Mireille04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chaussons 2 en 1 pour fille ou garçon en laine de Samoyède.Version bottesVersion chausson avec le bord roulé.Et une petite peluche en laine de husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 comme toujours j'adore tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tjs aussi magnifique. tu as des mains en or mireille.encore bravo . ca donnerai presque envie de refaire un bebe juste pour lui mettre au pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Charline et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est trop mimi quand bébé 2 sera la, je t'en prendrais peuetre si t'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est quoi, des capotes pour nains de jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super sympa, et très joli et de bon gout!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mars 2011 droopy7431 a écrit:super sympa, et très joli et de bon gout!! bravo!!à peine arrivé, tu fais déjà de la lèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'adore les petites peluches en laine de husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui lapeluche est superbe !!! les chaussons aussi remarque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 simpas tes création^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 19 mars 2011 peux tu me dire si ce n'est pas trop indiscret (ou par mp) le prix approximatif de tes réalisations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 droopy7431 a écrit:peux tu me dire si ce n'est pas trop indiscret (ou par mp) le prix approximatif de tes réalisations?Je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 toujours aussi belles tes creations mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2011 droopy7431 a écrit:peux tu me dire si ce n'est pas trop indiscret (ou par mp) le prix approximatif de tes réalisations?moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites