Marmotte01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour tout le monde, je suis une amoureuse des husky, j'ai une amie qui en a 3. Moi je n'en ai pas mais se serait mon plus grand reve Alors j'espere trouver ici un maximum de reponses sur ces chiens si adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut marmotte et bienvenue !T'es pas trop jeune pour t'inscrire ?...si ça se trouve t'as que 12 ans...allez file au lit, c'est l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites