Alban 5611 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le texte est un peu long mais très explicite et il vaut la peine d'être écouté. J'ai signé la pétition.http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ET ÇA NE VOUS FAIT PAS RÉAGIR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vive l'industrie pharmaceutique ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est completement debile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils veulent tous nous faire bouffer du chimique!!!! bin bientot on devra faire comme les babacool qui plante des pieds de beu en cachette, nous sa sera des plantes medicinale non mais franchement, au contraire ils devrais previligier la medecine par les plante, car y as pas mieu pour la santer!!!!!fin bref sait pas koi dire tellement c'est debile, on marche sur la tête aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai pas pu voir la vidéo car ça plante mais je suppose que c'est encore une histoire de fric ?Pourquoi interdire les médecines naturelles ? C'est ridicule... Evidemment il faut encadrer car naturel ne veut pas dire sans danger mais ces méthodes ont leur utilité et sont une alternative au "chimique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jessica a écrit: bin bientot on devra faire comme les babacool qui plante des pieds de beu en cachette, nous sa sera des plantes medicinale Déjà fait. T'en veux, jte fais un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites