Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uneclya1

Signer la pétition pour rendre justice à ses deux chiots mutilés vivants !

Messages recommandés

je vais vous dire un truc, perso, toutes ces histoires de maltraitance, ça m'énerve et ça me saoule à la longue. Et si tu te mets à surfer en quête de toutes les histoires de maltraitance sur animaux, bin tu peux ouvrir 50 topic par jour et faire signer autant de pétitions, rien qu'en France, y a un potentiel de plusieurs milliers d'abruti susceptible un jour de maltraiter leur animal, donc voilà, c'est pas demain que ça va s'arrêter, à mon grand regret bien sûr.

Mais c'est juste pour vous ouvrir les yeux que tant que les chiens seront considérés comme des objets au yeux de la loi, bin rien ne changera, le problème, il est là à la base car maintenant ceux qui sont "puni" pénalement ne le sont qu'à la xième tentative de maltraitrance et encore ils sont juste condamné à des travaux d'intérêt généraux et quelques euro d'amende, donc tout le problème est là, il commettent ses atrocités en toute impunité, un peu à l'image de toute cette jeunesse qui part en couilles dans les banlieues "défavorisées", car jusqu'à 16 ans, ils bénéficient en quelque sorte de "l'immunité diplomatique" au niveau pénal, donc ils en profitent à mort pour faire toutes les conneries qu'ils leur passe par la tête sachant qu'au pire, ils feront 24h en cellule de dégrisement et ensuite bye bye les coco...et rebelote 3 jours après...

Justement 999, je suis bien conscience de ce manque de respect et de loi envers les animaux. Cette pétition vise justement à faire bouger la loi, donc bon pour moi c'est plutôt bien que de signer une pétition qui pourrait faire bouger le cul à ses politiques qui ne pensent qu'à faire des lois de merde sans penser aux animaux.

ouai je comprend bien ta démarche...elle part d'un bon sentiment mais ne changera pas grand chose à cet état de fait.

des pétitions, pour les africains d'Afrique "noir" qui crèvent la bouche ouverte en plein soleil infestés de mouche, je pourrais t'en faire signer 10 par jour 365 jours par année que cela ne changera rien à leur sort et tu sais pourquoi...?!?...parce qu'aucune "volonté" politique en vigueur dans leur pays ne bouge le petit doigt pour que les choses changent. La volonté politique, tout est dit.

Après, le reste, c'est que de la poudre aux yeux, du blabla...

Ce qui se passe au Japon actuellement, c'est rien niveau morts à comparer de ce qui se passe en Afrique depuis des dizaines d'années...faut pas l'oublier !!!...et c'est pas près de s'arrêter...tu vois, tout est relatif...moi je dis, faut déjà balayer devant sa porte et quand c'est propre chez toi, tu peux aller aider le voisin, et quand tu vois qu'entre voisin c'est déjà la guerre, tu vois le tableau ??? clown

Même sur le forum qui est sensé réunir tous les passionnés de husky, certaines fois, on se prend la tête déjà alors que l'on parle de la même passion...mdr...elle est pas belle la vie ?!? Laughing

C'est pour ça que maintenant je vis dans les bois loin du monde civilisé avec ma famille humaine et ma famille canis lupus... Laughing...ceci afin d'éviter tout conflit de voisinage qui m'obligerait tôt ou tard à sortir le fusil de chasse. Vivre en ville, plus jamais, plutôt mourir !!! Laughing ...la vie en société, ça veut rien dire quand tu vois dans quelle société on vit, société dans laquelle tu croises des sdf sur le pas de ta porte avant de partir au boulot tous les matins jusqu'au jour où le sdf en question est retrouvé mort de froid et gelé comme du poisson pané dans le congélo...ah ouai, elle est belle la société !cheers

Au rythme ou ça avance, la France, dans quelques années fera partie du tiers monde...mdr Laughing ...avec l'euro qu'à déjà fait chuter le niveau de vie, avec le chômage qui ne cesse d'augmenter et la couverture sociale qui ne cesse de diminuer, avec l'augmentation toujours croissante de la population sans formation professionnelle et même si elle serait formée, toute façon y a plus de taf car toutes les boites ont été décentralisés en Chine, en Corée, etc...bientôt tous les produits du marché européen seront étiquetés "Made in China"...mdr...encore une fois, les volontés politiques ne vont pas dans le sens du "Peuple" au sens noble du terme mais juste dans le sens du compte en banque des actionnaires. Et pour ceux qui vont bosser et qui gagne déjà une misère, on leur pique leur fric à grand coup de radar et d'amendes en tout genre, rien ne se perd...LOL...l'état vampirise ses concitoyens... rabbit ...et n'oubliez pas que dans concitoyens, y a con... Basketball

Qu'est-ce que je suis d'accord avec toi n'empêche ! clown

D'ailleurs, tu vas rire (ou pas), quand tu dis que bientôt les productions européennes seront étiquetés Made in China c'est déjà presque le Cas xD
Le bol breton qu'on a acheter à ma petite soeur, soit disant réaliser à la main par des artisans bretons (c'est ce qui était écrit sur l'étiquette coller en dessous), ben quand on a enlever l'autocollant y'avait écrit en dessous : "Made in Taiwan" ! Razz

Bref, tu as raison & la France n'est pas prête de changer comme tu dis, mais je pense que petit geste par petit geste (une signature par ci, une pétition par là) on arrivera un jour à quelques choses. Oui j'suis jeune donc j'arrive encore à croire qu'un jour ça changera, même si je sais que dans quelques années je penserai comme toi & je serai blazé de cette société! silent

La plus grande richesse en ce bas monde, c'est l'Espoir.

Tant qu'il n'y aura pas tatoué dans l'oreille des chiots husky vendu en France => "made in Taiwan", ne perdons pas espoir !!! Laughing

oui je suis bien d'accord avec toi 999 !!! uneclya je suis comme toi aussi : je signe !!!!!! vous avez bien raison tout les deux !!!! on est dans un monde de fou !!!!!!!!

non ma petite clio, c'est tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Very Happy

999 a écrit:

Tant qu'il n'y aura pas tatoué dans l'oreille des chiots husky vendu en France => "made in Taiwan", ne perdons pas espoir !!! Laughing

J'en ai une Made In Shangaï, c'est grave docteur ?

Signée... Il n'y a qu'en portant ce genre de fait devant la justice que les lois évolueront...

Eliz@ a écrit:
Signée... Il n'y a qu'en portant ce genre de fait devant la justice que les lois évolueront...

même pas sûr...mais bon, ça coûte rien d'essayer. clown

Eliz@ a écrit:

+1 Je pense que si tout le monde bouge un peu ses fesses y'a de quoi faire bouger un peu.

Certes il y a des tas de pétitions mais parce que la plupart des gens sont pessimistes et pense qu'il est inutile de les signer... Ainsi ne récoltant pas assez de signatures les créateurs de la pétition ne peuvent rien faire. La le but est claire récolté assez de signature pour passer au tribunal pour maltraitance sur animaux et pour revoir les droits des animaux.

Oui pour l'expression j'me suis trompée de sens mais pour moi ça marche dans les deux sens clown
Sinon une expression qui m'aide à avancer : Petit à petit l'oiseau fait son nid. Et je pense que c'est exactement ça avec la justice. Petit à petit, on arrivera à laisser place à une bonne loi pour les animaux.

c'est pas seulement une question d'être pessimiste ou optimiste, c'est surtout que la plupart des gens n'ont pas le temps de s'intéresser de près à tout ça, d'abord tu t'occupes de ta famille, animaux y compris et ensuite quand t'as le temps, ce qui est très rare avec une meute d'husky + un labrador + 2 enfants + une femme qui râle tout le temps... clown...et ensuite tu t'occupes des autres.

Je parle pas de toi 999 clown Mais avoue que beaucoup sont tellement gonflés de ce monde qu'il pense que ça sert à rien. Une femme qui râle... C'est un pléonasme là non ? geek Moi ça va j'ai juste à m'occuper de mon z'homme (qui s'occupe d'ailleurs tout seul) et de mes 2 Fufus donc j'ai le temps d'y penser

uneclya a écrit:

Je parle pas de toi 999
Ah bon....dommage... rendeer

Mais avoue que beaucoup sont tellement gonflés de ce monde qu'il pense que ça sert à rien.
ok j'avoue. santa

Une femme qui râle... C'est un pléonasme là non ?
non, j'en ai connu des plus dociles. geek

T'as d'la chance d'en trouver des Dociles Mdrrr ! Mon Homme va te demander ta recette je crois clown

uneclya a écrit:
Mon Homme va te demander ta recette je crois clown

Un bon flair, l'oeil vif et la queue en alerte...voilà la recette. clown

• Créer...