Dean1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut la compagnie,Je m'appelle antoine et j'ai 19 ans, étant encore étudiant je n'ai pas de husky, je me suis inscris sur ce forum principalement pour voir comment s'en tire les maîtres au quotidien avec leur(s) ami(e-s) à 4 pattes afin d'enregistrer quelques conseils qui pourrons m'aider quand j'adopterai un husky ça fait déjà quelques années que je m'intéresse à ce chien, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir, dur quand ses parents ne veulent pas d'animaux à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ha les parents, tous les mêmes !!! mais heureusement qu'ils sont là pour canaliser la fougue des p'tits jeunes impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dean1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites