uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le forum, alors je viens me présenter comme il se doit. Je m'appelle Jessica, mais vous pouvez m'appeler Jess, ou bien Jessie. J'ai 19ans et je vis actuellement sur Toulon (83). Je suis actuellement dans la ville de Toulon, dans le Var pour les études de mon Fiancé, je redescend sur Menton (retrouver ma Famille) à partir de Juillet. Oui, je suis avec mon Homme depuis bientôt 3ans, et ça fait un peu plus d'1 an qu'on est fiancé. Je suis passionnée d'animaux depuis toute petite & je rêve de travailler à leur côté. Je suis actuellement l'heureuse propriétaire, (avec mon chéri) d'une mini boule de poil albinos du nom de Xena. C'est une petite furette de 9mois, toute tendre et câline que l'on a adopter il y a maintenant 6mois. Notre petit rayon de soleil. Sinon moi j'ai toujours vécu avec des animaux, et j'ai grandi avec un chien, Blacky, un magnifique Berger Allemand croisé Beauceron et rottweiler. On l'a adopter tout bébé et il a vécu 11ans à nos côtés. Il est décédé l'été dernier, et ça nous fait un grand vide depuis Du coup ma grande soeur a prit un autre toutou, un croisé Berger allemand et Bouvier Bernois. Il s'appelle Balto et il a 5ans. C'est un amour. Moi j'ai plus de toutou Donc j'espère un jour avoir ma Husky ou ma Malamute, les deux races que j'aime énormément. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je vais parcourir le forum pour en apprendre d'avantage sur ces deux races que j'adore ! Et je vais aussi ouvrir des postes avec mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Jessie et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bienvenue à toi et a ton Bibi :-) Je suis aussi l'heureuse proprio de 2 Fufu bibi aussi :-) et bientot 1 putoisé (que je vais chercher demain ), J’espère que tu trouveras ton bonheur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Waou Noonook le chien de ton avatar est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi aussi j'ai une fufu albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Et il s'entend bien avec ton Husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 a mon avis ils ne doivent pas se croiser beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oh pardon!!! j'avais oublié l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2011 winette a écrit:a mon avis ils ne doivent pas se croiser beaucouptu a tout a fait raison, ils ne se croisent meme pas, sauf a travers la porte vitrée, car miss alaska aimerais bien les manger et oui sont instinct je t'ai fait un topo dans l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui je viens de voir. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val.t 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bienvenue à toi Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bievenue à toi et ton beau fufu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 mars 2011 uneclya a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j espere que tu trouvera le louloup de tes reves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 16 mars 2011 En voilà une belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour vos messages.Désolé de mon absence, mais gérant moi même mon forum sur les furets j'suis très occupée dessus.Pour ma Louve, je sais que je l'aurai un jour, mais j'attends les meilleures conditions de vie pour elle !Je continue à me renseigner et à rêver de la loupiote.Je sais qu'un jour je pourrais l'avoir, mais je veux vraiment attendre le bon moment.Voilà, alors un gros bisous à tous & à vous Loups !Je viens également vous annoncez une superbe nouvelle !!!!!!!!!!Nous avons adopter un deuxième furet, un mâlou Zibeline Sable.Il est mordeur mais n'en ai pas moins un véritable amour plein de câlinoux.Nous l'avons appeler Rufus, il a 6mois & je l'aime déjà plus que tout!Rufus est vacciné carré, castré & pucé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et les photos!! elles sont ou les photos!!!!question idiote et on fait comment avec un fufu de 6mois qui mord pour lui apprendre à pas te vampiriser les doigts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour apprendre à un furet à ne pas te vampiriser il y a plusieurs techniques.Moi, dès qu'il me mord, je lui met un tape sur le nez & je lui dis un non ferme.S'il continue je recommence, s'il insiste il est puni & n'a pas le droit de jouer avec Xena.Du coup, vu qu'il veut jouer, il se calme et vient me faire un câlinou d'excuse.Là il mord déjà beaucoup moi & fait pleins de câlinoux (comme vous pouvez le voir sur les photos).Les premières photos prisesRufus & Xena font dodo ensemble dans l'arbre à chatMa Photo préférée de Rufus Le premier câlinoux qu'il m'a fait Le premier dodo sur moi Calin de Rufus a mon chériGros câlin de mon p'tit coeur en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop beau le fufu winette ce qu'il faut surtout pour qu'un furet mordeur devienne non mordeur, c'est de l'amour, de la patience et surtout de la manipulation je sais de quoi je parle avec mes fufus et mes portées de fufus je suis passé par la et ils sont tous des cremes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Exactement. Amour & Patience c'est les maîtres mots d'une éducation réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 mars 2011 uneclya a écrit:Exactement. Amour & Patience c'est les maîtres mots d'une éducation réussie.ouai...et si tu pouvais lui donner le sein de temps en temps, y serait encore plus doux avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bah oui bien sûr xD & un bout de tétons en moins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 mars 2011 uneclya a écrit:Bah oui bien sûr xD & un bout de tétons en moins aussi ouai mais c'est pour son bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais pas pour le mien ... Non franchement c'est des amours les furets Ils ont juste besoin de câlins & ils vont des bêtises mais c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Coucou tout le monde, Ca fait un moment que je n'ai pas pu venir vous rendre visite. En effet depuis le 6 Avril 2011 je travaille dans une pizzeria C'est génial ! Je vais pouvoir mettre de l'argent de côté pour pouvoir faire ma formation animale Tout ce passe super bien ! Je travaille du Lundi au Samedi, 35heures par semaine, bref, un bon p'tit boulot, j'suis trop contente ! Après 7mois et demi de recherches vaines, j'ai enfin trouvé ! Je vais enchaînée des CDD car c'est remplacement maladie, et après remplacement maternité donc pas de soucis... Il m'embauche donc jusqu'à Septembre 2012 Mon chéri est d'accord pour le toutou ! Maintenant c'est mes parents qui veulent pas... Car après septembre 2012 on redescend sur Menton & je suis chez eux jusqu'à ce qu'on ai notre nouvel appartement sur Menton ou Monaco... Donc j'attends encore un peu, mais dès qu'on s'installera j'aurai droit d'avoir mon chien !!! Sinon ben mes fufus font biens. Xena est en pleine mue, & ne mange pas trop trop en ce moment, il fait chaud, donc elle a pas super faim. Rufus va bien aussi, il fait le fou dans la cage quand on est pas là, mais bon, il va s'y habitué Sinon il mord de moins en moins, même s'il a toujours tendance à lancé les quenottes avant de réfléchir Xena est toujours aussi calme, et câline. "La solitude" la journée pendant mes heures de boulot & l'école de mon fiancé n'a pas l'air de la dérangé plus que ça Je pense vous avoir tout dis Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super tout ca!comment on fait pour qu'un fufu arrete de mordre tout ce qui passe parce que ca fait super mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est super que de bonnes nouvelles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui des superbes nouvelles ! Du coup je vais pouvoir vivre avec mon homme malgré qu'il doit rester à toulon ! Parce que si je trouvais pas de boulot je devais rentrer sur menton. Pour le fufu, il faut l'éduquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je viens vous donnez de nos nouvelles Tout le monde va bien à la maison, Rufus & Xena (mes deux fufus) sont en pleine formes!Je rentre vivre à Menton d'ici fin Juin. Et dès que j'ai trouvé mon appartement sur Menton, je prends mon toutou Chéri est Ok pour que je prenne ma Husky Donc je vais bien voir, selon l'appartement... & Prévoir que ma vie se cale selon les besoins du Husky J'ai trop hâte de l'avoir, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 mai 2011 uneclya a écrit: je vous tiens au courant ok, ça marche...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si je trouve un emploi & un appartement, et que je remplis toute les conditions pour pouvoir rendre un chien heureux, il est possible que j'adopte une Husky sibérienne de refuge qui se trouve sur le forum Taïga. Elle s'appelle Sounde, elle à 7ans et c'est une toutoune très calme. Je vous tiendrais au courant. Bien sûr j'espère pour elle qu'elle aura trouvé une famille avant que j'ai la situation qu'il faut mais si c'est pas le cas, je l'adopterai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah ouais...trop facile, y a juste à trouver un job et un appart... ...à part ça, bonne initiative. Après, avec tes 2 vermiceaux, ce sera une autre histoire. Que la chance soit avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'espère alors que tu rendras rapidement un louloup heureux, bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai plus qu'une furette donc ça devrait aller avec la Louve mais bon j'ai pas encore les conditions d'adoptions nécessaires là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ??>> Sounde a était finalement adopté par sa Famille d'Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites