Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

quand on vieillit, on gagatise !

Messages recommandés

Ce vendredi, mon Croc-Blanc a fêté ses 6 ans Ca le fait approcher d'un age plus mûr.

En réalité, depuis qu'on l'a castré le mois dernier, il est redevenu un chiot !! Suspect Ce n'est pas Feria qui fait des bêtises, qui n'obéit pas quand on lui parle, qui se rue sur sa gamelle quitte à tout fouttre par terre. Et ce n'est même plus me ptite puce qui se jette sur son copain chien dès le matin pour le mordre et jouer.

Non, maintenant, elle se planque dans la niche et lui l'en tire avant même qu'on se lève (je me lève quasi tous les jours à 6h). Et il est devenu complètement jouette et "débile" fou-fou. Assez comique à voir drunken Comme quoi, les vieux peuvent parfois retomber sacrément en enfance !

J'ai un seul chiot à la maison : pas celle de 7 mois... mais plutôt celui de 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Wink

Son annif a été l'occasion de refaire une tentative de donner un nonos en peau de buffle à chacun (la dernière fois il l'avait violemment mordue) et... Croc-Blanc et Feria ont mangé chacun dans leur coin ! J'étais très satisfaite de leur réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...