Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 elle a mis les wills devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 géant ! j'adore ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2011 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mars 2011 enouka-chogan a écrit:elle a mis les wills devant et le saint bernard alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Artic Ocean a écrit:enouka-chogan a écrit:elle a mis les wills devant et le saint bernard alors ?c'est par rapport a la taille de la peluche rooh enfin c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Un avenir tout tracé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca y est elle est tombé dans la marmite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, elle a de l'imagination Le problème c'est que c'est souvent moi qui doit mettre l'attelage au lit et ranger le traîneau...Ceci dit il y a eu la période ou elle attachait Péné ou Princesse à sa trottinette "Oui-Oui"... que ça gavait de faire le tour du canapé. Ou son Saint-Bernard qui avance tout seul quand on siffle... sauf qu'avec son poids sur la trott le pauvre Billy il n'arrivait pas à avancer du tout En ce moment elle me tanne pour essayer le vélo avec les chiens mais à 6 ans elle est encore petite je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 En canin cross enfant il y a un adulte qui est attaché au chien, à voir si tu peux attelé deux vélos en dosant l'effort du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 mars 2011 excelente ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites