Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

DEFOULOIR

Messages recommandés

Venez poussez vos coups de gueule ici! Quand vous en avez marre ou que vous avez envi de vous lâcher!!!

Perso auj ici ca a commencer à 8h du matin.... Et là c'est bloqué ds ma gorge et ca descendra jamais plus bas j'crois
A MORT CERTAINES PERSONNES!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

djlilie a écrit:
A MORT CERTAINES PERSONNES!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Développe...

Perso, j'en ai marre des gens qui reparte des WC sans avoir remis du papier cul. T'arrives en courant, tu coules ton bronze et oh surprise, plus de papier, t'appelle quelqu'un dans la maison, putain personne ne répond, un grand moment de solitude... clown

J'ai eu une ptite discution avc la cousine de z'homme sur msn, on s'est tjrs parler dessus sans jms se prendre la tete....
Mais c'est parti en vrille ya quelques jours et elle a dit des choses vrmt horrible et elle a trouver le point qui me touche le plus... fin soit, elle est jalouse que j'ai un cheri, une maison, un taff et qu'elle elle arrive ds rien.... du coup elle s'est vengée sur autre chose mais plus jms jveux la croiser ds ma vie sinon jla demonte.... quitte a aterrir chez les flics rien à faire.... Evil or Very Mad

djlilie a écrit:
J'ai eu une ptite discution avc la cousine de z'homme sur msn, on s'est tjrs parler dessus sans jms se prendre la tete....
Mais c'est parti en vrille ya quelques jours et elle a dit des choses vrmt horrible et elle a trouver le point qui me touche le plus... fin soit, elle est jalouse que j'ai un cheri, une maison, un taff et qu'elle elle arrive ds rien.... du coup elle s'est vengée sur autre chose mais plus jms jveux la croiser ds ma vie sinon jla demonte.... quitte a aterrir chez les flics rien à faire.... Evil or Very Mad

la famille c'est rarement tres beau!!!

moi c'est la copine de mon pere que si je la vois je le demonte, et mon pere lui je veut plus le voir!

mare des gros con qui croivent tout savoir de la vie qui se dise adulte et qui ne sont meme pas capable d'accepter une petite remarque!!!!!!!

jessica a écrit:
mare des gros con qui croivent tout savoir de la vie qui se dise adulte et qui ne sont meme pas capable d'accepter une petite remarque!!!!!!!

Tu penses à un membre du forum en particulier ? jocolor

999 a écrit:
jessica a écrit:

non pas dutout lol je pensse a un gars que je conait avec qui j'ai fait expo l'année derniere et avec qui on s'entendais super bien, et que hier j'ai fait une petite remarque sur sa maniere de juger un juge et les chien qui ont gagner a sa derniere expo et il c'est permi de m'en coller plin la gueule alors que c'etais pas mechant dutout!!! dison qu'il n'a pas aprecier qu'une personne plus jeune que lui face une remarque et lui dise que si il est pas capable d'accepter un jugement bien qu'il arrete car il serais souvent décu

fin voila tout sa pour dire que aillant rien fait j'en pris plin la gueule hier par un petit trou du cul de 25 ans qui croi tout savoir a la vie et qui estime qu'il n'a rien a aprendre des autre et trop fier et trop matcho pour accepter une petite remaque d'un fille plus jeune que lui!!!!!

Ce qui m'enerve encore plus c'est que d'aprés certaine personnes, c'est nous qui somme gamins et qu'on se prend la tete pour des conneries.....
Punaise mais laissez moi rire!!!!!!!!!!!!!!!
L'autre bouffonne elle vient tapper ds le sujet le plus sensible de mon couple
(concevoir un enfant... un an et demi d'essai et tjrs rien... mais je m'inquiete pas j'attend les deux ans... d'aprés les doc on s'inquiete au bout de deux ans...) et elle le critique a fond et moi j'me prend la tete pour des conneries et jdois grandir ds ma tete!!!!!!!!!!!!!!
MAIS LA C EST GRAVE L HOPITAL QUI SE FOU DLA CHARITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jessica a écrit:
999 a écrit:
jessica a écrit:

non pas dutout lol je pensse a un gars que je conait avec qui j'ai fait expo l'année derniere et avec qui on s'entendais super bien, et que hier j'ai fait une petite remarque sur sa maniere de juger un juge et les chien qui ont gagner a sa derniere expo et il c'est permi de m'en coller plin la gueule alors que c'etais pas mechant dutout!!! dison qu'il n'a pas aprecier qu'une personne plus jeune que lui face une remarque et lui dise que si il est pas capable d'accepter un jugement bien qu'il arrete car il serais souvent décu

fin voila tout sa pour dire que aillant rien fait j'en pris plin la gueule hier par un petit trou du cul de 25 ans qui croi tout savoir a la vie et qui estime qu'il n'a rien a aprendre des autre et trop fier et trop matcho pour accepter une petite remaque d'un fille plus jeune que lui!!!!!

des noms des noms des noms !!

Artic Ocean a écrit:
jessica a écrit:
999 a écrit:
jessica a écrit:

des noms des noms des noms !!

tu veut le nom de cette persone?

djlilie a écrit:
Ce qui m'enerve encore plus c'est que d'aprés certaine personnes, c'est nous qui somme gamins et qu'on se prend la tete pour des conneries.....
Punaise mais laissez moi rire!!!!!!!!!!!!!!!
L'autre bouffonne elle vient tapper ds le sujet le plus sensible de mon couple
(concevoir un enfant... un an et demi d'essai et tjrs rien... mais je m'inquiete pas j'attend les deux ans... d'aprés les doc on s'inquiete au bout de deux ans...) et elle le critique a fond et moi j'me prend la tete pour des conneries et jdois grandir ds ma tete!!!!!!!!!!!!!!
MAIS LA C EST GRAVE L HOPITAL QUI SE FOU DLA CHARITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quesque ce que certaine perszonne peuvent être conne jte jure
moi aussi j'en ai entendu plein on a mis 4 ans avant d'avoir la petite donc je connais et faut pas s'inquiéter car + on se prend la tête + sa bloque
courage!! Very Happy

Bonjour les filles !!! cheers

Bien dormie ? rendeer

Température estivale today, 17° celsius, grand soleil, taux d'humidité bas, ça sent bon le printemps !!!...une petite balade s'impose comme une évidence, allez j'y go...

Une petite pensée pour celles qui travaillent... Laughing

La vie est belle... bounce

Ciao ciao

Je bosse pas aujourd'hui!!!
Mais demain j'fais la journée... mm ca va etre dur... j'aime pas bosser les samedi, pourtant jbosse TOUT les samedis mdr!!

Ici il fesait bon en debut de journée mais la ca dvient gris et plus frais!! fin faut quand meme sortir le loup et le cochon donc on va se forcer aujourd'hui...

• Créer...