Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

Quel brosse ???

Messages recommandés

bonsoir a tous !!!
je souhaitez avoir vos avis sur les meilleur brosse pour nos loup !!!!?????!!!!
puis a quel frequanece faut il les laver et les brosser ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour ma part je ne les laves persque jamais !!!
le husky est de nature tres propre meme prsque maniaque
les miens ne suporte pas le bain je leurs met juste un coup de gant apres les entrainements dans la boue !!!
pour la brosse je te consseille le furminatore en animalerie c est hors de prix moi j ai trouver pas chere sur ebay venant de l etranger voila j espere que sa t aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle qui vient de l'étanger est une contrefaçon de très mauvaise qualité...

Perso je trouve ca nul la furminator !

Je fais les mues au pulseur et j'envoie tout chez le voisin ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un peigne pour enlever le plus gros et une brosse à petit piques pour la finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Artic Ocean"]celle qui vient de l'étanger est une contrefaçon de très mauvaise qualité...

Perso je trouve ca nul la furminator !

Je fais les mues au pulseur et j'envoie tout chez le voisin ! Razz
les voisin doivent etre content !!!! depuis peut je les garde les poils de mes louloups donc c est bien pratique de plus sa n est sur pas une contrefacon suffit de bien chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pour le brossage c'est Furminator parfait pour ne récupérer que le sous-poils idéal pour le filage.
J'ai une petite carde pour les fesses et la queue.
Depuis 1 semaine j'ai acheté un kit de nettoyage:
http://www.jappyland.com/brosses-autonettoyantes-chien-chat.htm
Le poil ne vole plus chez le voisin ou partout dans la maison.
J'ai pris le modèle avec l'effileur qui ressemble au furminator.
Pour le lavage c'est simplement baignade au lac l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi des cardes, de taille différente pour passer partout

C'est vrai que les huskies n'ont quasiment pas besoin d'entretient, quand Jimmy était + jeune je le brossais plus par plaisir que par besoin sauf en periode de mue! Avec l'âge et son poil qui c'est étoffé il a des brossages beaucoup + souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Ici pour le brossage c'est Furminator parfait pour ne récupérer que le sous-poils idéal pour le filage.
J'ai une petite carde pour les fesses et la queue.
Depuis 1 semaine j'ai acheté un kit de nettoyage:
http://www.jappyland.com/brosses-autonettoyantes-chien-chat.htm
Le poil ne vole plus chez le voisin ou partout dans la maison.
J'ai pris le modèle avec l'effileur qui ressemble au furminator.
Pour le lavage c'est simplement baignade au lac l'été.



et alors tu as essayé ?? j'ai vu ce truc dans un catalogue je me demandais si c'était bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Mireille a écrit:
Ici pour le brossage c'est Furminator parfait pour ne récupérer que le sous-poils idéal pour le filage.
J'ai une petite carde pour les fesses et la queue.
Depuis 1 semaine j'ai acheté un kit de nettoyage:
http://www.jappyland.com/brosses-autonettoyantes-chien-chat.htm
Le poil ne vole plus chez le voisin ou partout dans la maison.
J'ai pris le modèle avec l'effileur qui ressemble au furminator.
Pour le lavage c'est simplement baignade au lac l'été.



et alors tu as essayé ?? j'ai vu ce truc dans un catalogue je me demandais si c'était bien ?


Oui j'ai fais un essai sur mes 8 huskies et vraiment plus de poils qui vole partout. Le poil est aspiré illico presto. Pour moi qui récupère le poil c'est génial.
Ils n'y a que Nanouk qui n'en veux pas mais pas étonnant elle a horreur de n'importe quelle brosse.
Oukiok a eu un peu peur au début car même si le tuyau est assez long pour mettre l'aspirateur assez loin la brosse avec l'appel d'air fait un peu de bruit. J'ai donc brossé Oukiok sans brancher la brosse plusieurs fois sur 3 jours et là il commence à l'accepter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est une carde et un peigne.
j'ai un furminator mais je ne m'en sers pas, je n'aime pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
pour moi c'est une carde et un peigne.
j'ai un furminator mais je ne m'en sers pas, je n'aime pas du tout.



ahhhhhhhhhhhhhhhh quelqu'un comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la quantité de poils à enlever et de mon humeur... Parfois un peigne, ou une cadre ou la furminator.

En période de mue, je les "épluche" aussi parfois à la main. Ou je leur passe l'aspirateur sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je fesait avec peingne et brosse a dent en metal, mintenant j'ai investit dans le pulseur, a par le fait qu'on arrete pas de bouffer des poils c'est top^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
velka a écrit:
pour moi c'est une carde et un peigne.
j'ai un furminator mais je ne m'en sers pas, je n'aime pas du tout.



ahhhhhhhhhhhhhhhh quelqu'un comme moi !


SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furminator
et puis pour caliner, finir surtout Taz qui a horreur de ca, un gant avec piquot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa a l'air pas mal le furminatore !!! je connaissait pas du tout !!!!
merci de vos réponses !!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow08 a écrit:
si sa ne te plait pas, tu n'y répond pas !!!! Evil or Very Mad



moi j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme shampoing pour cheveux mi-long ondulés ? clown

et quelle brosse à cheveux ensuite vous utilisez évidemment...?

j'suis en train d'hésiter entre 2 marques là...et ça m'empêche de dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta fait l'ecole du rire toi ???!!!!!!!!!!!
Laughing
écoute je pense que tu as été comme moi dans tes début aec tes loup !!! a te poser un tas de question sur diverses choses ! Ne l'oubli pas !!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas réouvrire un topic, est-ce que celle-ci est bien vous pensez?

Lien Ebay Brosse Furminator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est peigne et brosse !! A l'ancienne et sa fonctionne très bien. Les poils vont chez les voisins, mais c'est comme ça !

Pour le lavage, c'est très occasionnel, l'été un peu plus mais surtout pour les rafraîchir, les p'tits loups se nettoient tout seul, celle qu'on lave le plus c'est la femelle, elle se nettoie moins que les autres, va savoir pourquoi...Mon mâle de 3 ans c'est un vrai chat. Il passe son temps à se nettoyer...Alors les douches on oublis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster dans un vieux topic pour ne pas en ouvrir un autre =)

Je brosse mon chien assez souvent, car en été il perd beaucoup ces poils, et du coup je suis olbigée de démonter mon aspi tout les mois car ca le bouche --"

Mais le brosser devient une plaie! J'ai eu un tort de ne pas avoir commancé tout petit... Bref et du coup pour lui c'est on joue, impossible de le garder, coucher, debout, ou assis, il leve les fesses, remu la queue aboie, et op part en courant... Je le rappel, le fait s'assoire le brosse, le tente d'enlever les poils il a deja bouger pour jouer... C'est de la lutte permanente Sad

Je viens de voir le kit de nettoyage, avec aspiration, je me demande si ca ne serait pas pratique! sinon avez vous des conseils pour le garder au calme le temps d'un brossage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Laïka c'est la même chose pourtant j'ai commencé toute petiote mais elle ne supporte plus Sad

alor du coup c'est ASSIS et hop avec bonbon dans la main gauche, je brosse de la main droite et lui donne les bonbons de temps en temps sinon je la laisse gratter ma main (ouille) !

hé oui faut rusé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka n'aime pas du tout le brossage non plus, depuis petite elle a horreur de ça.
Donc j'ai une petite tasse avec des friandises coupées en tout petit bout, et je lui donne en même temps que je brosse. Il n'y a que comme ça que j'y arrive Rolling Eyes
Mais bon ça dure 5min, surement pour ça qu'avec elle les mues durent des mois! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le mien c'est pas que ca le dérange, genre quand il dors je peux aller le brosser... Mais faut attendre qu'il dorme sinon il veut jouer... Je vais tenter avec les friandises :p Je vous dirais ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les nouvelles brosses "Foolee" Moyenne, et à vrai dire il adore se faire brosser.
Petite anecdote: quand j'ai mes filles en vacances, et qu'après leurs douches je les peignent, bin Ghost me hurle dessus car il faut que je le brosse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
Moi j'utilise les nouvelles brosses "Foolee" Moyenne, et à vrai dire il adore se faire brosser.
Petite anecdote: quand j'ai mes filles en vacances, et qu'après leurs douches je les peignent, bin Ghost me hurle dessus car il faut que je le brosse aussi



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Avec Laïka c'est la même chose pourtant j'ai commencé toute petiote mais elle ne supporte plus Sad

alor du coup c'est ASSIS et hop avec bonbon dans la main gauche, je brosse de la main droite et lui donne les bonbons de temps en temps sinon je la laisse gratter ma main (ouille) !

hé oui faut rusé Smile



idem pour moi ! j'ai commencer des qu'il été petit mais la il ne tient pmlus en place ... Suspect

donc friandises oblige !!!
le seul truc que j'arrive a faire c'est de lui brosser les dents (le dentifrice au gout gateau est tellement bon Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba j'allais justement poser la question!

Il a les dents blanches mais genre derrière les petites dents de devant un peu de plaque dentaire (jsute coloré) normale me direz vous. Mais je sais que aprés 2 ans je crois les chiens peuvent etre sujet a la gengivite (c'est ca non?) bref et faut pas attendre qu'il puisse plus macher pour réagir, mais le soucis et que je ne sais pas un truc.

Si en brossant on élimine "une secression" utile justement pour la désinfexion de la bouche... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol^^

Bref si faut le faire avec quelle brosse a dent et quel dentifrice (enfin du moins ou le trouver)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ce que tu veux dire, je sais que des dentifrice sont vendus chez zooplus et chez qualipet en suisse, mais sinon ??! lequel est le mieux ?! comment choisir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a chez les vétérinaires aussi. J'en avais eu un de la marque Prozym (la marque qui fait le Plaque Off) qui ne m'a finalement pas servi.
Depuis qu'elle est au barf son tartre a considérablement réduit, elle se nettoie les dents toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce sont les os charnus qui nettoient les dents Wink
J'ai pas de quoi lui filer une biche entière pour qu'elle la déchiquète elle même non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des os tous les jours ?

Je me suis toujours demandé comment les chiens n'avaient pas de tartre au BARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils ronnent plus.

Pour les chevaux c'est pareil ceux nourri a l'herbe ont moins de probleme de dents car ils s'en servent souvent alors que ceux aux granulés faut les limers plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
elle a des os tous les jours ?

Je me suis toujours demandé comment les chiens n'avaient pas de tartre au BARF


Les os charnus c'est environ 50% de la ration quotidienne Smile
En général je lui donne une demie cuisse de poulet par jour (des grosses cuisses^^), elle a aussi de la poitrine d'agneau pour faire travailler les dents un peu plus et 2 fois par semaine du poisson congelé ça aide aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je comprends mieux, j'avoue que j'avais jamais regardé en quoi consiste le barf exactement...
os de poulet ? c pas dangereux pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact on en parlait hier dans un post alimentation
En résumé Katia, ce qui est dangereux ce sont les os cuits et non charnus (C'est ceux là qui se cassent en bouts pointus et peuvent blessent le chien)! A partir du moment où tu les donnes crus et avec suffisamment de chair autour ça passe bien Smile L'os cru se casse bien et la chair autour est là pour protéger.
Je donne préférentiellement les cuisses de poulets, c'est pas cher, c'est bien charnus et les os ne sont pas trop gros donc très bien digérés. Faut éviter les os porteurs des gros bestiaux Laughing
Le risque 0 n'existe pas, mais je dirais qu'avec une cuisse le chien a autant de risque de se blesser que de s'étouffer avec une croquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur hier je suis aller lui acheter des cuisses pour me rattraper de mon innonrance en matiére de os cru de poulet :p

Et du coup voila hier il a eu sa cuisse cru il était tout content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles tactique que j'ai découvert hier soir pour brosser laïka, utiliser du parfait (les suisses connaîtrons pour les français c'est un tube avec du paté au fois dedans), mettre le parfait ouvert entre les jambes en faire sortir un peu et laisser le chien laicher le tube et en profiter pour le brosser, ou alors le faire s'asseoir pour bien brosser partout.

C'est GE-NIAL ce truc ! hier j'ai pu brosser Laïka à ma convenance, merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niak tu trouves ca ou ??? O_o Je suis sur qu'il va me le piké des jambes et partir en courant :p mais bon ca vaut le coup de tenter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c'est :



En suisse tu le trouve partout en france il doit y avoir un équivalent ! Faut le serrer fort entre les jambes et pressé dessus de temps en temps ! après moi je le prenai dans ma main pour le mettre sur le côté histoire que je puisse aussi brosser les côtés. Magique je te dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un prof de cours pour chiens m'a conseillé d'essayer le parfait durant un cours ou pour les rappels, etc. Ça marche du tonnerre. J'ai essayé durant un cours; Eskil était le chien le plus obéissant Wink
Ce qui est bien, c'est qu'on a pas besoin d'en donner beaucoup. Le fait de lèchouiller le bout le satisfait complètement RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...