Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

Sortie du 7 mars

Messages recommandés

Sortie de 16km en kart avec Marc comme passager.
Un petit aperçu en photos de notre nouveau parcours.






Un peu de gadoue c'est bon pour le poil et vive le kart tout terrain
Les débardeurs sont en plein travail d'abattage des pins restés debout après la tempête de 2009 mais attaqués par les Scolytes.






et voilà des huskies avec de belles bottes














Parcelle, où il y avait de grands pins, 2ans après la tempête.






Le passage tape-cul surtout pour Marc.


Après 16km arrivée à la voiture.
Quoi qu'est ce qu'elle à ma gueule.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers superbes photos
ils sont toujours aussi beaux tes louloups même avec de la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu as mis des harnais court à tes 2 weels, peux-tu me dire pourquoi et quelles sont les + de ce type de harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charline.
Mag ce sont des harnais ManMat de longue distance.Harnais très bien pour les chiens qui tirent en crabe. L'anneau de traction est fixé sur une sangle qui coulisse sur celle qui passe autour de la poitrine. Cela permet à cet anneau de se placer à droite ou à gauche du dos du chien et ainsi celui ci tire bien en ligne. Avec un chien qui courre en crabe un harnais Xback se déforme et appuie fortement sur les hanches et avec un harnais LD je pense que l'on évite au chien des problèmes futurs de dos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Non pas de fabrication maison pour mon TTEC mais par contre les améliorations oui (frein à griffes comme sur les traîneaux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
ils sont toujours aussi beaux tes louloups même avec de la boue


encore plus beaux avec la boue jtrouve, là on sent bien le chien de travail qu'à tracter sa race, rien à voir avec ses travelo de concours...lol... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Merci Charline.
Mag ce sont des harnais ManMat de longue distance.Harnais très bien pour les chiens qui tirent en crabe. L'anneau de traction est fixé sur une sangle qui coulisse sur celle qui passe autour de la poitrine. Cela permet à cet anneau de se placer à droite ou à gauche du dos du chien et ainsi celui ci tire bien en ligne. Avec un chien qui courre en crabe un harnais Xback se déforme et appuie fortement sur les hanches et avec un harnais LD je pense que l'on évite au chien des problèmes futurs de dos.





Merci pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...