Otxoa1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour,vendredi et samedi dernier nous avons réalisé un raid avec Caro et Anais ma nièce.J'ai pu réaliser une vidéo dont je vous mets le lien : ICIJe voulais vous mettre des photos, mais mon hébergeur bug !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sympas la vidéos et vos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai tout regardé et j'me suis regalée!!!J'adore le moment de la descente lol, la ptite puce ds le traineau a pas l'air super rassurée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trop bien la viedo^^ merci et bravo c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Otxoa a écrit:Merci beaucoup ! Avec z'homme on reflechit de plus en plus a partir au Quebec.... z'homme s'y verrai bien avec son propre camion et moi j'my verrai bien faire du traineau avec mes quelques loups...C'es bête à dire car fochka ns en fait voir parfois de ttes les couleurs mais avoir un husky ca donne envi d'en avoir plusieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites