Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy7431

Retour d'expérience entre vous et votre (vos) chien(s) et les clients!

Messages recommandés

Voila, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé!

Ecumant les restaurants systématiquement avec mon chien, de temps en temps je me retrouve face à des personnes faisant des remarques désobligeantes, mais jamais en s'addressant à moi!!!

Je pense qu'un petit poste avec votre retour d'expérience et le type de remarque peut être intéressant et marrant!

Personnellement j'ai eu le droit à:

-"tu te rends compte, un chien dans un restaurant avec les règles d'hygiene"!! à ce que je sache un chien n'est pas en cuisine et ne se prend pas pour ratatouille, un chien est certainement (voir surement) moins sale que le dessous des chaussures des clients!

- "mon dieu, ils sont pas cullotés ceux la de venir avec leur chien au restaurant!! c'est sale!!", dit une femme avec son double landeau spécial jumeau au milieu du passage et en allaitant ses enfants pendant tout le repas en me regardant!!

Voila, je ne suis pas macho, ni même anti enfants mais certaines réflexions m'agacent!
Après dans la plus part des cas, lorsque je pars, les voisins de tables s'étonnent d'avoir manger à côté d'un chien pendant tout le repas et de ne s'en être pas rendu compte!

Je pense que beaucoup d'entre vous on eu la chance (ou malchance) d'entendre ce genre de propos, et qu'un petit récapitulatif pourrait être sympatique!

on a pris quelques fois Darko au resto mais jamais de remarque désobligeante, les gens étaient plutôt étonné du fait qu'il était calme et surtout silencieux!
Depuis qu'on a Elka on ne les prend plus, parce que 2 c'est un peu plus compliqué

Pareil pour moi.

Quand je n'avais que Péné, on l'emmenait au resto et jamais de remarque désobligeante.

Une seule fois, j'ai eu droit à un regard très mauvais d'une dame... Nous étions en terrasse et Péné était sous ma chaise. Une dame un peu "prout-prout" s'asseoit à la table juste à côté et pose son sac par terre entre sa chaise et la mienne. Et à un moment je baisse les yeux et je vois ma Péné en train de "fouiller" dans le sac .
La dame baisse aussi les yeux et reprend son sac en me regardant de travers lol!

Sinon, cet été nous sommes allés une fois ou deux au resto avec les 2 chiennes et pas de problèmes non plus. Elles étaient même l'attraction pour les enfants lol!

Je n'ai été que très rarement en terrasse uniquement avec Jimmy... et a vrai dire c'était pas des remarques désobligeante mais plutôt pour me demander de le caresser (ou pas!Evil or Very Mad ) et c'est tout aussi chiant d'être déranger Rolling Eyes

moi jvais plus au resto, marre de distribuer des autographes... rendeer

nous pas de resto, chiens mal élevés
mais on a droit au breves de cons habituelles sur les sibériens, c'est pas un vrai a pas les yeux bleus, vous n'avez pas honte d'avoir un chien comme ca dans le sud ouest ....normal quoi

oui les gens et leurs préjugés!! ils pensent tout connaitre!! on m'a sortie que mon chien était un "batard" car il avait la queue longue.... ou encore c'est pas un cocker il est pas feu!!

Ou encore attention c'est un coker, un chien méchant!!

On va souvent dans un Buffalo avec les titis, les serveurs nous connaissent bien à force, ils nous tiennent les portes quand ils nous voient arriver, surtout histoire de papouiller les monstres et prendre de leurs nouvelles au passage. Ils ont le droit à une gamelle d'eau et des petits 'extras', les autres clients viennent souvent les caresser et se renseigner sur la race, etc. C'est un peu pareil dans tous les restos où on va quand les chiens y sont autorisés. Après c'est vrai qu'on évite de les prendre avec nous les jours où le resto est blindé: ils sont grands, les gens trébuchent dessus, les poils volent ...

Y a juste une fois où on aurait mieux fait de les laisser à la maison: resto en terrasse, Chéri accroche la laisse de Vendôme sous la table, celle-ci s'effraie pour une raison inconnue, et nous avons vu la table partir avec tout ce qui était dessus tirée par une Saarloos lancée au grand galop ... un petit peu à la "Marley et Moi" Laughing sur ce coup-là, on a eu le droit à des regards agacés, mais on peut bien les comprendre

Arkan a écrit:
Y a juste une fois où on aurait mieux fait de les laisser à la maison: resto en terrasse, Chéri accroche la laisse de Vendôme sous la table, celle-ci s'effraie pour une raison inconnue, et nous avons vu la table partir avec tout ce qui était dessus tirée par une Saarloos lancée au grand galop ... un petit peu à la "Marley et Moi" Laughing sur ce coup-là, on a eu le droit à des regards agacés, mais on peut bien les comprendre

j'imagine la scène ... Very HappyVery HappyVery Happy

pour moi resto avec les loulou surtout en ete en terrasse .dernier episode l' ete dernier 4 chiens(3 adultes et un bebe) tous le monde couches bien sagement , mamie a une table a cote qui commence a raler et la phrase de trop(on se demande ce qu'il font la , les pauvres chiens) reponse de ma part je lui dmeande si je doit les euthanasier ou si c'est elle que l'on doit euthanasier.
mamie s'enerve mais le meilleur le patron du restaurant arrive et la je me dit c bon j'ai finis de manger (j'avais pas commencer) mais non le patron apres qui mamie hurle en lui disant que c impossible lui dit tres calmement "madame la sortie est par la si ces chiens vous derange car dans mon restaurant les animaux sont les bienvenue".
comme quoi il est possible d'aller au resto avec nos amis les animaux.
je precise que c'etait en plein mois aout sur l'ile d'oleron et plus precicement a boyard ville le long du port.

y'a vraiment des cons partout en tout cas le patron a eu un super comportement lui

y'a vraiment des cons ...... Rolling Eyes

pour moi c'est que en été quand il fait chaud et que je veux pas les laisser dans la voiture mais c'est + pour prendre une glace donc sa dure pas. sinon je les prends pas, le chaud les calme ... si y'a pas ça ils vont pas se poser .... pas pratique pour manger.
pis pas de remarques ....
juste dernièrement j'avais pris kiska au mcdo pour l'habituer aux gamins hurlant .... nos voisins de table étaient à moitié mort de rire de voir la miss s'énerver sur sa laisse Laughing

ah je pensais que les resto type mc do, buffalo n'accepter pas les chien !!!! c'est bien ca, c'est bon a savoir !!! Razz

bonsoir !

Voila y'a deux jours on a emmener notre titi dans un magasin pour animaux (comme on fait souvent d'ailleur Razz )
Une femme s'approche, me dit qu'il est mignon et me demand la race. Je lui répons que c'est un husky; la elle me regarde les yeux exhorbitée affraid , et me dit : mais c'est interdit la vente de husky en france, il ne peuvent vivre que dans les pays froid !!! clown
Sur le cul (dsl de l'expression mais c'était vraiment le cas) je lui dit que ce n'est pas vrai du tout, qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte Suspect
!!!
Nimporte quoi parfois .... !!!!!!!!!!! Mad

L'ignorance de certaines personnes est sans limite...ça fait peur. clown

shadow08 a écrit:
bonsoir !

Voila y'a deux jours on a emmener notre titi dans un magasin pour animaux (comme on fait souvent d'ailleur Razz )
Une femme s'approche, me dit qu'il est mignon et me demand la race. Je lui répons que c'est un husky; la elle me regarde les yeux exhorbitée affraid , et me dit : mais c'est interdit la vente de husky en france, il ne peuvent vivre que dans les pays froid !!! clown
Sur le cul (dsl de l'expression mais c'était vraiment le cas) je lui dit que ce n'est pas vrai du tout, qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte Suspect
!!!

Très très fort! Ca m'en rappelle une bonne: une bande de jeunes écervelés passent en voiture à côté de moi et Arkan et hurlent par les fenêtres que mon pauvre chien n'a rien à faire ici, qu'il doit retourner en Alaska... mon pauvre Husky de ... Sibérie Laughing

shadow08 a écrit:
ah je pensais que les resto type mc do, buffalo n'accepter pas les chien !!!! c'est bien ca, c'est bon a savoir !!! Razz

oh oui .... très utile quand on a un jeune chien pour le sociabilisé aux gamins gueulards Laughing

c est vrais l ete dernier j etait en vacance parti en rando je croise un couple et deux petits enfants agiter;ils voulaient caresser mes loups ils se sont aprovcher mais la fille exiter braillais ce qui a fait peur a cherazade elle est parti sur le cote ce qui a tendu la longe qui est passer entre les jambes de la fille ,la pauvre elle a fait un soleil sans toucher le sol !!!LaughingLaughing mais bon heureusement plus de peur que de mal

homer ET SES LOUPS a écrit:
c est vrais l ete dernier j etait en vacance parti en rando je croise un couple et deux petits enfants agiter;ils voulaient caresser mes loups ils se sont aprovcher mais la fille exiter braillais ce qui a fait peur a cherazade elle est parti sur le cote ce qui a tendu la longe qui est passer entre les jambes de la fille ,la pauvre elle a fait un soleil sans toucher le sol !!!LaughingLaughing mais bon heureusement plus de peur que de mal

mdr

Arkan a écrit:
shadow08 a écrit:
bonsoir !

!!!

Très très fort! Ca m'en rappelle une bonne: une bande de jeunes écervelés passent en voiture à côté de moi et Arkan et hurlent par les fenêtres que mon pauvre chien n'a rien à faire ici, qu'il doit retourner en Alaska... mon pauvre Husky de ... Sibérie Laughing

n'importe quoi .... !!! Mad

Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand je me ballade au lac de ma région c'est quand des enfants courts vers mon louloup pour le caresser et les parents hurlent "NON NE T'APPROCHE PAS C'EST UN LOUP ,Y VA TE MANGER " ......

benjii a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand je me ballade au lac de ma région c'est quand des enfants courts vers mon louloup pour le caresser et les parents hurlent "NON NE T'APPROCHE PAS C'EST UN LOUP ,Y VA TE MANGER " ......

c'est vrai ???

• Créer...