jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 debut de la cote^^moi avec facheune et mon frere avec chekynos randoneuses^^ ma mere et ma soeurpresque arriver au chateau^^arrivé au chateau^^ les chiens dand une vielle maison de maitre et au retopour petit arret dans l'arize^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une bonne randonnée, y a rien de tel pour retrouver la ligne... Merci pour les tof, beau paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sa c'est sure mdrmerci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci^^ petite photo simpas de cheky^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trés bien tes photos !!!! jadore la toute la derniere !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est bien joli par chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui sa ca y as pas mal de coin sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le coin est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super Promenade!!! avec des jolis paysages!!!Merci de partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Belles photos qui me rappellent de bons souvenirs de rando dans la vallée de l'Arize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mireille a écrit:Belles photos qui me rappellent de bons souvenirs de rando dans la vallée de l'Arize. tu conait la valée de l'arize? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jessica a écrit:Mireille a écrit:Belles photos qui me rappellent de bons souvenirs de rando dans la vallée de l'Arize. tu conait la valée de l'arize?Oui et pas mal d'autres coins de l'Ariège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 daccor^^ c'est cool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa a l'air super sympas ce coinbelles photoset les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites