Alixia11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voila quelque photo, ici il y a pas souvent de soleil, alors on profit .. :-) (Elle ne son pas trop photogénique, elle pense juste a ce battre ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ta BA est très jolie! J'adore les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ils sont trop beau tes chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa tes photos. Tes chiennes sont mignonnes toutes les deux. Si ta BA est LOF, tu sais que les BA poils longs sont confirmables depuis janvier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 mars 2011 trop belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop trop belle!Tiens tu habite a liege? ou exactement? Z'homme est belge et liégeois et on a vecu deux an et demi ensemble en Belgique, ca va faire un an qu'on est revenu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop trop trop belle tes louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour elles :-) J'habite a Saint-Georges sur Meuse à 15 min de liège :-) Mes parent habite en France .. Moi je viens du coté d'Arlon enfaîte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Saint georges sur meuse ca me dit quelque chose.... c'est bete qu'on se soit pas connu avt, on aurait pu se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pres de Verlaine, Amay, Engis (si vous avez entendu parler des deux petit fille tomber dans meuse .. ) J'habite a quelque Km de la !Hé oui c'est vraiment dommage :/ Peu etre a l'occasion qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ok, Amay je vois!! Oui on remonte souvent en Belgique donc yaura moyen un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites