Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyran

Kyran vomit

Messages recommandés

bonjour ,

voilà hier j'ai sortie ma chienne avec un autre chien et ils ont manger pas mal d'herbe et cet aprés midi Kyran a vomit environ 5 ou 6 fois , il n'y a plus que de la bile . je m'inquiete , la chienne a l'air d'aller bien mais ca me fait peur , pale pour le moment elle est couchée dans son panier .
ca serait pas a cause de l'herbe qu'elle a mangée ?

si vous pouvez m'aider a savoir si c'est normal ou pas .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Normalement, les chiens font ça juste pour se nettoyer le ventre ou quand ils ne se sentent pas bien, ils vomissent souvent par aprés... tant que ton chien ne devient pas herbivore, ça va !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu ai a t'inquiété, elle s'est purgé, mes chats font pareil en mange et vomisse, l'herbe est saillante et peut deranger l'estomac d'ou les vomissements..

je pense pas que tu doive t'inquiété plus que ca, maintenant c'est mon avis, voir l'avis des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
a vomit environ 5 ou 6 fois , il n'y a plus que de la bile .


Parce qu'elle a vomit autre chose que de la bile? Jimmy quand il ce purge ne "vomit" 1 fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'inquiéter outre mesure si elle mange sa gamelle ce soir ou demain matin.



Mais si elle mange rien dans les 48h, alors là tu courres à pieds joints chez le véto !!! Laughing


Voilà, ça fera 30 euro pour le conseil madame, merci et bonne soirée... Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseils, là je reviens de chez le veto (bah oui je suis trop inquiete pour mon bebe) et resultat des courses c'est une gastrite, surement dû a l'herbe ingerer hier ou a un truc qu'elle a manger aujoourd'hui .
du coup Kyran est a la diete jusqu'a demain et medicament jusqu'a dimanche et tout devrait rentrer dans l'ordre .
donc tout va bien , je suis soulagée .

merci encore pour vos reponses et a bientot pour de nouvelles aventures moins stressantes Wink

Ps: pour ce qui est des 30€ t'inquiete je viens de payer chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...