999 0 Posté(e) le 5 mars 2011 winette a écrit:je suis trop chere pour toinan nan, pas d'argent entre nous winette...paiement en nature only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 999 a écrit:winette a écrit:je suis trop chere pour toinan nan, pas d'argent entre nous winette...paiement en nature only. joker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 winette a écrit:999 a écrit:winette a écrit:je suis trop chere pour toinan nan, pas d'argent entre nous winette...paiement en nature only. joker! celui ci ?Comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 mars 2011 winette a écrit:999 a écrit:winette a écrit:je suis trop chere pour toinan nan, pas d'argent entre nous winette...paiement en nature only. joker! Tout de suite, y a pas que le sexe dans la vie...en nature = sac de croquettes. PS :cela dit, je sais pas lequel d'entre nous deux serait le plus déçu, mais perso je prend pas le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon le sujet dérape on va revenir à Laska et attendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 mars 2011 winette a écrit:bon le sujet dérape on va revenir à Laska et attendre de ses nouvellesok chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites