musher 511 0 Posté(e) le 21 juin 2011 royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 shadow08 a écrit:l'avantage avec ces canaper la c'est qu'il n'y a pas de poil et sa se nettoie facilement !!! tu n'est pas pour que les chiens monte dessus si je me souviens bien sur un autre topic !?! mais chez nous c'est autorisé ! c'est pas mon canapé c'est pas mon chien je juge pas, il est heureux si tu es heureuse comme ça change surtout pas, enfin les photos donne une impression de grand bonheur, mais chez moi quand je rentre deux ou trois chiens s'ils prennent le canapé je m'assois part terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Oh t'en fais pas le mien aussi est un chien de salon Il a l'air super câlin non?Il sentait bon le cochon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 juin 2011 musher 51 a écrit:royal caninok, 4300 ? Jte demande car j'ai envie de changer...et un beau poil, c'est important, quand le poil est beau, c'est que tout va bien. J'en ai 2 qui me font des pellicules et le poil est pas super. C'est dommage car ils me faisaient de belles crottes avec les Belcando. Belles crottes mais poil moyen. Si c'est possible, j'aimerais bien avoir les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 21 juin 2011 4300 en période "courses" et medium adult en période repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 21 juin 2011 milles excuses Shadow08 de polluer ton post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 enouka-chogan a écrit:shadow08 a écrit:l'avantage avec ces canaper la c'est qu'il n'y a pas de poil et sa se nettoie facilement !!! tu n'est pas pour que les chiens monte dessus si je me souviens bien sur un autre topic !?! mais chez nous c'est autorisé ! c'est pas mon canapé c'est pas mon chien je juge pas, il est heureux si tu es heureuse comme ça change surtout pas, enfin les photos donne une impression de grand bonheur, mais chez moi quand je rentre deux ou trois chiens s'ils prennent le canapé je m'assois part terre loloui c'est sur ! nous il n'y en a qu'un alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 crapuledesneiges a écrit:Oh t'en fais pas le mien aussi est un chien de salon Il a l'air super câlin non?Il sentait bon le cochon? oui il fait des gros calins (quand il a envie ) mais pas trop avec mon conjoint. c'est bizare ... ?! enfin. aparement il sentait bon !!! une drole de bete rejoins son territoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 musher 51 a écrit:milles excuses Shadow08 de polluer ton post!!pas de soucis. c'est interessant a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 musher 51 a écrit:pour la couleur de robe,notre chocolat s'est eclaircit avec l'age; le changement de marque de croquettes a fait qu'il a retrouvé un poil bien plus beau et plus doux!nous on est dejas au royal canin. oui j'ai vu sur d'autre post que souvent il s'eclaircissait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 21 juin 2011 shadow08 a écrit:crapuledesneiges a écrit:Oh t'en fais pas le mien aussi est un chien de salon Il a l'air super câlin non?Il sentait bon le cochon? oui il fait des gros calins (quand il a envie ) mais pas trop avec mon conjoint. c'est bizare ... ?! enfin. aparement il sentait bon !!! une drole de bete rejoins son territoire !!!! et bien non ,ce n'est pas bizarre,les sib chocolat on la reputation(pas tous ,mais beaucoup) d'etre assez independant,le notre ne me fait aucun calin(contrairement a mon epouse),par contre qd monsieur a envie de caresses ,la il vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah oui ??? la couleur joue vraiment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben faut croire,la plupart des mushers qui en ont et a qui j'ai posé la question m'ont repondu en majorité la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah oui ! savait pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ton loup est vaiment beau !!! Je ne connaissai pas l histoire des différents comportement avec la couleur !!! Quelle couleur est réputée plus câline ds ce cas??? En tt cas le tient a l air d un calineur il a pas trop éclairci non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ôh on dirais Gaïa en Garçon ( et sans les yeux bleus )¨Pour ma part je vois que la mienne a beaucoup de poils blancs; donc c'est peut être pour ça qu'elle éclaircit ; est ce la même chose pour toi ? Pour ce qui est des Calins je ne sais aps si ça joue à la couleur mais ma chocolat est trés caline .. Sinon ton Shadow est juste ...-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 l'eclaircissement vient avec l'age!la qualité du poil varie aussi selon si le chien reste a l'interieur,est souvent dehors,ausoleil,a la qualité de la nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Ton loup est vaiment beau !!! Je ne connaissai pas l histoire des différents comportement avec la couleur !!! Quelle couleur est réputée plus câline ds ce cas??? En tt cas le tient a l air d un calineur il a pas trop éclairci non plus ...merci ! oui je ne pensez pas non plus pour les couleurs ! il s'est eclaircit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 fanny.b a écrit:Ôh on dirais Gaïa en Garçon ( et sans les yeux bleus )¨Pour ma part je vois que la mienne a beaucoup de poils blancs; donc c'est peut être pour ça qu'elle éclaircit ; est ce la même chose pour toi ? Pour ce qui est des Calins je ne sais aps si ça joue à la couleur mais ma chocolat est trés caline .. Sinon ton Shadow est juste ...-> ah oui pas de yeux bleus!!! mais sa n'enleve rien a son charme !!!! oui moi aussi il aime les calinous mais pas trop avec mon conjoint plus avec moi !!! pis bon c'est quand il a envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui il est parfaitement beau ainsi ! Pareil pour ma fifille mais elle est TRES caline elle ! Et elle s'entend avec tout le monde même le chaton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai une noire et blanche et elle n'est pas caline du tout. Bizarre elle est pas chocolat pourtant Non sérieux faut arrêter avec les caractères selon la couleur, le tempérament dépend essentiellement de facteurs environnementaux, des expériences et des apprentissages que les chiens ont pu faire étant chiots et tout au long de leur vie! Pour toutes les couleurs on trouvera toutes sortes de tempéraments et c'est pas parce que le votre et quelques uns que vous connaissez sont comme ça qu'ils le sont tous ou qu'on peut y voir un sens particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 + KAwaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Kawaii a écrit:J'ai une noire et blanche et elle n'est pas caline du tout. Bizarre elle est pas chocolat pourtant Non sérieux faut arrêter avec les caractères selon la couleur, le tempérament dépend essentiellement de facteurs environnementaux, des expériences et des apprentissages que les chiens ont pu faire étant chiots et tout au long de leur vie! Pour toutes les couleurs on trouvera toutes sortes de tempéraments et c'est pas parce que le votre et quelques uns que vous connaissez sont comme ça qu'ils le sont tous ou qu'on peut y voir un sens particulier.+1Kawaii, tu sais quoi, t'es trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Kawaii a écrit:J'ai une noire et blanche et elle n'est pas caline du tout. Bizarre elle est pas chocolat pourtant Non sérieux faut arrêter avec les caractères selon la couleur, le tempérament dépend essentiellement de facteurs environnementaux, des expériences et des apprentissages que les chiens ont pu faire étant chiots et tout au long de leur vie! Pour toutes les couleurs on trouvera toutes sortes de tempéraments et c'est pas parce que le votre et quelques uns que vous connaissez sont comme ça qu'ils le sont tous ou qu'on peut y voir un sens particulier.Quel bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vraiment superbe ton shadow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 cuzca a écrit:Vraiment superbe ton shadow !!!! merci cuzca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Une belle gueule se shadow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Magnifique vos loups !Un chocolat...mon rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 allez de nouvelles photos (sa fesait longtemps) on voulait tester la trot mais elle été dégonfler (c'est pour ca qu'il a ce harnais) ! du coup on s'est juste baladés ! petite seance de jeux et de calins .... Fait trop chaud pour jouer ! sur celle ci jaime pas ma tronche mais jadore celle de mon loup !!! rhhhoooo les belle chicos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est VRAIMENT beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="Kawaii"]J'ai une noire et blanche et elle n'est pas caline du tout. Bizarre elle est pas chocolat pourtant Non sérieux faut arrêter avec les caractères selon la couleur, le tempérament dépend essentiellement de facteurs environnementaux, des expériences et des apprentissages que les chiens ont pu faire étant chiots et tout au long de leur vie! Pour toutes les couleurs on trouvera toutes sortes de tempéraments quote]Que dois-je choisir comme couleur pou le chien "parfait" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ton coup de coeur, dans une portée où les chiots sont avec la mère et suffisamment stimulés pour être bien dans leurs pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 hihih merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Laïka1305 a écrit:Il est VRAIMENT beau !!!merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est magnifique, au debut j'en voulais un, un peu comme ca, puis je suis tombée raide dingue du miens alors bon pas de couleur chocolat^^Rah il a trop une bonne bouille, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Amélie. il a 10 mois. sa pousse trop vite !!! le tien est magnifique quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Au debut quand il était petit j'étais toujours en train de dire poua vivement qu'il soit plus grand, car j'en ai marre de passer mes journées a nettoyer, et mon copain me disait arrete tu vas t'en vouloir... maintenant j'aimerais bien le revoir tout petit :p c'est pas juste ca reste pas assez longtemps bébé^^ a 1 an ca devient un gros loulou qui pense qu'a faire des cochonneries aux demoiselles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je préfère le chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Eliz@ a écrit:Je préfère le chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 amélie a écrit:Au debut quand il était petit j'étais toujours en train de dire poua vivement qu'il soit plus grand, car j'en ai marre de passer mes journées a nettoyer, et mon copain me disait arrete tu vas t'en vouloir... maintenant j'aimerais bien le revoir tout petit :p c'est pas juste ca reste pas assez longtemps bébé^^ a 1 an ca devient un gros loulou qui pense qu'a faire des cochonneries aux demoiselles :poui c'est bien vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites