Eliz@ 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Artic Ocean a écrit:oui moi aussi j'ai été étonné de voir ses emissions de TV parler de ça !Pour le moment c'est en stand by.Joaquin a porté plainte contre Juan du CCI pour vol de chien !!!!!!!!!!!!!!!!! ... et contrairement a ce qui a été dit, aucun chien n'est a adopter pour le moment...ça me rappel drôlement une autre sale histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eliz@ a écrit:Artic Ocean a écrit:oui moi aussi j'ai été étonné de voir ses emissions de TV parler de ça !Pour le moment c'est en stand by.Joaquin a porté plainte contre Juan du CCI pour vol de chien !!!!!!!!!!!!!!!!! ... et contrairement a ce qui a été dit, aucun chien n'est a adopter pour le moment...ça me rappel drôlement une autre sale histoire! laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 mars 2011 /t5733-pour-que-cesse-le-trafic-de-cet-eleveurEnfin dans ce cas la les chiens pour ceux qui n'en sont pas mort, étaient (et le sont encore!) en bien pire état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 daccor merci eliza^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites