Noem22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voilà sa fait maintenant 3 semaines que j'ai ma ptite boule à coneries à la maison, elle fait maintenant 4kg et fait des tonnes de bétises comme gratter les bas de portes ou mordre le encadrements et j'en passe lolquelques photos de ma merveilleremarquer la sublime touche de yoden sur la porteet dans la foulée une de ma grosse car il ne faut pas l'oublier non +pour ce qui est des photos de yoden et buffy, il faudra attendre car je n'arrive a les prendre telment elles bougentj'essairai au pire de faire un film par contre quand elles jouent je suis obligé de tenir yoden en laiss car buffy est un peu brute avec des fois je pense que sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est super mignonne !! Darko aussi mangeait les encadrements de porte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Grattage, creusage et saut de clôture, les passe-temps favori du Husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle vient de quel élevage sans indiscrétions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bien mignonnes tes deux louloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci beacoup à ous touspour droopy, elle ne vient pas d'un élevage elle vient de chez ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle a bien changé dis donc! Elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est vrai qu'elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci et tite question qui me turlupine pourquoi tu voulas savoir de quel élevage elle est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est toute mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites