D-ly 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mon bébé didi a ses cousinés tous cassés mon veto ma donner une solution ( solupat ) a mettre tout les soirs pendant 15 jour sur ses patounes mais aucune amélioration depuis maintenant 2 semaines !!! Je nose croire que cela ne fait aucun éfait Je sais que cela lui pose beaucoup de difficulté, car il ne veux plus marché dans les cailloux, des qu'il y marche il tombe sur le cul... c'est vraiment embétant...Dans l'herbe par contre la c'est parfait, il marche court et il est tout content ...cela lui fait moin mal, mais je ne peux pas le laisser h24 dans le jardin, en ce moment le temps n'est pas de notre coté et vive la boue Que faire ?Avez vous des conseils ?Est ce que vos loups ont deja eut sa ? A quoi est ce vraiment du ? Au changement de temps ? Merci cordialement alisson et didi qui a besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mais putain vous faites quoi avec vos chiens ??? C'est impressionnant toutes les merdes qu'ils chopent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il marche sur quoi en général? tu les entraines sur quoi?parce qu'au dela de soigner maintenant, faut éviter que ca se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il marche sur de l'herbe sur des cailloux sur du beton... il a le choixJe ne l'ai entraine pas winette.999 pour infos des problèmes de coussinet sa peu arrivé a n'importe quel chien et a n'importe qu'elle race... Ton " Mais putain vous faites quoi avec vos chiens ??? " ça veux dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je vais acheter des bottines et du onguent spécial pour les coussinets, qu'un amis musher ma conseil sur taiga Si vous avez d'autre idées j'en prendrai part.Merci encore http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/equipements-chiens-19/onguent-300-ml-pour-les-coussinets-de-vos-chiens-gdc-onguent-300ml-47.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas mieux que ton ami musher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est ce que j'utilise aussi, je le fais de temps en temps et mes chiens n'ont jamais eu de soucis aux coussinets.ils sont juste "paralysés" à cause des bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2011 STOP arrete le solipat de suite, ca fait l'effet inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai eu le meme cas sur une chienne.Que mange ton chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Des patte et du saucisson pour chien ( poulet)Et des croquettes ( brekkies)je vais voir pour commander des bottines cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Des patte (pâtes) et du saucisson pour chien ( poulet)beurkEt des croquettes ( brekkies)beurk bottines ==> re beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Des patte et du saucisson pour chien ( poulet)Et des croquettes ( brekkies)je vais voir pour commander des bottines cette aprem revois peut etre déja l'alimentation car ce n'est pas normal qu'il a les coussinets abimés surtout si c'est un chien qui ne travaille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Des patte et du saucisson pour chien ( poulet)Et des croquettes ( brekkies)je vais voir pour commander des bottines cette aprem C'est une blague ou tu donnes vraiment ca a donner a ton chien ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Beurk peut etre mais en tout cas sa leur convient. Ils ne grossissent pas et ne maigrissent pas. Ils sont en bonne forme et ont des déjection stable.Avec tous ce qu'il sait passer avant, le soucis de mauvaise alimentation a l'élevage, il m'a était dure de leur trouver se qu'ils leur fallait et dure de retrouver des déjections solides. L'un de mes males a des problème de digestion, et a donc très souvent de la diarhée, désormé avec les brekkies et les pâtes tout est rentrée dans l'ordre. Les pates mon était conseiller par un musher, pour qu'il reste stable au niveau du poid et cela marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tout petit il a deja eut ce problème de coussinet Et pour les croquettes brekkies c'est les seuls qui convienne, le RC et le proplan il part en diarhée, meme avec une transition alimentaire, donc j'ai arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si vous avez d'autre croquettes a me proposer je peux toujours voir pour changer. Mais si cela ne convient pas je vais encore une fois chambouller ses intestins et il devra repprendre un traitement pendant 15jour, et financierement sa ne suivra pas. Je vie encore chez mes parents, je ne travail pas encore, donc je ne peux pas aider pour les payements donc niveau prix c'est eux qui gère, du moment que cela convient a mes loups, et qu'il ne maigrissent pas et ne grossisent pas trop sa va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je ne suis pas sure que ces croquettes lui conviennent s'il a ce genre de probleme aux coussinets.Mais si tu ne veux pas changer de croquettes alors ajoute quotidiennement (et pendant une longue durée) une cueillère d'huile de colza dans la gamelle. Tu devrais voir une amélioration au bout de 2/3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je donne également 1 fois par mois 1kilo de la viande de pouletOui mon maitre de stage ma dis d'acheter de l'huile de colza.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Par contre l'huile de colza agira sur ses coussinet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Je donne également 1 fois par mois 1kilo de la viande de poulet Pas très stable ton alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pas stable mais sa leur convient, le poind ne bouge pas et leur état de santé au top J'ai demander a plusieur amis qui ont également des huskies ( éleveurs, musher, passionnée) et l'alimentation n'a rien a voir avec les problèmes de coussinet.Enfin je remercie tout le monde pour les conseils, et information qui ont était ou non bonne a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Par contre l'huile de colza agira sur ses coussinet ou pas ? deux fois par semaine une cuillère a café pour tous les poilus chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de café ??? et c'est pourquoi que tu m'es ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit: J'ai demander a plusieur amis qui ont également des huskies ( éleveurs, musher, passionnée) et l'alimentation n'a rien a voir avec les problèmes de coussinet.Je ne suis pas si certaine qu'eux!Je dirais que c'est très possible que c'est liée avec l'alimentation. Si l'huile de colza est conseillé c'est pour augmenter les quantités d'acides gras essentielles bénéfiques dans l'alimentation de ton chien. Les chiens nordiques ont besoin d'un alimentation avec un taux assez élevé de matières gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 enouka-chogan a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Par contre l'huile de colza agira sur ses coussinet ou pas ? deux fois par semaine une cuillère a café pour tous les poilus chez moi!Wolf-Flocon a écrit:de café ??? et c'est pourquoi que tu m'es ça ? Pas de café mais une cuillère à café d'huile de colza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Coco a écrit:Wolf-Flocon a écrit: J'ai demander a plusieur amis qui ont également des huskies ( éleveurs, musher, passionnée) et l'alimentation n'a rien a voir avec les problèmes de coussinet.Je ne suis pas si certaine qu'eux!Je dirais que c'est très possible que c'est liée avec l'alimentation. Si l'huile de colza est conseillé c'est pour augmenter les quantités d'acides gras essentielles bénéfiques dans l'alimentation de ton chien. Les chiens nordiques ont besoin d'un alimentation avec un taux assez élevé de matières gras.+1 avec Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 dsl javais mal lu... ok bein j'acheterai du colza dans la semaine, et pour les coussinets soit, du onguent soit du chlorexivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2011 apparement tu n'écoutes pas trop ce qu'on te dit : maintenant tu veux mettre du chlorexivet ????????????????????????????? Le chlorexivet c'est de la chlorexidine = un désinfectant. Tu peux me dire en quoi ca assouplira les coussinets ???Moi je te dis que j'ai eu le cas sur une chienne dans le meme état que ton chien. Une musheuse (très expérimentée) m'a dit de tenter avec l'huile de colza. Une cueillère TOUS les jours dans la gamelle a très long terme agit très bien sur ce problème de coussinet ainsi que sur la qualité du pelage (moins terne et sec).Ne met rien d'autre sous les coussinets qui pourrait les assécher encore plus mis a part de la graisse genre "graisse a traire" ou vaseline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit: J'ai demander a plusieur amis qui ont également des huskies ( éleveurs, musher, passionnée) et l'alimentation n'a rien a voir avec les problèmes de coussinet. Salut Wolf-Flocon, moi c'est White Bear, enchanté ! Pour info, saches que tout dépend de l'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bizar comment d'un forum a l'autre tout change, apres vous étonner pas si je suis perdu entre les deux ... J'ai dit que j'allais tester onguent en tout premier et pour commencer. Et que j'allais acheter des bottines on verra par la suite. Cette semaine je vais également aller acheter de l'huile de colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Beurk peut etre mais en tout cas sa leur convient. Ils ne grossissent pas et ne maigrissent pas. Ils sont en bonne forme et ont des déjection stable.Avec tous ce qu'il sait passer avant, le soucis de mauvaise alimentation a l'élevage, il m'a était dure de leur trouver se qu'ils leur fallait et dure de retrouver des déjections solides. L'un de mes males a des problème de digestion, et a donc très souvent de la diarhée, désormé avec les brekkies et les pâtes tout est rentrée dans l'ordre. Les pates mon était conseiller par un musher, pour qu'il reste stable au niveau du poid et cela marche très bien. dis pas de connerie , si ça leur convenait vraiment , ils n'auraient pas de soucis de coussinet !!!une alimentation de merde engendre des coussinets de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Bizar comment d'un forum a l'autre tout change, apres vous étonner pas si je suis perdu entre les deux ... J'ai dit que j'allais tester onguent en tout premier et pour commencer. Et que j'allais acheter des bottines on verra par la suite. Cette semaine je vais également aller acheter de l'huile de colza c'est sur que c'est plus simple d'acheter des pansements plutot que traiter a la source , ton chien aura toujours ses problemes de coussinets avec ce type d'alimentation , prends une nourriture adapté au sib , une nourriture de qualité et plus besoin de botine ou d'ongent ou de solipata savoir que le solip peut assecher le coussinet et le rendre encore plus "cassant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit: Cette semaine je vais également aller acheter de l'huile de colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2011 LUDO a écrit:dis pas de connerie , si ça leur convenait vraiment , ils n'auraient pas de soucis de coussinet !!!une alimentation de merde engendre des coussinets de merdeLUDO a écrit:c'est sur que c'est plus simple d'acheter des pansements plutot que traiter a la source , ton chien aura toujours ses problemes de coussinets avec ce type d'alimentation , prends une nourriture adapté au sib , une nourriture de qualité et plus besoin de botine ou d'ongent ou de solipata savoir que le solip peut assecher le coussinet et le rendre encore plus "cassant"Tu seras peut etre plus convainquant parce que c'est exactement ce que je lui dit depuis le début mais aparament je ne parle pas la meme langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:dis pas de connerie , si ça leur convenait vraiment , ils n'auraient pas de soucis de coussinet !!!une alimentation de merde engendre des coussinets de merdeLUDO a écrit:c'est sur que c'est plus simple d'acheter des pansements plutot que traiter a la source , ton chien aura toujours ses problemes de coussinets avec ce type d'alimentation , prends une nourriture adapté au sib , une nourriture de qualité et plus besoin de botine ou d'ongent ou de solipata savoir que le solip peut assecher le coussinet et le rendre encore plus "cassant"Tu seras peut etre plus convainquant parce que c'est exactement ce que je lui dit depuis le début mais aparament je ne parle pas la meme langue !!!j'ai pas tout , lu , juste lu ses reponses mais si les conseilles qui lui sont preconisés ne luii vont pas , qu'elle se casse ailleurs , elle verra si son chien ira mieux , a savoir aussi que certaines lignées sont plus fragile des coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je te conseillerais quand même de changer de croquettes, les brekkies c'est vraiment de la merde (sans vouloir t'offenser). Peut être qu'avec ça il n'a pas la diarrhée, mais il n'y a pas que ça qui compte, ton chien n'a pas les éléments nécessaires à son organisme.Passe le sur de la meilleure qualité (pas forcément royal canin ou proplan), t'auras peut être de la diarrhée pendant un temps le temps que ses intestins s'y fassent mais ça vaut le coup pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis entrein de voir pour une new gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Wolf-Flocon a écrit:Je suis entrein de voir pour une new gamme fiski folic ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Comme je l'ai dit d'un forum a l'autre les opinions changent... Donc si je donne de la merde a mes chiens, expliquer moi pourquoi se que vous dites me semble etre de la merde, et semble a d'autre etre de la grosse merde ??? Son frere mange la meme chose depuis bientot un ans ils sont a cette alimentation, et quand l'hiver et arriver et passer du chaud froid avec ce climat de nord c'est coussinet ont craquer De plus on est en travaux donc les loups sont souvent dans les cailloux se qui n'arrange pas ces pattes je le sais mais on y fait attention. Les problème de coussinet on commencer apres l'hiver quand il a bien cailler et qu'ensuite le soleil et le climat a monter, peu etre le changement de climat qui sait je ne sais pas... En tout cas se que je peu remarquer, c'est que beaucoup disent A et beaucoup disent B donc je fait quoi... J'écoute qui ? Qui dit vrai ? Et si je donne de la merde a mes chiens, ils n'aurraient surment pas le punsh qu'ils ont aujourd'hui et n'aurront surement pas un point stable, et n'aurraient pas un super état de santé, un bon poil et tout se qui s'en suit... Or la tout va bien, je reste toujour sur le fait que la nourriture n'a rien a voir avec les craquements de coussinet... Dans ce cas la expliquer moi pourquoi la plupart des Musher ont ce soucis avec leur chien ? Parce qu'ils donnent de la merde a leur chien... Non jcrois pas...Enfin je tien tout de meme a remercier se qui ont bien voulus m'aider, et non ceux comme ludo qui pense qu'a ouvrir leur bouche pour reclaquer les autres, mais je ne suis pas comme les autres et ma Guelle je ne la fermerai pas... Si ta un problème on peu en parler il n'y a pas de soucis autant qu'on régle les choses bien comme il faut.Je pense que mes chiens, sont assez aimer et assez soigner pour savoir se qui est bon pour eux, pour moi l'importance c'est qu'il ne va plus en diarrhée comme autrefois a en perdre 2 kilo a la semaine avec du RC ou Pro plan... Les freeskies ont tout changer, peu etre pas comme certain le voudrai Mais moi j'ai vue le changement et j'en suis bien satisfaite, chacun donne se qu'il veux a son chien... Point bar...C'est comme ceux qui dise que RC c'est de la merde Et que Pro plan c'est le top et ceux qui dise que Pro plan c'est de la merde et que RC c'est le top Vous pouvez vérrouiller le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut petit flocon,Bon, j'ai vu tes loulou sur un autre forum et je constate qu'effectivement, ils ont l'air de bien se porter et que peut-être, le problème des coussinets n'est pas en relation directe avec leur nourriture, j'en conviens, j'suis têtu mais pas obtus. Cependant, une chose est sûre, c'est que ce que tu leur donne actuellement n'est pas du 24 carat malgré le fait qu'apparamment, ils ont l'air en forme. Car si carence il y a, cela se verra dans quelques années, vers l'âge de 6-7 ans en général. Donc si t'envisages prochainement de changer de croquettes, je ne peux que te conseiller d'éliminer direct toutes les croquettes où il est mentionné sur l'emballage "produits et sous-produits animal", ça c'est clair et net. Des croquettes, tu peux en trouver des bonnes pour un prix correct sans taper dans du PP, du RC ou de l'Eukanuba pour ne citer que les marques "haut de gamme" super connues. Certains donnent du Outdog par exemple et cela va très bien à leurs chien et il y a d'autres marques à prix "acceptable" qui font des croquettes, certes pas super premium mais premium et de qualité suffisante pour assurer une nourriture complète à tes chiens sans qu'ils aient de carences plus tard, le tout arrosé d'une cuillère à soupe d'huile de colza ou de tournesol (vitamines A, D et E) à raison de 3x par semaine.Maintenant, je reviens sur les coussinets, je pensais à un truc là, à l'instant, ayant un peu bossé dans le bâtiment à une époque de ma vie, je me demandais si ton chien n'avait pas trottiné un peu dans du ciment étalé par terre par exemple et qu'ensuite, en séchant, cela aurait provoqué un dessèchement des coussinets et si en plus il se les lèche, il y a encore un risque potentiel d'empoissonnement, dont faites gaffe à bien faire place propre sur votre "chantier". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 mars 2011 LUDO a écrit: j'ai pas tout , lu , juste lu ses reponses, mais si les conseils qui lui sont preconisés ne lui vont pas , qu'elle se casse ailleurs Même si elle ne prend pas en compte les conseils donnés sur ce forum, elle a néanmoins le droit de continuer à faire partie des membres de ce forum, les conseils donnés sont à prendre ou à laisser selon son appréciation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A la base si j'ai fait ce poste c'est pour avoir des conseils, et non des reproches, ou des écrit qui ne méne a rien...ont ne peut pas tous etre d'accord, et on apprend de ses érreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 les mushers ont des problemes de coussinets avec leurs chiens ???????????t'as bouffé la memes choses que tes chiens toi mais toi ça portent sur la calbasse !!!!!!les mushers ont des chiens qui ont peu de soucis de coussinets , si probleme il y a c'est du a une neige souvent abrasive , transformée , les mushers degagent les chiens qui auraient trop de soucis coussinets ............tu dis que son frere aussi avec la meme bouffe a des soucis de coussinet , je reste donc sur la position , soit ça vient de la bouffe soit ça vient de la lignée , mais si c'etait mes chiens je commencerais par donner une alimentation correcte et si au bout de quelques mois ça va pas mieux je mettrais pomade , bottines ou bien je les ferais empailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour commencer, z'êtes pas cool de me faire lire tout ça après un repas de famille...Pour en revenir au sujet:Effectivement Brekkies c'est loin d'être le top... Cela peut convenir à un chien "solide" mais s'il y a un problème, ce qui semble être le cas, il vaut mieux changer.Wolf, je ne suis pas toujours d'accord avec Ludo sur la forme, mais sur le fonds et les conseils, il fait partie des personnes en qui j'ai le plus confiance sur les forums.Alors sa manière de te parler ne te fait peut-être pas plaisir, mais au moins écoutes-le.999, je ne penses pas que Ludo voulait dire que Wolf-Flocon devait quitter le forum, mais simplement que, si c'est pour rejeter les conseils donnés en bloc, autant ne pas poser la question.999, je suis d'accord avec toi sur le choix des croquettes sans "sous-produits animaux", appellation qui peut vouloir dire n'importe qui, y compris des choses pas vraiment mangeables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 LUDO a écrit:les mushers ont des problemes de coussinets avec leurs chiens ???????????t'as bouffé la memes choses que tes chiens toi mais toi ça portent sur la calbasse !!!!!!les mushers ont des chiens qui ont peu de soucis de coussinets , si probleme il y a c'est du a une neige souvent abrasive , transformée , les mushers degagent les chiens qui auraient trop de soucis coussinets ............tu dis que son frere aussi avec la meme bouffe a des soucis de coussinet , je reste donc sur la position , soit ça vient de la bouffe soit ça vient de la lignée , mais si c'etait mes chiens je commencerais par donner une alimentation correcte et si au bout de quelques mois ça va pas mieux je mettrais pomade , bottines ou bien je les ferais empaillerJustement non son frère mange la meme chose, et lui n'a rien, donc pas en rapport avec la lignée ni la boufe dans ce cas là... Tout petit dylan a eut ce soucis de coussinet, apres il se peu qu'il soit plus fragile que son frère jc pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Avait vous des croquettes, pas chère dans les prix d'environ 25€ pour un sac de 20kg a me proposer ? Qui pourrai bien évidement lui enfin leur convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Wolf-FloconCertes il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions, Wolf-Flocon, on ne peut te reprocher d'avoir suivi les mauvais conseils de ton véto, pour le Solipatte, mais quand plusieurs personnes te donnent des conseils pertinents ayant pris soin d'analyser ta façon de mourir et son influence désastreuse sur la qualité des pattes et ce n'est que la partie visible de l'iceberg, écoutes les, ils ne pensent qu'au bien être de l'animal.Si pour toi un conseil c'est quand ça t'arrange et un reproche lorsque les conseilleurs n'abondent pas en ton sens, je ne te reprocherai pas d'avoir fait une grave erreur quand à la façon de nourrir un nordique, tout le monde peut se tromper, mais persister et ne pas prendre en compte les dits conseils donnés, mieux vaut ne plus rien demander.Ah petit conseil quand même, l'huile de colza à 1,40 euro le litre fait des merveilles et dans le registre pas cher et efficace pour la qualité de la peau, donc des coussinets, il y a aussi la gélatine que l'on utilise dans les desserts et les gelés. On en trouve au rayon pâtisserie de tous les supermarchés en feuilles ou en poudre. Gros avantages c'est pas cher, enfin pas plus cher que des bottines (dépense totalement inutile) qui ne traiteront rien et ça m'engraisse pas outre mesure les actionnaires des multinationales de l'agro alimentaire.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Déja je ne vois pas ou j'ai marquer que je n'aller pas suivre les conseils donner ??? J'ai pris en compte et noter divers chose qui m'ont était conseiller.Après, je pense et d'autre également que l'alimentation n'est pas le seul fautif la dedans...Donc les conseils qui sont donner tkt pas je vais les prendres en compte sinon je ne vois pas l'intéret de faire un post, pour ne pas en écouter un seul mot, mais enfin..... Bref je redis : si quelqu'un connait une gamme intéréssante qui pourrai amélioré les choses je suis pour ! Et je tien a dire que si je parle prix, c'est tout comme je l'ai dit juste avant, se sont mes parents qui paie les frais et tout le tralala... et je sais que j'ai trois estomac a 4 pattes a la maison et qu'il faut que le prix du sac soit résonnable.. Après financièrement je n'ai pas a me justifier cela n'en regarde pas uns ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 perso je n'ai jamais vu de "bonnes croquettes" à 25€ euros les 20kg, mais c'est pas ce que je cherche donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Maytouk a écrit:Wolf-FloconCertes il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions, Wolf-Flocon, on ne peut te reprocher d'avoir suivi les mauvais conseils de ton véto, pour le Solipatte, mais quand plusieurs personnes te donnent des conseils pertinents ayant pris soin d'analyser ta façon de mourir et son influence désastreuse sur la qualité des pattes et ce n'est que la partie visible de l'iceberg, écoutes les, ils ne pensent qu'au bien être de l'animal.Si pour toi un conseil c'est quand ça t'arrange et un reproche lorsque les conseilleurs n'abondent pas en ton sens, je ne te reprocherai pas d'avoir fait une grave erreur quand à la façon de nourrir un nordique, tout le monde peut se tromper, mais persister et ne pas prendre en compte les dits conseils donnés, mieux vaut ne plus rien demander.Ah petit conseil quand même, l'huile de colza à 1,40 euro le litre fait des merveilles et dans le registre pas cher et efficace pour la qualité de la peau, donc des coussinets, il y a aussi la gélatine que l'on utilise dans les desserts et les gelés. On en trouve au rayon pâtisserie de tous les supermarchés en feuilles ou en poudre. Gros avantages c'est pas cher, enfin pas plus cher que des bottines (dépense totalement inutile) qui ne traiteront rien et ça m'engraisse pas outre mesure les actionnaires des multinationales de l'agro alimentaire.Cordialement. ouaips je te trouve un peu violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites