Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
999

Belcando

Messages recommandés

moi je donne Bewi Dog (sous marque de Belcando)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te comportais un peu mieux à l'égard de tous les membres de ce forum tu aurais peut-être un plus de réponses à ton sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas de croquettes mais je veux bien répondre pour que tu te sentes moins seul
Si je devais en donner je ne donnerai pas du belcando, pas plus que du proplan, royal canin ou eukanuba Wink
Je chercherais plutôt une croquette riche en viande et sans céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belcando ça m'inspire pas... Jimmy avait des RC, Nutro choice, puis des Arden grange... et pour finir des Hill's prescription véto, pas le choix Rolling Eyes

Y'a beaucoup de discussion autour des croquettes type Orijen... bien pas bien.... chai pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hors sujet mais public!!!
mon fils de 9 ans me demande ce que représente l'avatar de 999 Exclamation pas cool je luis es dit que c'était une statue en granit clown il est partit plutôt septique mais bon c'est comme ça!!

si tu pouvais remettre ton ours ou un de tes chien sa ne me gâcherais pas la vie, je sais qu'il y a des chose bcp plus grave jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne royal canin medium sensible, belcano je conaite juste de nom^^

apres que reprochez vous au royal canin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais mais je ne répondais pas parce que je n'en donne plus à mon chien et que ta question était combien en donne, et non combien connaissent cette marque.
Donc encore une fois, a lieux d'agresser les gens en les traitants d'ignorants, vérifie ce que voulais dire ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
jessica a écrit:
belcano je conaite juste de nom


Belcano, je connais pas.

T'es dyslexique ? clown


non je ne suis pas dislexique, eme si defois je fait des fautes comme si je l'etait lol, c'est surtout des fautes dinatantion. excusez moi pour les fautes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
jessica a écrit:
belcano je conaite juste de nom


Belcano, je connais pas.

T'es dyslexique ? clown


la dyslexie ce n'est pas du tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne les Belcando power à Eskil, en alternance avec de la viande et des os charnus.
Mais j'ai l'impression qu'il aime de moins en moins ses croquettes... Quy'est-ce qu'il peut être chiant pour la bouffe ce chien Evil or Very MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Moi je donne les Belcando power à Eskil, en alternance avec de la viande et des os charnus.
Mais j'ai l'impression qu'il aime de moins en moins ses croquettes... Quy'est-ce qu'il peut être chiant pour la bouffe ce chien Evil or Very MadRolling Eyes


Lol Il est malin ce chien
C'est clair qu'à choisir entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Eskil a écrit:
Moi je donne les Belcando power à Eskil, en alternance avec de la viande et des os charnus.
Mais j'ai l'impression qu'il aime de moins en moins ses croquettes... Quy'est-ce qu'il peut être chiant pour la bouffe ce chien Evil or Very MadRolling Eyes


Lol Il est malin ce chien
C'est clair qu'à choisir entre les 2


Ah, même pas si malin que ça Rolling Eyes des fois il mangera mieux ses croquettes que son os charnu et des fois ce sera le contraire... À ne rien y comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Ah, même pas si malin que ça Rolling Eyes des fois il mangera mieux ses croquettes que son os charnu et des fois ce sera le contraire... À ne rien y comprendre...


Une belle tête de lard ton chien. clown

Donne-le moi en pension 15 jours, tu verras, après, il va adorer ses croquettes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non merci, sans façon Very Happy

Bon, après, si tu ne lui donnes rien à manger durant 2 semaines... Il mangera même des grains de riz pas cuits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...