Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

Problème de cassure aux coussinets( les 4 pates )

Messages recommandés

Et pourquoi ne pas chercher un éleveur pas loin de chez toi qui pourrait te revendre des sacs a prix avantageux. Ainsi tu aurais de la qualité et a moindre cout !

Moi je te dis, Kimy a été dans le meme état en octobre. A l'epoque elle était au puppy eukanuba. On l'a passé a une autre gamme toujours chez eukanuba + une cueillère d'huile de colza tous les jours et au bout d'un mois on a vu l'amélioration !

J'ai contacter un amis qui bosse dans un élevage et j'ai vue pour lui acheter des sacs, il me contact des demains... jéssaierai une transition plus longue, quand j'aurai les croquettes... C 'est du Breeding adult ( RC ) je retente, on verra bien Rolling Eyes

Peut etre qu'au départ sa n'avais pas fonctionner suite a toute les conneries qui mangaient a l'élevage, elle prené pu soin de leur donner correctement a manger, donc peu etre que leur intestin avait pris un cou, ce pourquoi je me retrouver avec des énormes diarrhée... Mais la tout est redevenue normal sur tout les points de vue... Donc j'éssaie Le rc une nouvelle fois Wink

Wolf je te conseil pour commencer du proplan riz agneau pour le sensibiliser au croquette "normal" (c'est ce qu'on a fait ) puis de passer apres 2 ou 3 mois sur du RC 32 junior !!!!

Très intéressant l'idée de la cuillère d'huile de colza. Juste une question, pour une entretien régulier, et donc pas pour cause de maladie ou autre, à quelle fréquence donnez-vous de l'huile de colza à vos loulous ? Tout les jours, plusieurs fois par semaine ou même moins ?
Merci bien.

3x par semaine.

1 cs à verser sur les croquettes.

Pas plus car les croquettes contiennent déjà toutes sortes de vitamines, donc faut pas tomber dans le surdosage.

dac, merci, enfin j'ai oublié de préciser que je les nourris à la viande crue (et légumes une fois par semaine).

cuzca a écrit:
enfin j'ai oublié de préciser que je les nourris à la viande crue (et légumes une fois par semaine).

Mon dieu !!! mais t'es folle ou quoi !!! rendeer

La cuillière de colza c'est une fois par semaine deux fois par semaine ou jpe faire tout les jours ?
J'en ai acheter je commence des ce soir Very Happy

Wolf-Flocon a écrit:
La cuillière de colza c'est une fois par semaine deux fois par semaine ou jpe faire tout les jours ?
J'en ai acheter je commence des ce soir Very Happy

999 Hier à 22:37

3x par semaine.

1 cs à verser sur les croquettes.

Pas plus car les croquettes contiennent déjà toutes sortes de vitamines, donc faut pas tomber dans le surdosage...

Faut suivre petit flocon... clown

Désoler mais le truc c'est que moi je donne plus de croquette, donc je sais pas si sa change quelque chose ou pas, c'est pour sa que j'ai demander Embarassed

Faut pas rougir pour ça petit flocon... albino ...1 cuillère à soupe 3x par semaine aussi pour toi.

Les effets bénéfiques se constateront après environ 1 mois, c'est pas du jour au lendemain.

Et après 6 mois, tu obtiendras une bête de concours avec un poil et des coussinets au top. cheers

• Créer...