mag41 0 Posté(e) le 17 février 2010 je vous propose divers nœuds monter sur barrettes de 3 cm a 4 € l'unité, frais de ports gratuits à partir de 5 nœuds.(envoi en lettre simple)N°1*******************************************************************************************************N°2*******************************************************************************************************N°3*******************************************************************************************************N°4 ******************************************************************************************************* N°5*******************************************************************************************************N°6*******************************************************************************************************N°7******************************************************************************************************* N°8******************************************************************************************************* N°9*******************************************************************************************************N°10 ****************************************************************************************************N°12*******************************************************************************************************N°13 *******************************************************************************************************N°14*******************************************************************************************************N°15*******************************************************************************************************N°16*******************************************************************************************************N°17 N°18*************************************************************************19**************************************************************20***********************************************************21*******************************************************22****************************************************23************************************************************24**************************************************************25******************************************************26************************************************27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ils snt trsè beaux, bravo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 février 2010 whaou qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 février 2010 je les trouve vraiment très reussi, pour l'instant eden a la coupe courte, et oui ca repousse doucement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 très joile mag, vous avez toutes des mains d'artistes, moi je sais rienfaie avec mes mains j'ai tout dans la tête, felicitations !!!! j'admire vos dons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 mag ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Tres jolie tes noeuds Mag..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 février 2010 Comme d'habitude,du très bon travail!!Simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ils sont magnifique !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 février 2010 ceux à partir du n°19 sont absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 février 2010 kathlin_13 a écrit:ceux à partir du n°19 sont absolument magnifiques Oui hein n'est ce pas?tu ne diras pa la contraire...et nous non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Magnifiquekathlin_13 a écrit:ceux à partir du n°19 sont absolument magnifiques tout à fait daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oui, je trouve aussi, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites