Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Dimanche on fait notre première course. Je serai avec Elka en trotte sur 3km et mon père avec Darko sur 7 km en VTT ou cross il hésite encore ... Des conseils pour une 1ère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est super, où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 mars 2011 FONCE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 POur la 1er, Ecoute tes chiens et fous toi du chrono. No stress. Parce que vu le contexte du stress y'en aura a revendre partout alors vas y comme un entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est à Oberhaslach, à quelques km de chez moi. Jene compte pas faire exploser les chronos de toute façon LOL. C'est juste pour passer un bon moment et faire voir autre chose aux chiens. Ce que je redoute surtout c'est le comportement des chiens avec les autres, en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Kristel"] Jene compte pas faire exploser les chronos de toute façon LOL. C'est juste pour passer un bon moment et faire voir autre chose aux chiens. 10/10Ce que je redoute surtout c'est le comportement des chiens avec les autres, en coursen'est pas peur pour tes chiens meme si il sont craintif sa na rien a voir tu risque de ne pas les reconnaître pour te dire ma chogan craintive comme pas deux je les surprise a s'amuser avec des spectacteurs et avec les autre chiens en générale ça se passe bien va y détendue pour te faire plaisir c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est plutôt pour pendant la course que je m'inquiète , par exemple si on double ou on se fait doubler , pas qu'ils aillent faire ch *** l'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 si tu cours en vélo 1 chien tu arrive a le contrôle, en trot aussi c'est pas comme kart 4 ou 6 chiens, puis en règle générale les gens sont plutôt sympa, si quelqu'un te double tu le laisse passer et si tu veux doubler tu préviens devant toi, avec un chien aucune crainte a avoir, ils sont jeune tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Darko va sur ses 2 ans et demi et Elka a 1 an et demi. Normalement ils obéissent assez bien, faut insister avec Elka qui aurait tendance à se dissiper mais elle fini par écouter, Darko lui quand il court il est à fond et il ne veut presonne devant lui. Hier on les a entrainés et ça s'est bien passé, ça se passe à chaque fois mieux et Darko hurle le temps du trajet en voiture, Elka commence une fois sortie. D'ailleurs hier mon père et Darko nous ont devancé de quasi 500 m le temps que je ferme la voiture, Puis j'ai juste eu le temps de me cramponner au guidon, Elka est partie comme une flèche pour les rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 les chiens reproduise ce qu'il font a l'entraînement, alors tu peux y aller sans crainte attention a la chaleur quand meme chez nous il fait super chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui oui mais ici ça va pour l'instant, surtout en foret malgré le soleil il fait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est pas en trottinant 3km que tu vas tuer ton chien, même en plein soleil par 30° à l'ombre. Une seule chose à te dire ==> reelax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hésite pas à t'arrêter lors des dépassements, tu en a déjà fait à l'entrainement? (avec des chiens en balade) si tu en as jamais fait le mieux est de dépasser à pied et de demander à l'autre de s'arrêter. si tu en a déjà fait sans souci alors sa ira sans problème normalement.aussi aller voir le parcoure avant (mais sans les chiens! je crois que s'est interdit en france) sa peut éviter des chuteschange pas une habitude des chiens, c'est comme à l'entrainement avec juste + de chiens ^^va pas trop vite au départ, tu va juste excité inutilement les chiens (même si c'est dur avec la peur de louper le départ )c'est tout ce qui me vient en tête maintenant. pis bien sur amusez vous et prenez des PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Yana, c'est pas moi qui démarre vite je ne fais que suivre ! on a déjà fait plusieurs dépassement en entrainement, des promeneurs avec et sans chien.pas de soucis je charge l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fait toi plaisir avec ton loup c le principal et tu aura gagner ta 1ere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 huskyfred a écrit:fait toi plaisir avec ton loup c le principal et tu aura gagner ta 1ere course ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 yana a écrit:aussi aller voir le parcoure avant (mais sans les chiens! je crois que s'est interdit en france) sa peut éviter des chuteschange pas une habitude des chiens, c'est comme à l'entrainement avec juste + de chiens ^^va pas trop vite au départ, tu va juste excité inutilement les chiens (même si c'est dur avec la peur de louper le départ tu peux faire le circuit avec un chien qui n'est pas inscrit sur la course mais inscrit sur la STAKE OUT enfin ffptc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Kristel a écrit:Yana, c'est pas moi qui démarre vite je ne fais que suivre ! je disais pas sa je parle pas de la vitesse de démarrages (là tu gères d'après ton chien ) mais que sa sert à rien (au contraire) d'arriver 20minutes avant au départ avec le chien. faut mieux arriver le + tard que possible (mais sans être complètement dans le stress non plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vas-y pour t'amuser et tout se passera bien...Lors de ma première course, j'ai survécu malgré le ridicule... Ce n'était pas prévu, j'étais là en "touriste" et juste après la démonstration, on m'a proposé de me prêter une trottinette et de prendre le départ avec les gens du club qui ne participaient pas à la course...Et Péné a cru que chaque photographe était là pour recevoir un bisou sur l'objectif et en plus je me suis plantée dans les balises et j'ai fait le parcours complet au lieu de faire le parcours des enfants Bref un souvenir mémorable et une arrivée "tardive" très remarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sofinette a écrit:Bref un souvenir mémorable et une arrivée "tardive" très remarquée t'as loupé ton coup .... fallait arriver hyper tardivement pour qu'il y ait plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 yana a écrit:Kristel a écrit:Yana, c'est pas moi qui démarre vite je ne fais que suivre ! je disais pas sa je parle pas de la vitesse de démarrages (là tu gères d'après ton chien ) mais que sa sert à rien (au contraire) d'arriver 20minutes avant au départ avec le chien. faut mieux arriver le + tard que possible (mais sans être complètement dans le stress non plus ^^)aahhh j'avais pas compris comme ça en effet 2 amis font aussi le parcours et ils sont habitués aux courses, du coup quand ils me diront "on y va" bah "ok on y va" Sofinette, je suis tout à fait capable de faire ce genre de chose aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 t'inquiète ça va aller et n'oublies pas de nous faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et voilà, c'est passé! très bonne journée, les chiens super sages, un temps couvert avec quelques éclaircies.Les chiens ont plutôt bien réagi, ils étaient pour la 1ère fois à la stake avec les 3 chiennes d'une amie.le 1er à partir était Darko avec mon père, en VTT:-il s'est fait un "copain" (si vous voyez ce que je veux dire ...) sur le départ, du coup début de course difficile car les 2 voulaient se rattraper pour se bouffer, mon a fini par s'arrêter pour laisser de l'avance à l'autre.-emmêlage au départ...- des arrêts pipi...-arrêt dans une flaque de boue ...bref quelques loupés, mais comme dit, c'était pour s'éclater avant tout.Darko a quand même bien écouter les ordres et il a bien bossé.Ensuite place aux nanas à 14h, Elka et moi, en trotte.- un parcours assez physique, j'en ai chi* !! ça commence par du plat dans l'herbe, puis sur un chemin plat, une montée à pic de pic, entre les arbres, dans la boue (obligée de courir à côté), puis un peu de plat, et une descente de dingue pleine de trous et de cailloux, puis un beau chemin, puis retour dans l'herbe, là Elka était paumée et ne savais pas trop quoi faire malgré mes ordres, on s'est doublé du coup elle a suivi, avant l'arrivée il y a une belle butte qu'elle a géré comme une chef, puis un petit sentier, nikel aussi. (le parcours VTT est idem sauf en haut de la big montée il y a un tour en plus).- on a fait un super départ, elle est partie direct, aucun soucis pour les directions, un arrêt popo, et en haut de la big montée, elle a attendue le coureur qui arrivait plus bas ... en fait je crois qu'elle attendait Darko, mais bon, elle aurait pu attendre longtemps -une belle place de 7/7:lol!: je suis contente de mes chiens et de ce qu'on a fait aujourd'hui un peu fénéante, je mets le lien facebook pour les 1ère photos, je les mettrai ici plus tardhttp://www.facebook.com/album.php?aid=2117237&id=1426398995&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pourquoi ne pas tenter les 2 ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super!on voit bien que darko s'est arrêté dans une flaque de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Katia, c'était du 1 chienYana, oui, il ne voulait plus en sortir, je les voyait au loin du coup je l'ai appeler et ça l'a fait réagir, mais sinon il y serait peut être encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations pour cette première course! L'essentiel est que tout le monde ce soit bien éclaté! Et puis pour une première c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui Karine, pas de chute malgré un parcours boueux à souhait, c'est déjà bien !Puis on savait très bien qu'on serait à la fin du classement, je m'inquiétais surtout du comportement des mes ptits monstres, et ils ont été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super les photosje craque sur la gro pinto de Mme Loupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 winette a écrit:super les photosje craque sur la gro pinto de Mme Loupy tu peux, elle est superbe et adorable (juste un poil bruyante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 mars 2011 magnifique tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je peux pas voir les photos, je n'ai pas de compte facebook !mais je lit que vous vous êtes bien amusés c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui on s'est amusé J'essaie de poster les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voilà pour les non membres de facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Génial pout ton équipe ! Darko me fait trop marrer tout couvert de boue ^^ Elka est toute sérieuse sur la dernière photo. Ils sont tjs aussi chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Croc-Blanc a écrit:Génial pout ton équipe ! Darko me fait trop marrer tout couvert de boue ^^ Elka est toute sérieuse sur la dernière photo. Ils sont tjs aussi chous ! Elle se la pète la poupette ! quelques autres la médaille d'honneur, elle se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci Kristel pour les photos elles sont très belles et tes louloups sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super les photos !!! et tes loups toujours aussi beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci en tout cas on renouvellera l'expérience !mmmmhhhh la gaaadooouuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Lol j'en reconnais du monde sur tes photos Je reconnais tes loups, je l'ai faite également cette course.Tout ce qui importe et de se faire plaisir ainsi qu'aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui il me semblait aussi avoir vu ton loupio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Très chouette tes photos! C'est toujours sympa ce genre de sortie avec les louloups... et les copains de stake sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Lol mon loupiot est un papyj’espère qu'il aura une vie aussi longue que Jimmy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 z avez vu le temps c'est pas demain qu'on se retrouve en course ou en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 faut attendre que la saison reprennej'en ai déjà hâte lolpar ce temps se serait plus rando au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 crapuledesneiges a écrit:faut attendre que la saison reprennej'en ai déjà hâte lolpar ce temps se serait plus rando au bord de l'eau si je viens au lac blanc (2012 champ france) on devrait se voir tu amènes timy sur les courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites