Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je suis tombée sur cette annonce par hasard... si ca interesse qq'un : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/185979718.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le gars l'a vend car il n'a toujours pas retrouver son husky... La trottinette, c'est pas mal pour débuter mais c'est pas de tout repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A 1 chien je préfère le VTT, la trotte jaimerai essayer avec les 2 mais... Non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Kristel a écrit:A 1 chien je préfère le VTT, la trotte jaimerai essayer avec les 2 mais... Non LOL je trouve plus sympa a deux meme le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 attention c'est pas la footbike de trail (celle très utilisée en canicross) celle là a les roues + fine et qui semble presque lisse, suivant le terrain c'est la gamelle presque assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 c'est une trot de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je pensse vu comment la gente avant est fine suffit de prendre un bon terrain pourri pour la voile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sur un terrain vraiment pourri avec un chien qui tire je pense que tu tombes avant de voiler la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites