999 0 Posté(e) le 26 mai 2011 uneclya a écrit: Sounde a été finalement adopté par sa Famille d'Accueil Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci 999 , arrête de souligné en rouge mes fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 mai 2011 uneclya a écrit: arrête de souligné en rouge mes fautes d'orthographe c'est pour ton bien ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou tout le monde, Après un long moment d'absence (non désiré) je reviens vers vous.J'ai continuer à me renseigner sur les huskys & je continue encore.Peut être que je pourrais avoir ma toutoune cette année (mais rien n'est encore sure!)Voilà pour les nouvelles.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonne recherche alors et tres content de te voir parmis nous !!! j adors ton furet blanc ( avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci beaucoup. En avatar c'est ma petite furette Xena, il y a sa présentation dans les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut tout le monde, Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue parler sur le forum. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi en ce moment.En effet, j'ai déménagé, je suis en pleine création d'entreprise (en auto-entrepreneur), j'ai adopter un nouveau p'tit Furet, un véritable amour.Je m'occupe des Chihuahuas de ma soeur avec qui je vis.Bref, pas trop le temps de papoté surtout que je gère mon forum furet à côté.Je viens donc vous donnez des nouvelles de ma Princesse dans sa présentation.Et faire la présentation de mon nouvelle Amour (il me semble que je ne l'ai pas faîte).Bon ben voilà je crois que c'est tout ce que j'ai a vous dire.Je continue mes lectures sur les Huskys pour être archi prête le jour où j'adopte ma Belle.Je ne sais pas du tout quand ça pourra être le cas, car je veux avoir un maison avec Jardin pour la Puce.Donc pas d'adoption avant que cette condition soit parfaitement remplie !Et vu que j'ai pu apprendre ici que le Husky était très fugueur, je veux pouvoir sécurisé le jardin comme il faut.Car en ce moment, je vis dans une maison avec jardin, mais chez ma famille, donc pas la possibilité de bien tout sécurisé.Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci même si je suis inscrite depuis le mois de Mars Mais bon, je n'étais plus là depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou,Moi je rêve d'avoir un husky depuis l'âge de 12 ans, j'ai mis le temps mais depuis 2 mois 1/2, ça y est !Tu verras c'est un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui je sais que mon rêve se réalisera. J'aimerai en adopter une depuis un long moment Mais bon je veux avoir toutes les conditions idéales pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 uneclya a écrit:Mais bon je veux avoir toutes les conditions idéales pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tant qu'à faire ! Si je prends une Louve c'est pour qu'elle soit heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue à toi, ou plutôt, re-bienvenue.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci EspritSibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je viens vous donnez de petites nouvelles Désolé de ne pas être venu avant ! Alors 1ère nouvelle : J'ai trouvé un emploi à temps partiel en CDI Je commence le 30 Janvier 2012, là je suis en formation Jeudi 26 Janvier 2012, et j'étais en formation Jeudi 19 Janvier 2012.Je vais voir pour trouver au plus vite un appartement Quand je pourrais financièrement parlant, car je vis avec ma soeur et c'est pas toujours top de pas avoir son p'tit chez soi.Sinon mes deux poilus vont biens. Ils grandissent Pour ma Husky, chéri à dit que si quand on s'installe à Monaco (dans 1 ans 1/2 à peu près) on peut avoir une grande terrasse je pourrais avoir ma Belle A condition bien sûr de sorties très fréquente pour qu'elle se dépense... Sachant qu'on pourra allez avec elle chez mes parents qui ont en grand jardin.Bisou Bonne année en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites