élements qu'on me donne, voici mon avis: la relation ne doit pas se cantonner à de la colloc' et des calins. (je n'ai jamais dit que ce n'etait pas important!)ca ne suffira pas pour elle...dans ce cas présent pour les soucis évoqués.Bien chef, à vos ordres chef. winette, t'es la meilleure, the best of the best. Je m'incline, t'es trop forte. Tu veux bien me donner des cours ?... j'ai des soucis d'obéissance avec mes Wiskiki, le rappel ça va, mais y confonde assis avec couché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je suis trop chere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites